Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Alliance

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar MRHA » Dim 21 Sep 2003 - 23:32   Sujet: Alliance

d'après vous verras -t-on l'alliance rebelle d'un point de vue politique dans l'Episode III ? (il est question de vaisseaux de l'alliance dans les interviews officielles, mais peut etre aussi d'abus de langage)

Si oui, dans quel condition ferra-t-elle siscion avec la République? quel pourrait en être l'évenement déclencheur? etc ?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar Alcatel » Lun 22 Sep 2003 - 0:51   Sujet: Re: Alliance

Je sais pas, mais j'appelle de mes voeux la présence du thème rebelle dans l'Episode III. Ca me manque ! :pleurs:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur

Messagepar Jurk-Dad » Lun 22 Sep 2003 - 1:52   Sujet: Re: Alliance

Ouais il me semble qu'on devrait voir le Tantative IV ( euh je suis pas sur du nom du vaisseau rebelle ).
Pour ce qui est de l'alliance, il me semble que le traité corellien se situe après l'EPIII.
De toute façon, il y a de très fortes probabilités pour qu'on voie Mon Mothma et Organa contester la politique de Palpy.
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU

Messagepar MRHA » Lun 22 Sep 2003 - 2:00   Sujet: Re: Alliance

à mon avis le concept du traité corrélien risque fort de sauter en éclat apres la sortie de l'Ep3...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU

Messagepar Jurk-Dad » Lun 22 Sep 2003 - 2:18   Sujet: Re: Alliance

Eh bien ça, ça m'énerve! :mad:
GL ne respecte pas l'UE, faudrait pas qu'il oublie que s'il a autant de fans, c'est aussi grâce à l'UE qui creuse toujours plus l'histoire de cette galaxie.

C'est vrai quoi!
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU

Messagepar El_LeM » Lun 22 Sep 2003 - 9:27   Sujet: Re: Alliance

Débat lancé par Jurk-Dad:
[b] Ouais il me semble qu'on devrait voir le Tantative IV ( euh je suis pas sur du nom du vaisseau rebelle ).
Ah ouais, le Tantive IV 20 ans plus tôt...
(Faut arréter de rêver en plein jour hein)
- La Force ?
- Bah oui, la Force.
El_LeM
Jedi SWU

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Lun 22 Sep 2003 - 17:52   Sujet: Re: Alliance

Oui,effectivement, d'apres Lucasmag, on peu penser qu'on devrait voir le Tantive IV.
En fait sur une photo on peut voir une porte tres reconnaissable du vaisseau, et la legende de l'image dit que les decorateurs sont en tres de finir un decor de gros vaisseau qui fera un lien important entre l'ep3 et le 4... Si c'est pas le Tantive IV ca...
Ceci dit ca ne veut rien dire par rapport a l'alliance rebelle, ce sera peut etre simplement le vaisseau consulaire de Bail Organa.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 22 Sep 2003 - 21:04   Sujet: Re: Alliance

J'y crois pas mal à la théorie du Tantive IV(comme vaisseaux personnel de Organa).
Sinon,l'Alliance rebelle,Ben,c'est juste les successeurs des Séparatistes.Les vaisseaux "rebelles",peuvent tout simplement être les vaisseaux de la CSI.le mouvement séparatiste s'est construit sur une contestation de la République,que certains trouvaient,à juste titre,corrompue.
Après la défaite des séparatistes dans l'Ep III,d'autres constateront les nouveaux abus de ce système(l'Ordre Nouveau),et réveilleront ce mouvement contestataire et formeront l'Alliance rebelle.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar Jurk-Dad » Mar 23 Sep 2003 - 2:40   Sujet: Re: Alliance

Si oui, dans quel condition ferra-t-elle siscion avec la République? quel pourrait en être l'évenement déclencheur? etc ?
Dans l'UE, l'avènement de l'empereur se passe en l'an -18 (source "mythe et sa magie"). Est-ce que GL va l'introduire dans l'EPIII?

Car c'est l'un des meilleurs moyens pour voir la création de l'alliance.

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU

Retourner vers Prélogie

•    Informations