Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)
PiccoloJr a écrit:Ce site oublie de préciser que ça concerne l'Amérique du Nord (pas d'infos sur le sujet pour l'Europe)
Alfred M. a écrit:Abusé... Dernièrement y a pas mal de trucs qui sortent qui en disent long sur la politique de Disney.
Louistudio a écrit:PiccoloJr a écrit:Ce site oublie de préciser que ça concerne l'Amérique du Nord (pas d'infos sur le sujet pour l'Europe)
Au cas où que certains est pas vu.
Jedi Croate a écrit:Attention l'ami, les plus éclairés vont dire que t'es un haineux anti-Disney sans objectivité et que tu fais du bashing gratuit....![]()
Guiis Becom a écrit:C'est vrai que c'est connu, les fans de blockbusters adorent soutenir les petits cinémas et ne vont jamais les voir dans un multiplexe. Le système se mord la queue...
Alfred M. a écrit:Jedi Croate a écrit:Attention l'ami, les plus éclairés vont dire que t'es un haineux anti-Disney sans objectivité et que tu fais du bashing gratuit....![]()
Manquerait plus qu'ils me fassent payer mon bashing en plus.
.
dlarit a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de topic qui en parlait :
ShowBox Mobdro TutuApp
http://hitek.fr/actualite/pourquoi-cert ... jedi_14468
Je trouve ça scandaleux...
DarkNeo a écrit:Ou juste que tous les gros studios partent du principe que les blockbusters actuels doivent être projeté en 3D parce-que ça commence à devenir la norme ?
Malabsolu a écrit:La norme pour qui ?
_quentin_ a écrit:Les gens ne sont pas obligés de payer le prix fort, ils peuvent aussi ne pas aller au ciné si il n'y a que de la 3D et qu'ils n'en veulent pas.
Guiis Becom a écrit:C'est vrai que c'est connu, les fans de blockbusters adorent soutenir les petits cinémas et ne vont jamais les voir dans un multiplexe. Le système se mord la queue...
Alfred M. a écrit:C'est que je fais. D'ailleurs pour ça que j'ai pas vu Prometheus au cinéma car on imposait au cinéma de le passer en 3D les deux premières semaines et les petits cinéma ne peuvent pas se permettre passer un film plus de deux semaines. Mais se dire que je vais aller de moins en moins souvent au cinéma juste à cause de gros studio qui veulent arrondir au maximum leurs bénéfices (souvent déjà considérables)... ben ça me fait chier.
_quentin_ a écrit:Je fais pareil.
Même si ça me fait chier aussi, je préfère ça que d'encourager un système que je ne veux pas voir proliférer, je veux avoir le choix.
C'est dommage pour les petits cinémas car on n'a pas tous la chance d'habiter près de grands multiplexes qui proposent le choix.
Retourner vers Tous les futurs films (sans spoilers)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités