Uttini a écrit:Son prix ? Très élevé pour un simple morceau de carton. Je suis curieux de voir combien il se vendra, je vais suivre cette vente.
4.310 € !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Son prix ? Très élevé pour un simple morceau de carton. Je suis curieux de voir combien il se vendra, je vais suivre cette vente.
Obiwan Keshnobi a écrit:Aujourd'hui je vous propose une actualité gourmandise pour les amateurs de ce superbe topic :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... onnes.html
HanSolo a écrit:ça semble plus un proder de La folle histoire de l'espace que de Star Wars !
Thephx8 a écrit:Et ça m'a permis de découvrir un vieux design du funeste Jar Jar Binks
shane1609 a écrit:Avec la preuve que c'est eux qui ont signé car bon
jedi-mich a écrit:Arf tu sais, on a bien des cartes à collectionner avec 1 seule signature qui peuvent monter jusqu'à 5000€ (Carrie Fisher, Harrison Ford, ...)
HanSolo a écrit:jedi-mich a écrit:Arf tu sais, on a bien des cartes à collectionner avec 1 seule signature qui peuvent monter jusqu'à 5000€ (Carrie Fisher, Harrison Ford, ...)
Ah?!
Faut etre completement dingue pour mettre autant dans une carte a collectionner
Jagged Fela a écrit:Après, 11000 euros pour ça, si tu es hardcore fan et que tu les as à mettre dedans... mais on ne saura jamais si ça s'est effectivement vendu. Je pense que non... Ça paraît quand même assez improbable.
Obiwan Keshnobi a écrit:Une nouvelle collection Star Wars.... Pour Chiens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités