Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers The Mandalorian
Jagged Fela a écrit:J'ai plutôt tendance à le croire moi.
PiccoloJr a écrit:On ne verra pas Boba Fett d'après Jon Favreau
https://www.starwarsnewsnet.com/2019/08 ... orian.html
magiefeu a écrit:Jim-my a écrit:Bha surtout que Boba est mort quoi.
Pas selon George Lucas.
On ne le verra pas car ..... il sera caché par un casque pendant toute la saison !
Jim-my a écrit:Hâte de voir cette série, mais le fait qu'on ait encore et toujours l'Empire, surtout dans une série sur la pègre, c'est vraiment gonflant.
link224 a écrit:Plusieurs nouvelles infos sur les personnages :Spoiler: Afficher
Source : https://ew.com/tv/2019/08/25/the-mandal ... r-details/
Bon, la présence d'un Moff vis-à-vis de la continuité ça fait un peu casse-gueules, surtout si la planète est Tatooine mais bon
link224 a écrit:C'est moi où on dirait une veille photo amateur d'un mec qui a posé ses trois figurines Hasbro au milieu de cailloux
Thephx8 a écrit:link224 a écrit:C'est moi où on dirait une veille photo amateur d'un mec qui a posé ses trois figurines Hasbro au milieu de cailloux
Difficile de voir autre chose maintenant
link224 a écrit:C'est moi où on dirait une veille photo amateur d'un mec qui a posé ses trois figurines Hasbro au milieu de cailloux
LordVerniim a écrit:Nan mais c'est pas des trandoshans c'est pas possible
Fabien Lyraud a écrit:
Bizarre je vois plutôt des Weeqway.
Darth Erytram a écrit:...Cette terrible envie de lire les spoils...
...en plus y a marquer TCW...nan...je dois...resister![]()
![]()
vos661 a écrit:C'est pas très spoilant franchement
link224 a écrit:Chabevoy a écrit:mais elle utilisera également des éléments de Rebels ?
Y'a rien dans l'article d'aujourd'hui qui va dans ce sens, mais ça ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas
Si ils sont cools, on peut même espérer avoir Fenn Rau et Bo-Katan ! Lucius Vorenus et Starbuck dans une série SW, ça serait badass
Fabien Lyraud a écrit:Si ils sont cools, on peut même espérer avoir Fenn Rau et Bo-Katan ! Lucius Vorenus et Starbuck dans une série SW, ça serait badass
Fenn Rau pourrait être tout à fait le Mandalorien. Etonnant que je sois le seul à penser que ce soit une possibilité.
Retourner vers The Mandalorian
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités