Amusez-vous bien !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
CRL a écrit:Rendez-vous dans 13h et 15minutes.
Bunny a écrit:Il y a la place au resto pour une pause sieste début d'aprem ?![]()
Bunny bâille.
C'est bientôt !!!
Dark GaGa a écrit:Bon, c'est la grosse loose : aucun départ aujourd'hui et pas grand chose demain...
shane1609 a écrit:Et les photos, sont où ?
Joysstar a écrit:shane1609 a écrit:Et les photos, sont où ?
Avec Bunny, nous avons passé un accord, pas de photos, on avait une mineure parmi nous.Sa fille.
Bunny a écrit:Alors ya eu du doss', mais surtout des rires (avec ou sans début d'asthme), des contacts physiques inattendus, des kidnapping, de la casse, des baboum (les deux étant parfois liés), de la pluie, des vols... voilà pour résumer !
Alors ya eu du doss' → sur staffeur
mais surtout des rires (avec ou sans début d'asthme) → proche staffeur,
des contacts physiques inattendus → proche staffeur,
des kidnapping → par un staffeur,
de la casse → en cause par des staffeurs,
des baboum → sur des staffeurs
(les deux étant parfois liés),
de la pluie → staffeur,
des vols... → Staffeur
voilà pour résumer !
Elivys a écrit:Le staff c'est plus ce que c'était !
On voit quand le respo rencontres n'est pas là ^^
CRL a écrit:de la casse → en cause par des staffeurs,
Zèd-3 Èt a écrit:CRL a écrit:de la casse → en cause par des staffeurs,
Je proteste !
Elivys a écrit:Bunny > tu penses que Shane est responsable du fait que ça picole d'habitude ?^^
shane1609 a écrit:Elivys a écrit:Bunny > tu penses que Shane est responsable du fait que ça picole d'habitude ?^^
C'est pas ma faute si avec moi vous picolez jamaisOn sait très bien que vous faites ça qu'entre parisien
Niobi a écrit: Quand je lis ça, j'ai subitement peur. Ça ne me donne pas envie de venir.
Heureusement que j'ai évité ça ! Si c'était pour mettre ma vie et ma dignité et danger... Les sorties SWU, c'était mieux avant.
Et devant le Lego store, Chadou qui joue à "quel personnage êtes-vous" et qui tombe sur Sensei Wu de Ninjago, trop fort.![]()
CRL a écrit:des vols... →Staffeur
_quentin_ a écrit:J'avais même trouvé le calendrier parfait pour Bunny à la fnac (un calendrier Bunny Suicides), mais ça ne l'a pas intéressé.
Chadax a écrit:Niobi a écrit: Quand je lis ça, j'ai subitement peur. Ça ne me donne pas envie de venir.
Heureusement que j'ai évité ça ! Si c'était pour mettre ma vie et ma dignité et danger... Les sorties SWU, c'était mieux avant.
Mais nooooooon. Y a même pas eu de carré... Tu vois qu'on est gentils.
CRL a écrit:des vols... →Staffeur
Mais non, juste une affreuse méprise...
Bunny a écrit:CHUIS PÔ UN LAPIN !!! Joy peut en attester, elle a vérifié !
Bunny a écrit:Pas à ma connaissance. :3 C'est vrai que si les autres avaient été d'accord, j'aurais pu proposer d'en prendre, mais mon cerveau a dû volontairement le zapper.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités