Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
kylokenobi a écrit:Génial![]()
On aura un livre regroupant les connaissances de toute la saga Skywalker ?
Alfred M. a écrit:Un nouveau livre a été repéré Star Wars: The Galactic Explorer's Guide par Jason Fry, on peut s'attendre à l'équivalent de l'Essential Atlas donc du très lourd si on lâche un peu la bride à l'auteur.
Jagged Fela a écrit:kylokenobi a écrit:Génial![]()
On aura un livre regroupant les connaissances de toute la saga Skywalker ?
Pas de raison qu'on en ai pas... l'occasion est trop belle.
Alfred M. a écrit:Un nouveau livre a été repéré Star Wars: The Galactic Explorer's Guide par Jason Fry, on peut s'attendre à l'équivalent de l'Essential Atlas donc du très lourd si on lâche un peu la bride à l'auteur.
Je ne pense pas que mon prochain Guide de l'exploitant Galactic ait été présent lors d'un panel SDCC. Ce n'est * pas * The Essential Atlas 2.0. Je pense qu'un Essential Atlas 2.0 serait génial. Mais ce livre… En fait, ce n’est pas du tout un atlas. C'est un ... appelons ça un carnet de route. Il a certainement des planètes, des détails à leur sujet et des statistiques. Mais ce genre de choses est au service d’une histoire ou d’une expérience qui se déroule d’une manière très amusante… En dire plus maintenant me causerait des ennuis. Mais il y a un nouveau personnage dedans qui a été excellent à écrire et j'ai hâte que vous le rencontriez. Et je pense que c'est un projet super cool. Alors à bientôt
CRL a écrit:D'autres bouquins prévus à ce moment là ?
Calendrier trop chargé ?
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Kasper et 0 invités