Je projette d'avoir le costume de Dark Maul avec le maquillage et pourquoi pas un double sabre laser.
J'aurais besoin de quelques conseils si certains ou certaines d'entre vous aurez déjà réalisés ce genre de chose.
J'ai regardé quelques vidéos sur youtube, mais peut être que ici on s'aurait aussi un peu mieux me conseiller.
Tout d'abord, c'est pas facile de trouver de bonnes cornes de Maul sur internet. Il va surement falloir que je les fasses moi même.
Pour ce qui est du maquillage, certains l'on déjà fait ?
Pour le costume, je ne sais pas vraiment lequel choisir, certains sont avec les gants et les bottes mais qui apparemment ne possèdent pas de semelles.
Pour ce qui est du double sabre laser de Maul, il est assez emmerdant pour ce le procurer : prix élevés - éléments séparés
J'hésite donc à prendre le double sabre laser, le Phantasm V3 de chez Ultrasabers. Le même que utilise Maul dans un fan-film Star Wars très bien réalisé : Darth Maul Apprentice.
Voila, donc je suis toujours en grande hésitation pour certaines choses, sachant que c'est la première fois que je fais ce genre de chose et j'aimerai le faire plutôt bien. ^^
Sur ce, bonne soirée !

Xiro