Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle planète?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar viguier » Mar 27 Aoû 2002 - 19:35   Sujet: Re: Quelle planète?

je debarque un peu mais coruscant sera jouable ?
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 27 Aoû 2002 - 21:35   Sujet: Re: Quelle planète?

La technologie le peut mais le processeur moyen d'un joueur sur internet risque de ne pas apprécier.

L'avantage des cités agglomérées de ce type, c'est que tu peux faire jouer le cliping au plus près. Tu peux également te débrouiller pour que ton moteur n'affiche pas ce qu'un mur bloque dans ton champ de vision. Pas tous les moteurs le font, mais par exemple celui de Quake3 dernière version a un certain type de terrain qui ne s'affiche pas lorsqu'il n'est pas dans ton cdv, ce qui est rudement pratique.

Par contre c'est au niveau du nombre de joueurs que se pose un pb.

mais les dévs ont pourtant dit qu'ils préféraient encore jouer avec des milliers de bâtons qu'avec dis persos super détaillés.

Enfin le pb majeur, c'est que Coruscant risque vite de devenir Corulag...

... attends... elle existe déjà celle là !

[ 27-08-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar TAWAK » Mar 03 Sep 2002 - 23:19   Sujet: Re: Quelle planète?

J'ai pas voté parce que j'hésitais entre plusieurs planète ! Corellia est une bonne idée mais un peu classique et pas assez exotique .... mais bon faut faire avec ! D'ailleurs ce sont ceux qui ne votent pas qui critiquent
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 04 Sep 2002 - 2:19   Sujet: Re: Quelle planète?

Il faut voir églement en fonction des possibilités qu'offre la planète.
N'oubliez pas que Tattooine est une planète assez désertique et éloignée. On peut donc supposer qu'on ne puisse pas y trouver beaucoup de choses, que ce soit matériellement ou à faire.

Du coup, je proposerais plutôt la planète la plus complète, permettant de développer n'importe quel perso, et si possible la plus au centre du système proposé, c'est à dire celle qui est la plus proche des autres planètes, afin de favoriser les déplacements.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 04 Sep 2002 - 4:33   Sujet: Re: Quelle planète?

Et c'est pourquoi je n'ai pas donné de nom [img]smilies/smile.gif[/img]
Il faut attendre de connaître toutes les planètes dispos, ainsi que leur géographie ou tout du moins le temps moyen dans le jeu pour rejoindre chacune d'elle à partir d'une point fixé.
Quand ce sera fait, on sera plus à même de se décider.
Quoi qu'il en soit, ce "point centrale" sera plus pratique pour les quêtes à plusieurs, car tous les endroits seront proche de notre QG. Pour le regroupement, la dispersion, le commerce, les échanges (d'informations), ce sera forcément mieux.

Sauf si on cherche à évoluer en secret, mais ce n'est pas le but, il me semble ? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A moins qu'on se décide à rallier la rebellion, et là bonjour si on est au centre de la galaxie... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dejan Horn » Mer 04 Sep 2002 - 4:46   Sujet: Re: Quelle planète?

Disons que le vote qui a ete fait etait pour donner une idee de ce que recherchait les futurs membres.

Il apparait evident qu'un nouveau vote sera demandé un peu plus tard, selon les nouvelles planetes apparues

Mais ca permet de voir un peu ce que recherche tout le monde

A plus ou moins long termes, nous aurons des bases secondaires sur les autres planetes comme avants postes.

Mais notre ville avec le gouvernement et tout se trouvera sur la planete principale.

Mais nous aurons besoin d'un reseau d'information par la suite [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Master Ginerion » Dim 22 Sep 2002 - 18:45   Sujet: Re: Quelle planète?

D'apres cette news les choix paraissent plus reduits : news SWG
Alors toujours Corellia??? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar TAWAK » Lun 23 Sep 2002 - 2:14   Sujet: Re: Quelle planète?

oui ! [img]smilies/wink.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Lun 23 Sep 2002 - 3:58   Sujet: Re: Quelle planète?

viva corellia !!!
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dejan Horn » Lun 23 Sep 2002 - 4:35   Sujet: Re: Quelle planète?

Oui je confirme [img]smilies/smile.gif[/img]
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar krakk_le_grand » Lun 24 Mar 2003 - 0:02   Sujet: Re: Quelle planète?

moi j aimerais bien tatoine pour pouvoir faire une ville ou base assez reculée de toutes les autres

Donc, ça nous fait :

Corellia: 14
lanspeeder
Collin
Dejan Horn
Halpheus
LordKronos
Alfred Pink
Ced de Szym
Jurk-Dad
Ol_Hammer
spacelezard
Skrii
@ltern
sithpierre
Zil Turn

Naboo: 5
Xanders
Redmilk
Starfighter
Derje Boven
Dani

Tatooine: 5
HAwAT
Chaussette
Valorum
Gwadj
krakk_le_grand

Dathomir: 1
Mike

Talus: 3
Ko'or Oragahn
Zethoun
Rukh

Lok: 1
Skyhooker


Par contre une kestion

pour faire avancer la guilde plus rapidement est ce ke les membres devront donner une part de leur gain a la guilde pour kelle puissent s acheter des batiments, vaisseaux, bots, armes plus rapidements???????

sinon des le depart on peut faire notre base pricipale sur corellia (selon les votes) et comme il existe pour certaine planete des groupes de 5 joueurs commencer deja sur d autres planetes car 5 semble suffisant pour commencer?????

ke la force soit avec ....ouais euh NOUS ouais c est bien ca
Moi force avoir
mais pas dans tête dans bras!!!!
BEEUUUARRRRRRR!!!!!
krakk_le_grand
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Senlis
 

Messagepar Zeenem Salik » Lun 24 Mar 2003 - 0:58   Sujet: Re: Quelle planète?

Bon corellia est deja la planete ou l'on va s'installer!
La contribution des participant envert la guilde est deja prevu
Nous n'avons pour l'instant qu'une seul base sur corellia!
Toujours en vadrouille!
Zeenem Salik
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 09 Mar 2003
Localisation: Corellia
 

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations