link224 a écrit:Précision : c'est un bouquin de 32 pages à destination des gamins, pas une vraie encyclopédie pour adultes comme cela aurait pu être
Dommage alors, j'aurais beaucoup aimé.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Starkiller974 a écrit:Bonjour à tous,
Je cherche des livres sur tout l'aspect "making-of" de Star Wars. A part ceux sur l'art de Ralph McQuarrie y'a t-il d'autres beaux livres / encyclopédies sur les premières idées, les premiers scénarios par exemple de Lucas ?
Merci d'avance
HistoireSW a écrit:Toujours pas de référencement sur Amazon pour pré commande de Smuggler's Guide GRRRRRR
Revan91 a écrit:Peut être le livre que Rian Johnson comptait sortir avec les photos qu'il prenait durant le tournage...
Revan91 a écrit:Un nouveau guide en approche mais un making of sur TLJ![]()
https://www.amazon.com/Star-Wars-Last-U ... 785869299/
Peut être le livre que Rian Johnson comptait sortir avec les photos qu'il prenait durant le tournage...
Industrial Light & Magic Presents: Making Solo: A Star Wars Story
By Rob Bredow
Foreword by Ron Howard
Industrial Light & Magic Presents: Making Solo: A Star Wars Story is an eyewitness account of the film’s production from visual effects supervisor and coproducer Rob Bredow. The book gives readers an intimate glimpse into the journey that Solo took from pre-production, production, and post-production, fully documenting how this film came to the big screen.
Making Solo gives a chronological overview of how this multiple-Academy-Award-winning visual effects company created new worlds, aliens, droids, and vehicles for a galaxy far, far away, including insights into how the train heist on Vandor, L3-37, the Kessel Run, and the reimagined Millennium Falcon were brought to life. A must-have for Star Wars fans, this authorized, all-access book will be an indispensable work for all movie fans and devotees of popular culture.
About the author
Rob Bredow is the SVP, executive creative director, and head of Industrial Light & Magic, the company’s overall creative strategy and global operations. Ron Howard is the cofounder of Imagine Films and a director, producer, and actor who has won two Academy Awards, four Emmys, a Grammy, and two Golden Globes.
jedi-mich a écrit:Merci pour l'info![]()
Etonnant que ça ne concerne que Solo.
Pourquoi ils n'ont pas fait le même genre de livres pour les films précédents.
"c'est étonnant de sortir un livre de ce genre sur le film Star Wars qui a le moins bien marché au box office."
jedi-mich a écrit:J'ai plus l'impression que ce bouquin restera centré sur le travail d'ILM, pas la phase conceptuelle.
Donc on aura des "comment on met en place le tunnel du Kessel Run", "comment on crée les droïdes", "comment on fait un plan à effet", toussa, mais pas forcément comment a évoluer le design de telle chose.
Je pense donc qu'on aura par exemple comment la séquence du train a été montée et non comment elle a été pensée.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Je pense effectivement qu'on aura un point de vue plus technique que les makings of de la Prélogie, par exemple.
Ce qui ne veut pas dire que ce sera pas intéressant, complet ou uniquement centré sur ILM.
HanSolo a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Je pense effectivement qu'on aura un point de vue plus technique que les makings of de la Prélogie, par exemple.
Ce qui ne veut pas dire que ce sera pas intéressant, complet ou uniquement centré sur ILM.
Peut être ... en fait le terme "Making SOLO" m'a donné initialement l'impression erronée que ca tournerait autour de la réal'; alors qu'il s'agit des SFX; beaucoup plus simples a expliquer en vidéo ...
HanSolo a écrit: beaucoup plus simples a expliquer en vidéo ...
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Bah ca tourne pas uniquement autour de ça, ca parle de l'expérience en général.
T'en fais pas, on aura sans doute une idée du contexte de production à travers le livre.
jedi-mich a écrit:On a la couv' de SW Icons : Solo
link224 a écrit:Al3xis33 a écrit:Pas de version deluxe en VF sur "Les archives secrètes des rebelles" ?
Non, comme pour le Jedi Path, le Book of Sith et le Smuggler's Guide, pas de version deluxe en VF
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité