Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
yodachnikov a écrit:effectivement j'ai pu voir que les avis étaient mitigé sur cette 1ere série Vador (comme sur le comics age of republic heroes et sur tales from vador castle)
j'aime bien la 2nde serie (le seigneur noir des sith) j'attend surtout le Tome 3 qui sort bientôt
Starling a écrit:Star Wars #3 disponible depuis aujourd'hui, pris la couverture avec Vador !
MrDessent a écrit:Pareil j'ai aussi eu une ou deux pages floues mais pas de quoi casser trois pattes à un canard
Je viens avec un truc qui a rien à voir: Je viens de finir de lire le tome 2 de Kanan (J'ai lu toute la série donc). Très bonne série d'après moi à part le dernier numéro où les dessins sont un peu en dessous. Ca fait du bien d'avoir un récit qui se passe juste après l'Ordre 66 avec un autre point de vue que ce lui de Vador.
Y a-t-il un autre récit où on retrouve Kanan face au grand Inquisiteur ou pas encore? Parce que j'imagine qu'on va les revoir suite à l'apparition de ce dernier à la fin?
MrDessent a écrit:Je suis un peu dégoûté parce que j'ai commencé les magazines avec le dernier relaunch qui a eu lieu. J'ai donc foncé acheter le tome 3 de Dark Vador quand il est sorti pour pouvoir rattraper les arcs que j'avais manqué. Tome 3 qui contient en plus de l'arc "Mer de feu", le #18 (que j'avais déjà lu puisqu'il était dans le n°1 du relaunch du magazine) et l'annual 2 qui va paraître dans le n°5?!
Alors, vu que c'est un relaunch, qui attire de nouveaux lecteurs qui vont eux aussi foncer acheter des cartonnés pour rattraper leur retard , je ne suis sûrement pas le seul qui vais me retrouver avec des numéros en double et ce sentiment amer de payer plusieurs fois pour la même chose...
Ça me semble tellement logique, pourquoi Panini n'a pas juste attendu le tome 4 pour publier le #18 et annual 2 en cartonné ? Ça n'aurait pas été la première fois qu'ils publient un cartonné avec seulement 5 issues...
Voilà je voulais faire mon coup de gueule parce qu'ils auraient pu réfléchir un peu plus loin que le bout de leur nez...
Jagged Fela a écrit:Je comprends pas ce coup de gueule. De toutes manières, c'était clair dès le numéro 1 du premier launch en 2015 : les histoires parues dans le magazine paraissent ensuite en cartonné. Pour ne pas avoir de doublons, il me semble qu'il n'y a qu'une seule marche à suivre, ne pas acheter soit l'un soit l'autre.
HAN SOLO : CADET IMPÉRIAL
Auteurs : Thompson, Kirk
100% Star Wars, 112 pages, 17,00 €
Après avoir quitté Corellia, Han Solos'est engagé dans l'armée de l'Empire. C'est le début d'une collaboration qui ne peut pas bien finir. Cette mini-série s’intercale entre les deux premiers épisodes de l'adaptation de Solo : A Star Wars story en comics, signée par le même scénariste, Robbie Thompson.
(Contient les épisodes US Han Solo : Imperial Cadet 1-5, inédits)
Lain-Anksoo a écrit:ça ne se lit pas un absolute c'est trop lourd et volumineux, c'est pour la collec
faut attendre les intégrales qui vont doucement commencer à voir le jour
L2-D2 a écrit:Et pim ! En 6 mois, les 100% Star Wars à 5 épisodes ont pris 1 € et sont à 17 € ! Lando Quitte ou double était à 16 €, le futur Han Solo sera à 17..
Jedi.Niluje a écrit:Sinon pour les intégrales, c'est une info sûre ? Ca sera genre 3 tomes en un ? Désolé si la réponse se trouve quelque part ailleurs...
L2-D2 a écrit:Franchement, les prix des futurs tomes de l’Ère de la République font mal aux fesses par rapport au nombre de pages qu'ils contiennent !
Franchement, les prix des futurs tomes de l’Ère de la République font mal aux fesses par rapport au nombre de pages qu'ils contiennent !
Dessel Damask a écrit:D'ailleurs j'ai commencé a faire pareil avec les romans canon, même si pour le coup Pocket continue a pratiquer des prix convenable, contrairement a Panini.
irondada a écrit:Dessel Damask a écrit:D'ailleurs j'ai commencé a faire pareil avec les romans canon, même si pour le coup Pocket continue a pratiquer des prix convenable, contrairement a Panini.
C'est pas le sujet, mais "Luke Skywalker : Légendes" avait selon moi un prix abusé. J'espère que pocket n'aura pas la même politique que Panini, on se rapproche doucement des 10€ quand même ...
L2-D2 a écrit:Prochain numéro en août avec le premier épisode du nouvel arc du titre Star Wars, le dernier de l'arc Un plan catastrophique d'Aphra et un Anuual de Vador - on va donc avoir une jolie coupure dans l'arc La Forteresse de Vador, voilà qui est malin !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités