Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkplokoon a écrit:c'est soit la galaxie star wars soit le dédale de Rishi : http://starwars.wikia.com/wiki/Rishi_Maze
Leland Chee confirmed on the StarWars.com Message Boards that the object seen in Episode V is the Star Wars galaxy,despite this requiring the Rebel fleet to have traveled an implausibly long distance from the galaxy.
darkfunifuteur a écrit:alors serais-ce la galaxie vue depuis celle de Rishi?![]()
![]()
(après tout les rebelles ont bien capturé Vador sur Kamino avant la bataille de Yavin)
Moi ,je ne sais pas mais j'aurais dit le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film
Après je peux me tromper.
Krail a écrit:J'ai revu l'épisode 5 dernièrement, et une incompréhension probablement stupide m'est apparue. Dans la scène de fin du film, on peut voir Luke, Leia et Cie fixer l'espace dans lequel apparaît au loin une galaxie. Je me suis alors demandé si c'était possible que l'Alliance Rebelle puisse se promener aussi loin à l'extérieur de la galaxie "Star Wars", ou alors est-ce une autre galaxie toute proche de celle que l'on connaît bien ? En fait je trouve qu'elle se trouve beaucoup trop loin pour que ce soit celle qui renferme les mondes de l'univers Star Wars, mais je trouve aussi qu'elle est située trop à proximité pour qu'elle soit voisine ! ^^
Pour reprendre l’idee Qu’a l’origine c était le dédale de Rishi, Hoth et le système anoath sont ils proches de ce dédale ?
S'il y a une réponse officielle je prend
ils ne devraient pas être tombés sur les yuuzhan vongs ?
C'est normal docteur ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités