Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !
ils sont pas gratuits ces mods ? il me semble non ?
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
ENCORE heureux qu'ils sonr gratuits enfin on sait jamais avec le pognon en ce moment (ETAJV payant sur jeux videos.com ) sinon j'attend plutot le mod SW battlefield la possibilite de conduire des vehicules est genial ce qu'il n'y a pas dans Troopers (comme je l'ai dis autant jouer a quack 3)
faudra organiser un tournoi de SW battlefield un jour
oops DSL mais j'ai pas trop envie d'acheter UT 2003 pour juste jouer a Troopers donc je me limite a BATTLEFIELD ya encore du nouvo sur le site dailleur bon perso moi je verrai bine la bataille de geonosis comme prochaine map et pourkoi pas un bataille dans l'espace la bataille de Naboo dans le palsi serait pas mal non plus !