Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Sergent Oddball a écrit:Par plus adulte je me demande ce qui est sous entendu ? Plus de violence et plus de sexe car ils ont produit GOT ? (si c'est le cas ce n'est pas du tout intéressant...du moins si cela ne sert pas un propos /une idée ou un scénario... le cul ou la violence gratos c'est juste mauvais.) Ou bien est-ce que cela sous-entend que cette trilogie essaiera de se montrer plus mature et cherchera à développer une critique ou une idée ? (si c'est le cas ça m'intéresse beaucoup plus). Bref, je suis un minimum curieux..
jah'mess a écrit:Pour le côté plus mature je verrais bien justement cette trilogie se dérouler durant l'ancienne République avec des affrontements Jedi sith ou seul les couleurs des sabres nous montreront qui est le "gentil" de l'histoire... Mais d'un certain point de vue
Benioff and Weiss’ next gig is writing a new Star Wars film, and they received some final-season secrecy tips from The Last Jedi director Rian Johnson and producer Kathleen Kennedy. “They’ve given us a lot of hints about how to lock things down, things we never would have thought of or didn’t know were possible,” Weiss says.
PiccoloJr a écrit:Benioff et Weiss vont se mettre à l'écriture de leur premier film Star Wars après en avoir fini avec Game of Thrones, dans quelques moisBenioff and Weiss’ next gig is writing a new Star Wars film, and they received some final-season secrecy tips from The Last Jedi director Rian Johnson and producer Kathleen Kennedy. “They’ve given us a lot of hints about how to lock things down, things we never would have thought of or didn’t know were possible,” Weiss says.
https://ew.com/tv/2018/11/01/game-of-th ... ver-story/
“Dan and David are finishing up the final season [of Game of Thrones] and then they are going to go into the Star Wars universe,” Bloys told TVLine Friday. “When they come out of that, I assume they will come back to us.”
“The delay has to do with [the fact] that they were offered three movies,” he said.
PiccoloJr a écrit:Le président de HBO dit que Benioff et Weiss se sont vu proposer de faire trois films Star Wars“Dan and David are finishing up the final season [of Game of Thrones] and then they are going to go into the Star Wars universe,” Bloys told TVLine Friday. “When they come out of that, I assume they will come back to us.”
“The delay has to do with [the fact] that they were offered three movies,” he said.
https://tvline.com/2019/02/08/confedera ... ntroversy/
Dantesk a écrit:Rian Johnson, le scénariste et réalisateur des Derniers Jedi, écrira lui aussi une nouvelle trilogie Star Wars.
C'était pas censé être annulé ce projet?
Sergorn a écrit:Y a que dans la tête de certaines fans qu'elle est annulée, Disney et Lucasfilm n'ont absolument aucune raison de le faire. Et Johnson est sur un autre film, il a toujours été dit qu'il ne commencerait à s'y mettre qu'une fois celui ci sorti et Knives Out ne sort qu'en Novembre.
Alo a écrit:Pour le moment, elle semble la laisser de côté pour 2020 !
Sergorn a écrit:Y a que dans la tête de certaines fans qu'elle est annulée, Disney et Lucasfilm n'ont absolument aucune raison de le faire.
Oui, il est evident que Lucasfilm a bien l'intention de produire au moins un SW tous les 2 ans, voire tous les ans.
Sergorn a écrit:La vraie question c'est COMMENT sortir ces films et a quel rythme. Alterner les deux trilogies est une possibilité évidente, mais il peu aussi y avoir la crainte de "perdre" le public et à mon avis même LucasFilm n'a pas encore décidé de se stratégie à venir.
Sergorn a écrit:Quant à Indy 5 j'y croirait quand le tournage aura commencé hein...![]()
fabb a écrit:Sergorn a écrit:Y a que dans la tête de certaines fans qu'elle est annulée, Disney et Lucasfilm n'ont absolument aucune raison de le faire.
![]()
![]()
On est beaucoup à pouvoir t'en donner beaucoup................
Et je sais que tu dis ça exprès parce que tu es Sergorn et tu connais très bien les raisons
HanSolo a écrit:Alo a écrit:Pour le moment, elle semble la laisser de côté pour 2020 !
Oui ... on aura probablement l'an prochain la premiere année sans Star Wars au cinéma depuis 2015!
(faut bien laisser passer le cyclone Avatar 2)
HanSolo a écrit:Sergorn a écrit:Y a que dans la tête de certaines fans qu'elle est annulée, Disney et Lucasfilm n'ont absolument aucune raison de le faire. Et Johnson est sur un autre film, il a toujours été dit qu'il ne commencerait à s'y mettre qu'une fois celui ci sorti et Knives Out ne sort qu'en Novembre.
Oui, il est evident que Lucasfilm a bien l'intention de produire au moins un SW tous les 2 ans, voire tous les ans.
Le peu de com' autour des films post 2019 prête le flanc aux rumeurs, mais Disney n'abandonnera pas la poule aux oeufs d'or !
Sergorn a écrit:Ah non mais mi à ce stade je pense que faire de nouveaux Indy à d'autres moments dans sa chronologie avec un autre acteurs serait plus judicieux qu'un Indy 5. Et je dis ça en ayant adoré Indy 4 hein ! Mais Indy 5 il aurait fallu battre le fer tant qu'il était chaud et le faire directement après le 4, maintenant ça n'a plus de sens.
-Sergorn
Kid-Icaras a écrit:EDIT2 pour rester dans le sujet. J'espère quand même que les deux mecs de Game of Throne auront droit à une période de vacance avant de replonger la tête dans le guidon parceque c'est intense sinon !
Ahef a écrit:Un conseil : écoutes l'appel aux actionnaires de Bob Iger. TLJ est plusieurs fois mentionné comme un immense succès.
Donc bon Disney s'en fout de l'avis de fabb ou des """fans."""
fabb a écrit:Ahef a écrit:Un conseil : écoutes l'appel aux actionnaires de Bob Iger. TLJ est plusieurs fois mentionné comme un immense succès.
Donc bon Disney s'en fout de l'avis de fabb ou des """fans."""
On verra bien si les """fans.""" reviennent au rendez-vous si Rian Johnson est confirmé![]()
Les avis ça peut quand même servir missa pense
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités