Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Alfred M. a écrit:Ah mais rien à voir avec son travail chez Lucasfilm... Je me disais aussi .
Alfred M. a écrit:Ces films auraient été dans ce top 15 quelque soit la personne les ayant réalisés/produits, on parle de "Star Wars" je rappelle. A voir si les prochains seront dans les tops...
vos661 a écrit:Elle a produit les Indiana Jones, la Liste de Schindler, Jurassic Park,... Même si j'aime pas spécialement ce qu'elle fait depuis qu'elle est à la tête de Lucasfilm, elle a quand même une petite carrière derrière elle très très respectable
Sergorn a écrit:Bah oui son travail à LucasFilm est tellement catastrophique : elle n'a placé que 3 Star Wars dans le Top 15 de plus succès US. Une honte !
-Sergorn
vos661 a écrit:Elle a produit les Indiana Jones, la Liste de Schindler, Jurassic Park,... Même si j'aime pas spécialement ce qu'elle fait depuis qu'elle est à la tête de Lucasfilm, elle a quand même une petite carrière derrière elle très très respectable
SIeW a écrit:Pour moi, l'ensemble de sa carrière reflète une arriviste qui a eu du flair et qui a pu associer son nom à des réalisateurs de grand talent.
SIeW a écrit:En comparaison, par exemple, et même s'il est décrié aujourd'hui, Weinstein était un bien meilleur producteur.
Alo a écrit:Euh, non. Quand tu veux produire l’adaptation du Seigneur des Anneaux en 1 film seulement, t’es un mauvais producteur.
Et puis il n’a pas la même carrière que Kennedy, beaucoup plus fournie pour cette dernière.
SIeW a écrit:Non, vraiment, Weinstein était un meilleur producteur.
Sergorn a écrit:Tu oublies aussi son massacre imposé de Grindhouse de Tarantino et Rodriguez
Sergorn a écrit:Et sinon pour pinailler la version Miramax du Seigneur c'était deux films, pas un.
Chasky a écrit:6 milliards au Box-Office et, globalement, un succès public et/ou critique.
Pourquoi ils la vireraient, exactement ?
Starling a écrit:
Ce youtuber pense que dans tout les cas il y'a pu de chance qu'elle soit "viré" car c'est une femme et ce serait mal vu..
Jim-my a écrit:Le problème est pas financier.
Il est créatif essentiellement. Tout est basé sur la nostalgie, et c'est surtout pour ça qu'elle est épinglée.
DRIII a écrit:Iger dit "nous", pas "Kathleen". Mais visiblement, ça a l'air plus fun de taper sur Kennedy que sur Iger.
HanSolo a écrit:Du coup si tout ce qui est discutable dans les décisions sur SW vient de Iger et tout ce qui est génial vient de KK, on se demande même pourquoi elle ne serait pas prolongée après la fin de son contrat en 2021 ?!
cablerise a écrit:* ne me dites pas que vous avez envie de voir une trilogie basée sur les nouveaux (finn rey poe) moi, pas du tout...et je ne suis pas le seul !
cablerise a écrit:
* ne me dites pas que vous avez envie de voir une trilogie basée sur les nouveaux (finn rey poe) moi, pas du tout...et je ne suis pas le seul !
DRIII a écrit:cablerise a écrit:* ne me dites pas que vous avez envie de voir une trilogie basée sur les nouveaux (finn rey poe) moi, pas du tout...et je ne suis pas le seul !
Pour ma part, si, mais pas nécessairement comme personnages principaux. A titre personnel, je suis partisan de films se situant chronologiquement après l'Episode IX. Pour se libérer d'un maximum de contraintes.
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités