Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
10€ par an, si nous sommes cinquante ([b]50) ou plus, et le montant pourra être moindre si nous sommes plus, cela est évident.Débat lancé par Enki Lecem-bor:
Bein en ce qui concerne les conditions pour la participation.... mon soucis (là je vai paraitre pingre^^...) était évidament le montant de celle-ci ....10 €/an
Bon et mon autre soucis c' était le mode de paiement n' étant pas très chaud pour un paiement par internet.....Voilà![]()
Le serveur devrait passer presque automatiquement de Jedi Outcast à Jedi Academy.Débat lancé par ValKan:
[b] Perso , je pense qu'il vaut mieux économiser en attendant JK3 et être parmis les 1er à avoir un serveur .
Il est clair qu'un petit (allez, 50 les gars!) nombre va payer pour la masse. Mais le serveur fonctionnera par mot de passe.Débat lancé par ValKan:
[b] SInon , le problème c'est que les gens (certains) se disent pk payer alors qu'on aura les mêmes droits sur ce serveur que les autres...
Si j'ai dit 50 à 10€ c'est que je sais pourquoi =)Débat lancé par ValKan:
[b] Ouai aussi pour un serveur pas mal de JK2 (qui pompe quand même bien ) faut compter dans les 1000 € par ans en france
(...)
En clair , pour payer 10 € , faut être plus de 80 , c'est la seule chose dont je suis certain ...
Hum... J'ai peur que peu de gens souhaitent payer pour faire de la pub, surtout les petits sites... Mais c'est une idée...Débat lancé par ValKan:
[b] Sinon c'est horrible a dire mais c'est vrai : un site , de nos jours , doit être commercial et (...)
faire connaitre leur site . En plus ils participent ainsi au développement de la communauté .
Ensuite , ceci + cela vous permettra de diminuer considérablement le coup final du serveur . Et à la fin il ne restera que 4 ou 5 € a payer (esperons) et la , beaucoup plus de gens voudrons .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité