Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Resistance
vos661 a écrit:Surtout qu'il n'y a pas encore de véritable guerre avant le début de TFA. C'est principalement des petites escarmouches toute nazes .
Jagged Fela a écrit:vos661 a écrit:Surtout qu'il n'y a pas encore de véritable guerre avant le début de TFA. C'est principalement des petites escarmouches toute nazes .
Ce qui revient à dire que, dans le gap énorme entre ROTJ et TFA, il n'y aurait aucune bataille d'envergure, c'est quand même assez dingue quand on y pense...
magiefeu a écrit:Il y a la Bataille de Jakku où l'intégralité de la Flotte de la République a affronté l'intégralité de la Flotte de l'Empire.
(Vu comme ça, je comprend qu'on juge le legends compliqué ^^).
Mais sinon, j'aimerais bien voir Rae Sloane.
YanBzd a écrit:- Une série centrée à 90% sur le nouveau héros
Clone Wars et Rebels étaient centrés sur les mêmes personnages, pourquoi cela ne serait pas la même chose ?
magiefeu a écrit:Quand on pense que dans l'autre continuité, ils se sont mangés 18 ans de Guerre civile galactique en plus, la Guerre des yuuzhan vongs et plus d'une demi--douzaines de conflits plus mineurs dans le meme laps de temps.
_quentin_ a écrit:Ce que j'en attends de Résistance :
- des topics où tout le monde va regarder la série alors que personne n'aimera
- des critiques à n'en plus finir sur des trucs qui passeront pas pour les fans alors que dans les films ça passe
- des remarques sur des choix narratifs, l'animation, les décors, qui seront toujours en défaveur de la série
- des plaintes à n'en plus finir parce qu'il se sera passer ci au lieu de ça
- des coups de gueule sur des choix faits ou pas faits par Filoni
- ...
En bref la digne série pour succéder à TCW et Rebels dans le petit cœur aigri des fans.
The Negotiator a écrit:- Ahsoka, Ezra, Rex, Sabine. Leur destin est ailleurs.
Sergorn a écrit:J'attends un truc de la même qualité que TCW et Rebels. Je demande rien de plus.
Sergorn a écrit:Je demande une excellente série du niveau des deux précédentes excellente séries.
Obiwan Keshnobi a écrit:Et pour rester dans le sujet j'attends une excellente série du niveau des deux précédentes excellente séries. Et si on peut continuer le lien entre TCW/Rebels avec Ahsoka, Ezra, Hondo ou autre, je suis très preneur.
link224 a écrit:[quote="Sergorn"
Et mettre Rebels au même niveau que TCW, déjà sur le plan graphique, c'est de l'idiotie pure et simple.
The Negotiator a écrit:Y a eu de sacrés épisodes chiants de TCW...
link224 a écrit:The Negotiator a écrit:Y a eu de sacrés épisodes chiants de TCW...
Oui, autant que d'épisodes chiants de Rebels
On a parfaitement le droit d'adorer les deux séries, mais j'ai dû mal avec la vénération sans limites d'absolument tous les épisodes des deux séries. Y'a des hauts et des bas comme dans toute production.
The Negotiator a écrit:TCW a été mis sur un piédestal quand la série s'est arrêtée
En fait TCW a été mis sur un piédestal quand la série s'est arrêtée mais elle s'est faite pas mal défoncée lorsqu'elle était d'actualité.
Sergorn a écrit:En fait TCW a été mis sur un piédestal quand la série s'est arrêtée mais elle s'est faite pas mal défoncée lorsqu'elle était d'actualité.
Oui enfin seulement que SWU.
Sergorn a écrit:Oui enfin seulement que SWU. TCW est une série qui avait été très bien reçue autrement et recevait régulièrement les éloges de la presse.
Thibaut a écrit:On va peut être en apprendre davantage sur la rencontre entre Leia et Poe (fils de sa maman héroïne de la rébellion).
Clonedroïd92 a écrit:Un ton sérieux. Attention, je dit pas un truc mature trop dark de la vie. C'est un animé, mais faut que ca se respecte et respecte la saga. Quelque chose qu'on peut inclure dans la canon sans honte et se dire, "c'est Star Wars" et pas une vulgaire adaptation junior.
Avangion a écrit:Clonedroïd92 a écrit:Un ton sérieux. Attention, je dit pas un truc mature trop dark de la vie. C'est un animé, mais faut que ca se respecte et respecte la saga. Quelque chose qu'on peut inclure dans la canon sans honte et se dire, "c'est Star Wars" et pas une vulgaire adaptation junior.
Un ton sérieux pour un anime fait par Filoni ? Je n'y croirais pas trop, sauf par intermittence. C'est ce qu'il fait toujours.
Cela restera un spectacle destiné aux 8-11 ans (mais visionnable par des plus petits ou des plus âgés comme nous).
Clonedroïd92 a écrit:Relis ce que tu as cité. Quand je parle de serieux je ne parle pas de mature. Je parle de serieux dans le fond de l'histoire. Dans le traitement. Quelque chose qui nous fait dire que c'est Star Wars et pas un truc annexe sans importance comme Force of Destiny. L'ambiance et le traitement de l'anime sera tous public comme tous le reste.
Rebels ou TCW malgre de gros defauts pour le premier, ont un traitement serieux de l'univers Star Wars. C'est du Star Wars. Meme si Rebels etait exasperant par moments.
_quentin_ a écrit:Tout ça à cause d'un niveau d’exigence qui pour certains ne sera jamais atteint quoi que Disney/Filoni/Autre fassent comme série.
Xstein a écrit:"MAIS J'EN AI MARRE, une série pour les gamins, regardez là les stormtroopers ou les clones là j'ai oublié comment ils s'appellent y touchent rien!!! #WeNeedRebelsBack #BadassSabineWren #CTmieuavan #Ynouprennepourdégam1"
(Attendez la fin d'année vous repenserez à ce message )
Retourner vers Star Wars: Resistance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités