Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Euh... Enfin... La traduction française, je n'ai pas trop compris pourquoi un ysalamir et des ysalamaris, donc pour l'espèces des ysalamari, j'ai laissé l'anglais. =)Débat lancé par Jedi Knight Arkos:
[b]juste une chose concernant l'article: un Ysalamir, des Ysalamaris![]()
:)Débat lancé par HAwAT:
[b]à mon avis, c'est tout le topic qui devrait etre édité.Débat lancé par Master_Michael:
[b] voila, le message est édité.
Ben VAS-Y ! Te géne pas !Y'a des baffes qui se sont perdues ici, et pour reprendre une expression courante des forum anglophones, vous méritiez un "Delete and Ban".
Déja, nous donnons des avis en fonction de ce que nous avons eu sous les mains, de plus qui te dit que les avis sont faussés ??? Au moins, nous n'avons pas la prétention de juger un jeu sur des screens shot, et moins de le dénigré alors qu'il n'est pas sorti. Mais aussi, nous en avons parlé en bien, et en mal, nous avons parlés de ses qualités comme de ses défauts, et j'ai rappellé à plusieurs reprise que c'est une BETA et que le jeu sort dans 3 mois environ.Débat lancé par Rolyat:
mais en donnant votre avis sur une version beta, vous donnez des avis plus ou moins faussés. Ce qui peut causer du tort aux ventes de Jedi Academy. D'un autre côté, en disant "yep, j'ai fini JA, etc...", SWU est discrédité, car il est clair que les personnes disant cela se sont procurées de façon illégale
mais le plus grave, à mon avis, parmi les personnes qui l'ont fini et qui en parlent ici, très peu l'achèteront lorsqu'il sortira aux alentours de la mi-septembre. Est-ce que je me trompe ?
personnellement ça me gene pas que vous donniez un avis négatif d'une beta, on aura les avis des testeurs de mag papier ou du net pour se faire une idée. Ce qui gène plus c'est que vous parlez librement de warez alors qu'on a tapé sur les doigts d'alternativ pour moins que ça et que c'est même le déclencheur de son départ du staff.Débat lancé par Master_Michael:
[b] Déja, nous donnons des avis en fonction de ce que nous avons eu sous les mains, de plus qui te dit que les avis sont faussés ??? Au moins, nous n'avons pas la prétention de juger un jeu sur des screens shot, et moins de le dénigré alors qu'il n'est pas sorti. Mais aussi, nous en avons parlé en bien, et en mal, nous avons parlés de ses qualités comme de ses défauts, et j'ai rappellé à plusieurs reprise que c'est une BETA et que le jeu sort dans 3 mois environ.
Généralement, si on se procure un jeu avant qu'il ne sorte, c'est de façon illégale. J'ajouterai ensuite, que vous me faite rire Rolyat, car, je sais que vous avez, ou vous cherchez toujours à vous procurer le jeu, alors, lachez un peu votre masque, là, cela ne rime @ RIEN.
Ah oui, c'est vrai que j'arrive comme ça sans prévenir, comme si personne n'était au courant que parler de warez sur SWU était interdit, comme s'il n'y avait pas déjà eu des avertissements avant, ni même dans ce topic. Et je n'aborde même pas la question du bon sens ou du respect, ça ce sont des valeurs sûrement trop simplistes pour être comprises et appliquées ici.Débat lancé par Sergorn:
[b] Mais arriver avec tes gros sabots et tes "VOUS MERITEZ TOUS UN BAN"; ben... franchement il ne vaut mieux pas que je dise le fond ma pensée; ce serait impolis.
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait parler des séries ou des animes qui sont sortis hors de France car justement ils sont sortis, et on peut toujours les avoir par import par exemple, ou encore par le satellite. De plus il existe des images ou des videos qui sont distribuées sur ces séries ou animes, du materiel qui permet de se faire une idee sur la série, meme si elle n'est pas sortie dans ton pays.Débat lancé par Sergorn:
[b] Primo: C'est illégal. Soit. Mais à ce niveau Ginérion (je dis ca car tu es dans le staff de SFU) tu devrais aussi banir -toutes- les discussions qu'on a eut (et qu'on continuera d'avoir) sur SFU sur tous les animes ou les séries ou autre non disponibles en France - c'est tout aussi illégal que cette beta de Jedi Academy. Enfin si SFU veut suivre le même chemin: vous genez pas surtout...
Ca montre vraiment à quel point le staff tiens ses foruméens en "haute" estime. Et ca fait trés plaisir de voir toute la communauté SWU insultée de la sorte. Je te félicite Anakin.Et je n'aborde même pas la question du bon sens ou du respect, ça ce sont des valeurs sûrement trop simplistes pour être comprises et appliquées ici
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités