Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Petit sondage sympa

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Kuisak » Mer 09 Avr 2003 - 10:59   Sujet: Petit sondage sympa

Voila juste pour ma curiosité, pour savoir a quoi m'attendre dans le jeu ^^
Biip biip
Kuisak
Padawan

Messagepar Kuisak » Mer 09 Avr 2003 - 11:01   Sujet: Re: Petit sondage sympa

J'attendrais une reponse avant de posté la mienne histoire de pas me trahir :roll:
Biip biip
Kuisak
Padawan

Messagepar Ol_Hammer » Jeu 10 Avr 2003 - 1:27   Sujet: Re: Petit sondage sympa

Je te le répète, la faction Hutt ne sera pas présente dans le jeu en tant que faction susceptible d'être rejoint par les joueurs.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU

Messagepar Kuisak » Jeu 10 Avr 2003 - 1:38   Sujet: Re: Petit sondage sympa

Oui certe sur ce point je me suis trompé, on ne pas rejoindre réellement la faction hutt. Ca serais meme un peu illogique, les hutts considerent comme egal que les autre hutts (et encore), toute les autre races comme des sousraces, et donc d'apres moi ils ne les considerent pas comme des employé mais plus comme fleur qu'il leur font a leur donnant un job a accomplir.
Donc pour le sondage consideré faire parti de faction hutt comme acceptant des job de leur grosse paluche graisseuse et non comme un menbre a part entiere de leur organisation criminel :)
Biip biip
Kuisak
Padawan

Messagepar CaelumLuxspes » Jeu 10 Avr 2003 - 19:56   Sujet: Re: Petit sondage sympa

J'ai voté :)
Pour ce qui me connaise à votre avis je suis pour qui :)
CaelumLuxspes
Padawan

Messagepar TAWAK » Sam 12 Avr 2003 - 6:28   Sujet: Re: Petit sondage sympa

J'ai longtemps hésité entre "je sais pas encore" et "??" et j'ai fini par prendre .... ahahaha je le dit pas !
bah de toute façon ça va pas être bien difficile à deviner !!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Barjack » Ven 30 Mai 2003 - 20:04   Sujet: Re: Petit sondage sympa

personnelement je servirai plutot jaba le hut car il paye bien mais l'empire n'est pas mal non plus.
:D
Dite vous aussi que la faction est extremement importante car suivant ce que vous allez choisir vous aurez acces a certain truc et d'autre vous seront clot :p
============================
*>Barjack-chasseur-de-primes<*
===========================
Barjack
Padawan

Messagepar stampil » Ven 30 Mai 2003 - 20:10   Sujet: Re: Petit sondage sympa

Image
je tiens a rappeller que les faction sont tres souple, ainsi, un imperial, peux tres bien rejoindre les rebelles a tout moments...
mais bon, qui dit faction, dit combat, donc, moi au depart, je vais prosperé en tant qu neutre et apres, j'irais rejoindre une faction...
donc moi j'ai mi neutre, mais au depart
stampil
Padawan

Messagepar Barjack » Ven 30 Mai 2003 - 20:37   Sujet: Re: Petit sondage sympa

neutre oui sa peut etre une solution mais tout depent aussi ce que tu veu faire comme metier .
J'ai du mal a imaginer un chasseur de prime avec les rebelles lol :p
============================
*>Barjack-chasseur-de-primes<*
===========================
Barjack
Padawan

Messagepar Valorum » Dim 01 Juin 2003 - 1:58   Sujet: Re: Petit sondage sympa

Bah je vois pas ce que ça a d'exceptionnel. :confused:
"Le but de la Guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salopard d'en face meurt pour le sien." G. S. Patton
Valorum
Jedi SWU

Messagepar Wes Trebor » Dim 01 Juin 2003 - 6:17   Sujet: Re: Petit sondage sympa

y suffit que le chasseur a un truc contre l empire ... :roll:
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations