Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Points de Perso ?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ZeenemSalik » Mer 25 Juin 2003 - 22:04   Sujet: Points de Perso ?

Zsorg El Tasskelsrg a ecrit :

"Grosse question que je me pose :

Y aura t il des points Supplémentaires pour les persos qui auront été créé après la sortie aux US (Notemment pour les Européens) ?
je m'explique pour tous JDR, il faut que cela soit crédible. Imaginons un Américain qui crée un Pilote de 22 ans. Quelques mois plus tard, je créé (Parce que j'ai attendue la sortie Européene de SWG...GRRRR)un pilote de 35 ans. Mon perso sera t il crédible face a l'autre pilote plus jeune mais qui aura évolué pendant que j'attendais.
Ou alors serais-je obligé de jouer exclusivement sur site Européen !!
Zsorg :confused: "

bon moi personnelement je ne sait pas comment ca va se passer et sur le forum officiel, les dev n'ont rien annoncé d particulier.
Si quelqu'un à des infos, qu'il nous fasse profiter.
ZeenemSalik
Jedi SWU

Messagepar @lternativ » Jeu 26 Juin 2003 - 1:24   Sujet: Re: Points de Perso ?

Tu ne peux pas donner d'âge à ton perso et ton perso ne vieillit pas que je sache.

Par contre, tu es tout à fait libre d'utiliser la large panoplie qui t'es offerte pour "vieillir" physiquement ton perso.

Tu peux aussi décider de lui donner un âge dans sa biographie...

Mais il n'y a rien te permettant de dire "Ok mon preso a tel âge" lors du choix du nom par exemple.

Et ton perso ne vieillit pas, ne grossit pas ou ne grandit pas. Tu le fais rider, il restera rider. Tu le fais jeune, il restera jeune !

C'est l'expérience de ton perso qui évolue, et non pas le perso lui-même...

Et concernant ton problème originel, à savoir :

"C'est pas juste, untel arrivé avant moi aura un perso plus avancé que moi !"

Je paraphrase ça en gros, hein ! (et j'enlève exprès l'histoire de l'âge et de la cohérence par rapport au fait que c un JDR, j'ai expliqué pourquoi au-dessus)

Eh bien, d'une part, je ne pense pas que s'il y a une édition européenne, tu pourras jouer (ou simplement que tu y auras un quelconque intérêt) sur les serveurs américains.

Pour la simple et bonne raison que :

1 serveur = 1 perso (du moins en phase beta)

Donc, tu ne peux pas utiliser le perso que tu as créé sur un server européen (ou américain) pour jouer avec sur un autre serveur européen (ou américain).

En théorie et selon ce qui s'est passé en Beta, c'est comme ça que cela va se passer.

Comme je pense que peu de personnes (vu l'énorme tâche que cela représente) vont s'amuser à développer 10 persos différents, le problème que tu te poses est un faux problème.

Tu choisis un serveur (la plupart des français iront sur Kauri, le server francophone non-officiel) et tu y développes ton perso.

Etant donné que pour développer pleinement un perso, en jouant occasionnellement, il faudra entre 6 et 12 mois...

:)
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU

Messagepar Ol_Hammer » Jeu 26 Juin 2003 - 1:35   Sujet: Re: Points de Perso ?

C pas compliqué, ton perso de 35 ans se retrouvera minable fasse au jeune de 22 ans. C'est comme ça et tu ne peux rien y faire.

Ensuite, libre à toi de créer un perso de 22 ans, mais tu n'aura aucun avantage due à ton âge.
Zog Zog
Ol_Hammer
Jedi SWU

Messagepar Hardboil Bench » Jeu 26 Juin 2003 - 5:42   Sujet: Re: Points de Perso ?

Et puis tu sais même "IRL" il y a des gens de 35 ans minables devant des gens de 22 ans... ;)
Hardboil Bench
Padawan

Messagepar Zethoun » Jeu 26 Juin 2003 - 5:46   Sujet: Re: Points de Perso ?

et puis c pas gerable du tout un truc comme ça. je veux dire qu'il me suffirai d'arriver dans le jeu dans un ans, de dire que mon perso a 40ans pour que je me retrouve avec 3 fois plus de points que ceux qui on commencé au debut du jeu. et si j'attend encore 1 ans?
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations