Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

MOD Star Wars Battlefield ou MOD Star Wars UT2003

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Breje Olale » Mer 16 Juil 2003 - 20:52   Sujet: MOD Star Wars Battlefield ou MOD Star Wars UT2003

Je pense que le question a lieu d'etre posée. Lequel attendez vous le plus et achèterez vous ?

Moi personellement, les deux m'attirent vraiment mais je ne sais lequel chisir parce que selon moi les deux se completent.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Mer 16 Juil 2003 - 21:13   Sujet: Re: MOD Star Wars Battlefield ou MOD Star Wars UT2003

ils sont pas gratuits ces mods ? il me semble non ? :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar Rolyat » Mer 16 Juil 2003 - 22:32   Sujet: Re: MOD Star Wars Battlefield ou MOD Star Wars UT2003

Ces mods seront gratuits. Evidemment il faudra posséder le jeu par lequel ils sont supportés pour pouvoir jouer!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur

Messagepar Jey » Jeu 17 Juil 2003 - 0:05   Sujet: Re: MOD Star Wars Battlefield ou MOD Star Wars UT2003

Oui ça semble logique ;) :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Juil 2003 - 2:25   Sujet: Re: MOD Star Wars Battlefield ou MOD Star Wars UT2003

ENCORE heureux qu'ils sonr gratuits enfin on sait jamais avec le pognon en ce moment (ETAJV payant sur jeux videos.com :mad: :mad: )
sinon j'attend plutot le mod SW battlefield
la possibilite de conduire des vehicules est genial ce qu'il n'y a pas dans Troopers (comme je l'ai dis autant jouer a quack 3)

faudra organiser un tournoi de SW battlefield un jour
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Breje Olale » Ven 18 Juil 2003 - 3:35   Sujet: Re: MOD Star Wars Battlefield ou MOD Star Wars UT2003

Au cas ou tu ne le saurais, c'est prévu ds Troopers de pouvoir piloter des vaisseaux et véhicules. C'est dit plus précisement dans ma news :D . ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur

Messagepar DarkNeo » Ven 18 Juil 2003 - 19:02   Sujet: Re: MOD Star Wars Battlefield ou MOD Star Wars UT2003

oops DSL
mais j'ai pas trop envie d'acheter UT 2003 pour juste jouer a Troopers donc je me limite a BATTLEFIELD
ya encore du nouvo sur le site dailleur
bon perso moi je verrai bine la bataille de geonosis comme prochaine map et pourkoi pas un bataille dans l'espace
la bataille de Naboo dans le palsi serait pas mal non plus !
DarkNeo
Jedi SWU

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations