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Et si on en met beaucoup en leurre ?lol
Nan mais sérieux, vous avez lu le manuel ? Plus il y a de personnel utilisé lors d'une mission, plus la mission à de chances d'échouer (logique : plus il y a du monde, plus c'est facile pour l'ennemi de les répérer) Si vous en envoyez 20, voire 60 gars, faut pas s'étonner si ça foire...
Pareil ! C'est logique : plus il y a de gars qui participent à une mission secrète, plus il y a de chances que les gars en question se fasse repérer... :langue: et si un seul se fait repérer, c'est tous les autres qui se font repérer en même temps. Donc : 5/6 gars ça suffit amplement !Débat lancé par DarkNeo:
[b] 800 jour pas mal du tout !
Et si on en met beaucoup en leurre ?lol
Nan mais sérieux, vous avez lu le manuel ? Plus il y a de personnel utilisé lors d'une mission, plus la mission à de chances d'échouer (logique : plus il y a du monde, plus c'est facile pour l'ennemi de les répérer) Si vous en envoyez 20, voire 60 gars, faut pas s'étonner si ça foire...
Bah après ça dépend de qui tu fais travailler ou non. (et de quelle façon, bien sûr ) Ce gars, il a rien de + que les autres diplomates, suffit juste de le faire bosser. :langue:Débat lancé par Thorsten Ziege:
[b]Sinon un personnage que j'adore c'est Bin Essada, il te fait changer d'avis toute une planète en moins de deux
ben il faut k'il reussissent des mission pour evoluer les diplomates a chaque fois k'ils arrivent a faire monter lap popularitée il gagnent 2 point de diplomatie.Débat lancé par Thorsten Ziege:
[b] Benh j'ai quelques problemes pour faire évoluer mes personnages au niveau de l'espionage et du combat, à part peut-être Noval Graint, et encore...
Alors qu'en diplomatie mes personnages dédiés à ca montent très vite.
Pas vraiment des codes... c'est un mode éditeur en fait. Tu mets ce que tu veux où tu veux, comment tu veux... Tu mets les vaisseaux surpuissant, comme ta envie... tu modifie les stats à volonté (puissance, boucliers...)Débat lancé par scorpiojedi:
[b] j'en ai entendue des horeur mais celle la c'est la pire; imaginer des jouer utilisant des codes dans star wars rébélion (j'prefere etre sourd que d'entendre ça) il existerai finalement un code (celui que les consepteurs ont utilisé pour tester si leur jeux foncitonne surment) commencer la partie avec toutes les améliorations.
Pas vraiment des codes... c'est un mode éditeur en fait. Tu mets ce que tu veux où tu veux, comment tu veux... Tu mets les vaisseaux surpuissant, comme ta envie... tu modifie les stats à volonté (puissance, boucliers...)Débat lancé par Acea:
[b]Débat lancé par scorpiojedi:
[b] j'en ai entendue des horeur mais celle la c'est la pire; imaginer des jouer utilisant des codes dans star wars rébélion (j'prefere etre sourd que d'entendre ça) il existerai finalement un code (celui que les consepteurs ont utilisé pour tester si leur jeux foncitonne surment) commencer la partie avec toutes les améliorations.
Dis-moi, comment tu fais pour échanger des cards de Rebellion ?Débat lancé par scorpiojedi:
[b]
c'est encore sympa quand tu remplace un des perso de l'aliance par maitre yoda.
Bah de rien... En gros, c'est quand t'es sec. (d'ailleurs, ça le fait pas que pour les vaisseaux, mais aussi pour les troupes, pour les batiments...)Débat lancé par Lugui Luke:
[b] Merci pour tout ces bons trucs Acea et TalonKarde! Je vais tout de suite les mettre en pratique.
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