C'est vrai qu'à l'époque tu étais déjà notre vieux de service

Désolé je relève pas le défi car j'ai jamais joué à ce jeu mais je suis sur qu'à JKII je t'aurais mis une branlée ... ou pas

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Oki merci !!Voilà le lien de swu : http://www.starwars-universe.com/jeux/j ... p?jx_id=46
HAwAT a écrit:Et je viens de découvrir ce fabuleux jeu qu'est rebelion, j'aimerais bien tester le multiplayers parce que l'ordi est vraiment trop méchant avec moi.
Qui c'est ty qça tente????
Zethoun a écrit:HAwAT a écrit:Et je viens de découvrir ce fabuleux jeu qu'est rebelion, j'aimerais bien tester le multiplayers parce que l'ordi est vraiment trop méchant avec moi.
Qui c'est ty qça tente????
indice de crédibilité: 0,0000000.....00000....000001%
J'aimerai savoir s'il existe des mods pour ce jeu
Zethoun a écrit:question bête: je suppose que tu n'a pas ça du tout à l'image, que tout est correct niveau couleur sur ton écran?
sinon, tu a essayé Snagit?
dark_tyrannus_csi a écrit:j'ai eu une planète attaquée par 2 bulwrak(?) et j'avais une dizaine de cuirasé de l'ancienne république, et bien en laissant jouer l'ordi(en observant la bataille) je perdais à chaque fois, alors que en le jouant moi même j'ai gagné sans perdre un vaisseau!
Kurk a écrit:C'est pas parce qu'on est plus malin que l'IA que le jeu est plus tratégique. C'est la même chose sur EAT, je torche l'Empire a 5 contre 1 sur la terre ferme. Ca c'est de la tactique de toute manière.
Quand je parle stratégie, je parle de la carte. Dans EAW, le contrôle de certains monde apporte de vrais plus. Ce qui fait que jouant Empire en début de partie, il est rapidement vital de prendre Sullust et Mon Calamari.
Sergorn a écrit:Certains devait même pas être nés meme.
-Sergorn
Dark Stratis 23 a écrit:Sergorn a écrit:Certains devait même pas être nés meme.
-Sergorn
Present!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités