Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quelle planète?

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Ven 12 Juil 2002 - 22:59   Sujet: Re: Quelle planète?

bah ouais, mais on peut déjà voir ce qui plait le plus, on parle bien de l'episode3 sans qu'il soit sorti...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dejan Horn » Sam 13 Juil 2002 - 16:44   Sujet: Re: Quelle planète?

Oui d'ailleurs pour Endor, on ne peut pas y construire de ville normalement

Moi je pense que Corellia rejoint le plus d'interet pour une ville (contrebande en grosse quantité, site touristique, tradition de pilotage, Coronet est une des villes les plus importantes de la Galaxie)

Donc je vote pour Corellia
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Mike » Sam 13 Juil 2002 - 19:42   Sujet: Re: Quelle planète?

Corellia ça va être un repère à fans. Et c'est surement le nom qui attire le plus dans les planètes qu'on a pour l'instant donc un coin à newbies.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Dim 14 Juil 2002 - 1:39   Sujet: Re: Quelle planète?

Naboo... ça et Tatooine va y avoir du peuple là bas... si y a rien sur Corellia j'irai voir les Nb de Naboo et Tatooine tiens...

Mwa je vote pour Dathomir.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Mike » Mer 17 Juil 2002 - 6:27   Sujet: Re: Quelle planète?

Ça va être surpeuplé Tatooine.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Halpheus » Mer 17 Juil 2002 - 19:28   Sujet: Re: Quelle planète?

bon j'ajoute mon vote ^^
j'hésite entre tatooine et corellia, mais j'ai un petit faible pour corellia alors...


corellia
lanspeeder
collin
dejan horn
halpheus

naboo
xanders

tatooine
HAwAT
chaussette

dathomir
mike

[ 17-07-2002: Message édité par : Halpheus ]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Mar 23 Juil 2002 - 20:01   Sujet: Re: Quelle planète?

c pas paskeu nous connaissons pas d'adversaires intéressants sur corellia que ça signifie qu'il n'y en a pas [img]smilies/wink.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mike » Mer 24 Juil 2002 - 1:15   Sujet: Re: Quelle planète?

sur Corellia y a des panthères.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 24 Juil 2002 - 3:30   Sujet: Re: Quelle planète?

bon allez je vote pr Corellia pac'ke AMHA les vaisseaux y seront moins chers (merci les corelliens) de memes que les armes (si la loi de l'offre et de la demande prévaut...)

corellia:
lanspeeder
collin
dejan horn
halpheus
LordKronos
Alfred Pink

naboo:
xanders
redmilk

tatooine:
HAwAT
chaussette
Valorum

dathomir:
mike
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 24 Juil 2002 - 22:20   Sujet: Re: Quelle planète?

Tout dépend aussi du type de guilde que vous allez monter, de l'infrastructure nécessaire, de la possible expansion de votre base/village/quartier d'une ville déjà existante qui pourrait vite grossir, sait-on jamais, et aussi de l'alignement (rebelle/neutre/impérial) de celle-ci et de son but.

Autrement, pour ce qui est des ressources, je doute que Tatooine soit un problème. Elle est un carrefour dans son genre et malgré ce que dit Ced, pour certains types de services, y'a pas mieux.

Pour ce qui est de l'installation, certains lieux me semblent difficiles à appréhender.
Par exemple, comment voulez-vous vous installer sur Endor ou Dathomir sans avoir de problèmes de sévères limitations ? (Endor me parait littéralement impossible d'accès sauf si vous êtes des pirates ou mercenaires très habiles dans l'art d'installer une base sur une planète où se trouve déjà le plus gros chantier impérial du moment.)

De plus si on part sur le principe qu'il faut éviter le plus de monde possible, il y a de fortes chances que Tatooine, Corellia et Naboo soient effectivement surpeuplées dans les zones constructibles et habitables.

Rori est une lune minière qui sert de refuge d'expatriment pour les colons Gungans qui surpeuplaient Naboo. Donc l'intérêt est très focalisé sur l'exploitation de ressources. Peu intéressant pour une communauté. Et elle appartiendra très probablement à l'Empire (à moins qu'elle ait un statut neutre, mais si Naboo est pro-imp, alros la lune a toutes les chances de l'être aussi).

Tout comme Yavin IV, pro-rebelle et surtout soumise à un blocus impérial et des assauts répétés à cette période (en attendant de se faire déloger à coup de destroyer de classe Executor). Mauvais mauvais si on cherche calme, développement et stabilité.

En revanche, Talus sera apparamment idéale pour le développement, relativement dépourvue de surpeuplement et disposera d'une biosphère de qualité (en attendant de pouvoir aller sur Tralus, Centerpoint et Soronia si jamais ça se fait) et surtout d'un statut neutre apparamment (un peu comme le système de Corell).

En plus ce qui est bien avecv Talus, outre qu'elle soit elle-même relativement dépourvue d'ultra-exploitation bien qu'elle soit située dans un système très très développé (tout se trouve à proximité, c'est comme travailler sur Paris mais habiter à dans la forêt de Fontaninebleau), c'est qu'il se pourrait qu'en dessous de sa surface se cache une installation millénaire secrète qui pourrait mener justement à ce que les scientifiques théorisent comme étant un système de répulsion de planète qui a permis a des ET de pousser Talus là où elle est.

Enfin en plus cette planète est 100% laissée aux bons soins des devs, avec sa propre faune et flore, alors j'y vois là une très grande liberté offerte et ce sont les premiers installés qui seront les plus influents, avec tout le lôt d'opportunités qui viennent avec.

Alors même si j'aurai peut être voté Naboo ou Tatooine, finalement, ce sera Talus.


Corellia:
lanspeeder
Collin
Dejan Horn
Halpheus
LordKronos
Alfred Pink
Ced de Szym

Naboo:
Xanders
Redmilk

Tatooine:
HAwAT
Chaussette
Valorum

Dathomir:
Mike

Talus:
Ko'or Oragahn

.

[ 24-07-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]

[ 24-07-2002: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 25 Juil 2002 - 3:28   Sujet: Re: Quelle planète?

Pour l'instant, nous savons que peu de choses de Rori à part qu'elle est une des lunes de Naboo, qu'il y a des colonies Gungan et des exploitations minière de je ne sais quoi.
Pour l'ecosphère, keutchi.

Pour Talus, elle est neutre et semble disposer de climats très appréciables. Une sorte de Naboo plus tranquille.

Il ne faut pas oublier que tous les Européens risquent d'atterrir dans les mêmes lieux et ce sera très dur de tirer son épingle de la concurrence.

Par contre si on implante des colonies sur Talus, il sera plus facile d'y établir nos règles et s'octroyer de vastes portions de territoire pour la communauté francophone.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 26 Juil 2002 - 6:02   Sujet: Re: Quelle planète?

Nous verrons deja ce que dit le vote
Pour avoir une petite idée de l'opinion du "Noyau de la guilde"

Collin: nous avons au moins 10 joueurs qui joueront au jeu, plus ceux qui viendront plus tard, nous esperons avoir une trntaine de membres a la sortie du jeu, meme plus [img]smilies/smile.gif[/img]

Les personnes qui disent qu'elles joueront forment le noyau principal de la guolde, mais ca va s'etoffer [img]smilies/smile.gif[/img] par la suite
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 26 Juil 2002 - 6:32   Sujet: Re: Quelle planète?

et pourquoi ne pas installer simultanément la guilde sur corellia et tatooine? [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar starfighter » Ven 26 Juil 2002 - 17:07   Sujet: Re: Quelle planète?

je suis pour Naboo
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar Mike » Ven 26 Juil 2002 - 19:28   Sujet: Re: Quelle planète?

Corellia:
lanspeeder
Collin
Dejan Horn
Halpheus
LordKronos
Alfred Pink
Ced de Szym

Naboo:
Starfighter
Derje Boven
Xanders
Redmilk

Tatooine:
HAwAT
Chaussette
Valorum

Dathomir:
Mike

Talus:
Ko'or Oragahn
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Jurk-Dad » Ven 26 Juil 2002 - 20:59   Sujet: Re: Quelle planète?

Moi je suis branché Corellia car elle est au centre de tout. Mais en effet si on pouvait mettre des relais sur d'autres planètes : ce serait pas mal!
Donc j'apporte mon vote :

Corellia:
lanspeeder
Collin
Dejan Horn
Halpheus
LordKronos
Alfred Pink
Ced de Szym

Naboo:
Starfighter
Derje Boven
Xanders
Redmilk

Tatooine:
HAwAT
Chaussette
Valorum

Dathomir:
Mike

Talus:
Ko'or Oragahn
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Jurk-Dad » Ven 26 Juil 2002 - 21:00   Sujet: Re: Quelle planète?

Moi je suis branché Corellia car elle est au centre de tout. Mais en effet si on pouvait mettre des relais sur d'autres planètes : ce serait pas mal!
Donc j'apporte mon vote :

Corellia:
lanspeeder
Collin
Dejan Horn
Halpheus
LordKronos
Alfred Pink
Ced de Szym
Jurk-Dad

Naboo:
Starfighter
Derje Boven
Xanders
Redmilk

Tatooine:
HAwAT
Chaussette
Valorum

Dathomir:
Mike

Talus:
Ko'or Oragahn
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar Gwadj » Sam 27 Juil 2002 - 1:58   Sujet: Re: Quelle planète?

Corellia:(9)
lanspeeder
Collin
Dejan Horn
Halpheus
LordKronos
Alfred Pink
Ced de Szym
Jurk-Dad
Ol_Hammer

Naboo:(4)
Starfighter
Derje Boven
Xanders
Redmilk

Tatooine:(4)
HAwAT
Chaussette
Valorum
Gwadj

Dathomir:(1)
Mike

Talus:(1)
Ko'or Oragahn
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar spacelezard » Sam 27 Juil 2002 - 3:53   Sujet: Re: Quelle planète?

Je trouve correlia comme très bonne planète pour acceuillir la guilde mais je trouve que les planètes proposées sont un petit peu trop "officiel" pour une guilde qui a quand même une idée de secret et de "select"...à voir!

Corellia:
lanspeeder
Collin
Dejan Horn
Halpheus
LordKronos
Alfred Pink
Ced de Szym
Jurk-Dad
Ol_Hammer
spacelezard

Naboo:
Starfighter
Derje Boven
Xanders
Redmilk

Tatooine:
HAwAT
Chaussette
Valorum

Dathomir:
Mike

Talus:
Ko'or Oragahn

donc ce sera corellia pour moi
spacelezard
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 12 Juil 2002
Localisation: Montauban
 

Messagepar Mike » Sam 27 Juil 2002 - 4:10   Sujet: Re: Quelle planète?

Bon on va sur Corellia on dirait...
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations