Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dadou50 a écrit:Merci, j'espère que dark maul va ressortir, car sur amazon / ebay on le trouve d'occas à 70/80 euros....![]()
Alfred M. a écrit:Hello,
Quelqu'un pour demander à Thierry Mornet si l'intégrale de L'Empire des Ténèbres (en rupture) pourrait être réimprimé pour surfer sur l'actu?
L2-D2 a écrit:Très déçu du changement de politique éditoriale pour les SW Aventures. Je vais sans doute passer à la VO du coup...
Aymerix a écrit:J'espère que dans le dernier tome de rebels on aura tout ce qu'il manque. Parce que s'ils arrêtent au 12 alors qu'il en aurait fallu 13 ...
Pareil pour Adventures, si j'ai bien compris ils vont piocher dans l'existant sans tout publier exhaustivement ?
link224 a écrit:
Par contre très mauvaise nouvelle : Intégrale Ewoks annulée aussi.
Yocana a écrit:link224 a écrit:
Par contre très mauvaise nouvelle : Intégrale Ewoks annulée aussi.
Génial la conférence...
Jagged Fela a écrit:Tant que des choses se vendent, non, pas forcément.
Star Wars Absolute a écrit:Alfred M. a écrit:Hello,
Quelqu'un pour demander à Thierry Mornet si l'intégrale de L'Empire des Ténèbres (en rupture) pourrait être réimprimé pour surfer sur l'actu?
Je l'ai fait il y a quelques semaines sur Twitter mais visiblement c'est pas prévu :/ https://twitter.com/AbsoluteFRA/status/ ... 4193046528
link224 a écrit:Pour Nouvelles Aventures, oui il piochera au hasard dans ce qui existe, et se réserve le droit de ne pas tout traduire.
Justement. Quand le contrat sera terminé, vont-il faire le forcing pour le reconduire alors que les ventes des rééditions vont logiquement diminuer ? Je vois ça plutôt comme du très court terme moiJagged Fela a écrit:Quatre-vingt quinze pour cents de ce que Delcourt propose est de la réédition sous une forme ou sous une autre. Mais encore une fois, tant qu'ils trouvent quelque chose à sortir qui atteint les objectifs de vente, ça peut durer.
Dark Maelo a écrit:Je n'ai pas tout compris.
Je me suis déjà acheté les 3 premiers Star Wars aventures en français, le 4 sort ce jeudi.
Donc cette série va être annulée en France, ok j'ai compris.
Mais il va y avoir une nouvelle série de bd grand format avec les "Adventures" dedans c'est ça ?
Mais regroupés par auteurs ?
Est-ce que ça veut dire que ce que contiennent les 4 premiers tomes d'aventures va être réutilisés dans ce nouveau format ou alors que des inédits ?
Je veux bien me faire la collection complète mais si c'est pour acheter un recueil dans lequel il y a des issues que j'ai déjà c'est bof non ?
Ou alors j'ai rien compris et dans ce cas, désolé ^^
Faut dire que le côté marketing des deux livres était inexistant, même sur leur page FB. Ils n'ont clairement pas tout fait pour que ça marche...Hybrid Soldier a écrit:C'est vrai que tout ça est très décevant pour Strips 2 & Ewoks... Au pire, ils ne l'auraient jamais annoncé qu'on aurait été moins déçu !
Yocana a écrit:Faut dire que le côté marketing des deux livres était inexistant, même sur leur page FB. Ils n'ont clairement pas tout fait pour que ça marche...Hybrid Soldier a écrit:C'est vrai que tout ça est très décevant pour Strips 2 & Ewoks... Au pire, ils ne l'auraient jamais annoncé qu'on aurait été moins déçu !
Jagged Fela a écrit:Tu as tout très bien compris.![]()
Et pour te rassurer il n'y aura aucun doublon dans la nouvelle série jeunesse.
Vu que le contenu du 2 était à craindre depuis un moment, je suis comme toi et je pense que le 3 ne sera que meilleur ^^Dessel Damask a écrit:Bon c'est vrai que c'est un peu maigre niveau legends. C'est triste. En tout cas j'attends Boba Fett T3 avec impatience.
Yocana a écrit:Vu que le contenu du 2 était à craindre depuis un moment, je suis comme toi et je pense que le 3 ne sera que meilleur ^^Dessel Damask a écrit:Bon c'est vrai que c'est un peu maigre niveau legends. C'est triste. En tout cas j'attends Boba Fett T3 avec impatience.
Contenu US : Star Wars Adventures (2011) : Boba Fett and The Ship of Fear + Star Wars Boba Fett : Enemy of the Empire + Boba Fett : Twin Engines of Destruction + Wreckage (Star Wars Empire #28) + Outbid but Never Outgunned (Star Wars Tales #7)
link224 a écrit:Allez, un petit effort, la réponse se trouve 12 posts plus haut : post1226881.html#p1226881
Edit : comme je sais pas si j'aurais le temps de faire la màj complète du planning Delcourt ce soir (sinon ça sera demain), le contenu de l'Intégrale 3 Boba Fett :Contenu US : Star Wars Adventures (2011) : Boba Fett and The Ship of Fear + Star Wars Boba Fett : Enemy of the Empire + Boba Fett : Twin Engines of Destruction + Wreckage (Star Wars Empire #28) + Outbid but Never Outgunned (Star Wars Tales #7)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités