En plus de Chewie pour la vintage et de Padmé en BS, voila l'annonce à Londres d'un R2-D2 Dagobah en vintage ainsi que le droid de combat en Black Séries.
Le visage de Padmé pour un prototype est déjà excellent je trouve, il manque plus que le grain de beauté et hop direction la production ...
Le droid de combat est une excellente surprise, il faisait défaut et nécessitait l'achat de la version Figuarts, je me demande si il sera pliable comme dans l'épisode 1...
La vintage collection n'est pas en reste même si je trouve que le paint job du R2 est light pour une version Dagobah mais cela reste un prototype
Et dire qu'il reste encore la convention en Italie.... je parie sur un Mace Windu Black Séries
Avec l'annonce du partenariat Hasbro/Zing concernant la distribution des produits Star Wars fin 2018 / début 2019, l'avenir s'annonce intéressant pour les vintages et autres Black Séries moins pour notre porte monnaie.
D'ailleurs, et si Zing était celui qui pouvait nous permettre d'avoir la Barge de Jabba en France...ça aurait été une bonne question
Au passage, content d'avoir rencontré le Team SWU à la Comic Con