Et +1 pour le fait qu'on voit pas trop ce que cette mémoire pourrait contenir de capital et d'introuvable ailleurs.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:Donc si je comprend bien, selon cette rumeur, on va rechercher le Tantive IV, qui a été sauf erreur détruit, pour retrouver la mémoire de C-3PO qui a été effacée 50 ans plus tôt à bord d'un autre vaisseau ?
Et +1 pour le fait qu'on voit pas trop ce que cette mémoire pourrait contenir de capital et d'introuvable ailleurs.
Darth Erytram a écrit:Et sinon du coup...je suis le seul a qui ca fait penser a la planete au tresor?
Thephx8 a écrit:Une minute.... Le vaisseau de Bail Organa à la fin de ROTS n'est pas le Tantive IV de ANH ?
Je suis ignorant depuis tout ce temps ?
Sergorn a écrit:Moi je continue à les appeler des corvette correlienne comme dans X-Wing![]()
DarkNeo a écrit:J'ai toujours trouvé ça rigolo qu'ils soient utilisés comme des vaisseaux consulaires alors qu'on les appelle les Forceurs de blocus.
ashlack a écrit:T'inquiètes pas Thephx8, t'es sûrement pas le seul à ne pas le savoir. C'est comme le capitaine Antilles qui le pilote dans l'ép III n'a rien à voir avec Wedge Antilles le pilote de X-Wing.![]()
Ça c'est le vaisseau de ROTS (enfin l'image vient de TCW mais c'est pareil)
Et ça c'est ANH
Pas le même angle de vue, mais on distingue que les supports de réacteurs sont différents, la vitre du poste de commande pas à la même hauteur et l'antenne/parabole à l'arrière n'est pas au même endroit. Et globalement, la version ép IV est un peu plus "épaisse" que l'autre.![]()
A confirmer de visu, mais il me semble aussi qu'il y a plus de réacteurs sur le modèle de ROTS.
Après ok c'est du détail, mais ça ne contribue pas à la fiabilité de la rumeur.
Uttini a écrit:De toutes manières, la memoire de 3PO a été effacée après l'épisode III. Donc soit ils ne font pas bien leur boulot et il y a une partie de la mémoire qui ne s'efface pas (bonjour le retcon) soit cette memoire est ailleurs sous une autre forme dans le droïde, ce qui à la rigueur pourrait passer. Mais j'ai un peu de mal à y croire.
Fabien Lyraud a écrit:Je préférerais un MacGuffin en rapport avec la nature de la Force tout de même. Qui déboucherait sur de nouvelles manières de l'utiliser. Ça pourrait faire une connexion avec Qui Gon Jin et la Force vivante qu'il utilise. Ce qui permet de boucler la boucle. Mais j'y crois pas.
Superpingouinthe13th a écrit:Uttini a écrit:De toutes manières, la memoire de 3PO a été effacée après l'épisode III. Donc soit ils ne font pas bien leur boulot et il y a une partie de la mémoire qui ne s'efface pas (bonjour le retcon) soit cette memoire est ailleurs sous une autre forme dans le droïde, ce qui à la rigueur pourrait passer. Mais j'ai un peu de mal à y croire.
Les drames de l'administration!
"Chef, je peux jeter ce dossier ?"
"Bien sûr, il ne sert plus à rien. Mais faites-en une copie d'abord, on ne sait jamais."![]()
Sokraw a écrit:fais un effort, tape "r2d2 carte luke episode 7" dans un moteur de recherche et tu trouveras aisément une interview d'Abrams où il en parle
Ras-Al-Ghul a écrit:Oui je peux me demerder dans mon coin ou une âme charitable peut faire un résumé de 3-4 lignes qui informera le plus grand nombre
Omg I think I figured it out!
They need C-3PO’s memories to decode and power-up the battle droids from the Prequels so they can use them in their arsenal against the First Order. This is something R2 wouldn’t even be privy to because unlike 3PO, he never got his systems mixed up with the battle droids the way 3PO did in AOTC.
Once powered-up and working, C-3PO will act as their “commander”, hence Chewie’s Bowcaster.
It will also serve as a sweet parallel to how the Ewoks looked at 3PO as a God in ROTJ.
I’m betting on it haha!
ashlack a écrit:Ça pourrait être drôle et pas si impossible vu que, si je me souviens bien, le corps du droïde agit indépendemment de la tête de C3, donc il y a pu y avoir une superposition des mémoires (ou commandes) du droïde, (située dans le corps) et de C3 (dans sa tête)
Reste que consever pendant au moins 53 ans une copie de la mémoire d'un bête droïde de protocole, c'est un peu bizarre
Et ça veut dire aussi qu'il aurait suffit à la République de ramasser une carcasse de droïde pour découvrir leur code source et en prendre le contrôle complet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités