Coupdebambou a écrit:Damael a écrit:Les open world sont souvent des open void. Peut être dans 10-15 ans pourquoi pas.
Zelda BOTW n'est pas d'accord avec cette affirmation. Ni The Witcher 3, ou MGS V, ou bien d'autres.
un Open World ne veut pas forcémment dire un modéle à la UBI SOFT, on peut faire énormément de choses avec cet outil.
The Witcher III est un grand monde mais pas un open world pareil pour MGS V c'est de très grand monde semi-ouvert,
Zelda BOTW c'est 99% de plaine vide...
-- Edit (Mer 17 Avr 2019 - 16:20) :
Sylandri a écrit:Honnêtement, je ne trouve pas ce détail important. Si le héros est bien travaillé, qu'il soit personnalisable ou non n'aura aucune importance. L'exemple le plus criant de cela, c'est Shepard dans Mass Effect, qui peut être un homme ou une femme, cela n'influe en rien sur son caractère. Tout le monde a put construire son ou sa Shepard comme il le souhaitait, et cela n'a pas empêcher le personnage d'être marquant et ultra-charismatique, et le jeu n'étais pas un Open World. Si l'écriture est faite correctement, qu'importe qu'il a les cheveux long pour l'un ou une crête fluo pour l'autre ?!?
Par contre, je ne crois pas non plus a la vertu de la personnalisation pour rendre un personnage plus marquant : si Starkiller n'a pas marquer, c'est avant tout parce qu'il manquait cruellement de charisme et de personnalité, et qu'il était totalement dans l'ombre de Vader, là ou Revan pétait la classe rien qu'avec son masque. En clair, je pense que la personnalisation est meilleure car elle offre un confort personnel au joueur pour lui permettre de vivre l'expérience la plus satisfaisante possible, mais qu'elle n'est pas obligatoire pour faire un héros charismatique et intéressant : c'est, et heureusement, l'écriture qui prime.
Justement ... depuis que l'on sait que l'exilé est une femme canoniquement, faire
KoTOR 2 en étant un homme est un non sens pour moi.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”