Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tetranima a écrit:Aucun intérêt.
En tant que fan de films Star Wars de qualité, avec des personnages et des scénarios un minimum cohérents, je n'irais voir ni ce trailer ni ce film, pour rien au monde.
En tant que fan de films Star Wars de qualité, avec des personnages et des scénarios un minimum cohérents, je n'irais voir ni ce trailer ni ce film, pour rien au monde.
Dark Stratis 23 a écrit:
Le 21 je serai en stage en montagne avec zéro connexion
Darth Erytram a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:
C'est marrant, je serais curieux de voir ta tete quand tu va revenir et constater qu'entre temps les forums sont une fois de plus dans cet état:Spoiler: Afficher
![]()
![]()
![]()
Bunny a écrit:NNAAAOOOOONNN !!!
DarkNeo a écrit:The White Knight a écrit:
Tu fais comme tu veux.![]()
Enfin comme dit Neo, si on ne devait voir que les SW n'ayant aucun défaut, on n'en verrait pas beaucoup.
C'est pas moi, c'est Guiis.![]()
Hâte de voir ce trailer.
Darth Erytram a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:
C'est marrant, je serais curieux de voir ta tete quand tu va revenir et constater qu'entre temps les forums sont une fois de plus dans cet état:Spoiler: Afficher
![]()
![]()
![]()
Halpheus a écrit:L'agent de John Boyega a dit sur twitter que le trailer serait diffusé lundi 14 octobre
Halpheus a écrit:L'agent de John Boyega a dit sur twitter que le trailer serait diffusé lundi 14 octobre
LordVerniim a écrit:Halpheus a écrit:L'agent de John Boyega a dit sur twitter que le trailer serait diffusé lundi 14 octobre
Bah alors ça y est c'est confirmé! Cherchez pas plus loin.
Lola Fett a écrit:http://nooooooooooooooo.com/
PiccoloJr a écrit:Il a plutot l'air d'avoir mal compris une news... Regardez son image, elle vient du compte Twitter "Star Wars Direct" qui n'a rien d'officiel et ne fait que relayer des rumeurs
LordVerniim a écrit:PiccoloJr a écrit:Il a plutot l'air d'avoir mal compris une news... Regardez son image, elle vient du compte Twitter "Star Wars Direct" qui n'a rien d'officiel et ne fait que relayer des rumeurs
C'est l'agent d'un des acteurs principaux du film.
vos661 a écrit:LordVerniim a écrit:C'est l'agent d'un des acteurs principaux du film.
Et il est censé être au courant de la sortie des trailers ? Alors même que les acteurs eux-même ne sont pas nécessairement au courant de ce genre de choses ?
PiccoloJr a écrit:Il a plutot l'air d'avoir mal compris une news... Regardez son image, elle vient du compte Twitter "Star Wars Direct" qui n'a rien d'officiel et ne fait que relayer des rumeurs
DarthSion a écrit:Bref, aucune certitude, mais à moins que Oguns soit un peu idiot (ce qui n'est pas inenvisageable non plus), je vois pas pourquoi il dirait cela.
Bufotenine a écrit:Cette image provient de TFA.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
DarthSion a écrit:Bufotenine a écrit:Cette image provient de TFA.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah ? Tu te souviens l'avoir vu dans TFA ? Parce que Wexley ne participe qu'à l'assaut de Star Killer, donc je ne vois pas d'où sort ce fond vert qui semble évoquer une forêt derrière lui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités