Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
_quentin_ a écrit:Apparemment, en 2020 nous aurons un set sur le duel de Mustafar et un T-16 Skyhopper.
Les têtes de Obi-Wan, Anakin vénère, et du pilote du T-16 ont fuité :
Autant le duel sur Mustafar, c'est une bonne idée. Le set 9494 traitait très bien le sujet mais se fait vieux.
Mais le T-16, sérieux ? Le modèle a eu droit à un set assez récent (2015), je pense qu'il y avait plus intéressant à produire comme set.
_quentin_ a écrit:C'est marqué sur l'article du site qui a diffusé les photos
Et le premier listing qui avait fuité parlait aussi d'un T16.
Donc malheureusement, oui tout indique qu'on aura un T-16.
shane1609 a écrit:Les photos ont fuité, ce sera un Yoda le prochain UCS. Un peu comme le Porg l'an passé.
La news arrive
shane1609 a écrit:Voilà la news est dispo mais attention elle contient aussi des sets épisode IV et Mandalorien donc gaffe aux spoilers
Ce sera peut-être pour la prochaine vague le Star Destroyer ? Ou alors ils attendent le dernier moment comme il l'avait fait avec la cité des nuages récemment ?
shane1609 a écrit:Après la notion d'UCS a selon moi toujours été floue
Il y'en a trois sorte il me semble :
- les vaisseaux (qui ont une plaques) : les vaisseaux sauf le sandcrawler
- les gros set de jeux (qui n'en on pas) : étoile de la mort, village ewok, cité des nuages et sandcrawler
- les personnages (qui ont une plaque) : R2, BB-8, Porg et Yoda
Goran Skarr a écrit:
T'embête pas trop UCS c'est marqué sur la boîte ! Après il y a des chose qui lui ressemble les droïdes et Yoda. Pour la cité des Nuages, je ne sais plus le terme employé par Lego (_Quentin_ le saura sans doute mieux que moi ) mais ce n'en est pas un.
Dantesk a écrit:Mon dieu rien que "l'originalité" des packs Lego ça annonce déjà la couleur pour le film. Tous transposables et comparables à des sets ROTJ.
Darth Erytram a écrit:Ce Yoda de l'effroi, j'aimerais pas croiser son regard sur ma commode la nuit
shane1609 a écrit:Dis tout de suite que Sky fait un mauvais boulot dans la database alors !
Goran Skarr a écrit: (_Quentin_ le saura sans doute mieux que moi )
shane1609 a écrit:Voilà la news est dispo mais attention elle contient aussi des sets épisode IV
_quentin_ a écrit:Faudra que tu nous expliques où on voit le speeder rouge et la navette noire dans ROTJ avec des captures écran alors.
Parce que ces deux sets ne ressemblent en rien à ce qu'on peut voir dans ROTJ.
Mais bon, faut croire que c'est drôle de pourrir aussi le topic sur les LEGO en trollant contre des films pas encore sortis.
Dantesk a écrit: mais pour te répondre le speeder (qui ressemble à peine à un speeder) c'est la barque au-dessus du Sarlacc, présenté comme ça on dirait presque la même scène.
Dantesk a écrit:Et le vaisseau noir n'a rien à voir mais il est déjà présent dans TFA il me semble donc rien de nouveau.
Dantesk a écrit:Mais encore une fois je suis très content, on a enfin le premier Faucon Millenium façon Trilogie originale hors-UCS depuis un très long moment et ça c'est day one.
_quentin_ a écrit:Un speeder dans le désert ce n'est pas une repompe automatique de ROTJ hein.
Et que la présentation évoque une scène déjà-vue, ne veut pas dire que c'est la même.
_quentin_ a écrit:Rien de nouveau, enfin si un peu quand même, en plus le vaisseau n'a rien à voir avec ROTJ comme tu le dis.
_quentin_ a écrit:Bah honnêtement, le MF de TFA était typé OT à l'exception du radar.
Il suffisait juste de changer une pièce ou deux pour trouver son bonheur.
_quentin_ a écrit:Et c'est drôle parce qu'être content de la sortie du MF, c'est exactement ce que cherche LEGO avec ces rééditions.
Faire plaisir à ceux qui ont raté des sets en les ressortant fréquemment, comme les X-wings ou landspeeders par exemple.
C'est pour la même raison que j'étais content du Y-wing et du AT-ST sortis avec les sets Rogue One en 2016/2017.
Et d'une certaine façon, avec la sortie du Silencer de Kylo Ren (oui j'attends désespérément un retour en LEGO du TIE Interceptor).
Dantesk a écrit:Ouais nan mais sauf que les pièces je les ai pas et que ça côute la peau des fesses sur ebay, en plus j'ai loupé le précédent et désormais grâce au slave 1 j'ai un Han Solo et grâce à un autre set j'ai Luke et Leia pour mettre le casting original dedans.
Dantesk a écrit:Pour le Tie Interceptor je n'ai jamais compris cette absence totale de réédition, c'est quand même un vaisseau très connu. La le rouge de Vonreg est sorti il n'y a pas longtemps mais j'ai du mal à le trouver beau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités