https://www.yahoo.com/entertainment/gre ... 15450.html

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Indiana Solo a écrit:J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Rian Johnson n'a pas réutilisé le personnage... A part le fait que l'acteur est un pote d'Abrams et qu'il était juste là dans TFA pour cette raison.
Quand on regarde TFA, on a l'impression que les quelques pilotes de l'attaque de Starkiller sont les seuls qui restent lorsque le Faucon décolle pour Ahch-To. Et on se retrouve dans TLJ avec une putain de flotte. Mais que faisait tout ce beau monde dans le VII ? Pourquoi n'avoir envoyé qu'une dizaine de X-Wings pour détruire Starkiller ?? La continuité entre les deux films pose quelques soucis, je trouve.
Returning cast members include Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Kelly Marie Tran, Joonas Suotamo, and Billie Lourd. Joining the cast of Episode IX are Naomi Ackie and Richard E. Grant, who will be joined by veteran Star Wars actors Mark Hamill, Anthony Daniels, and Billy Dee Williams, who will reprise his role as Lando Calrissian.
The role of Leia Organa will once again be played by Carrie Fisher, using previously unreleased footage shot for Star Wars: The Force Awakens. “We desperately loved Carrie Fisher,” says Abrams. “Finding a truly satisfying conclusion to the Skywalker saga without her eluded us. We were never going to recast, or use a CG character. With the support and blessing from her daughter, Billie, we have found a way to honor Carrie’s legacy and role as Leia in Episode IX by using unseen footage we shot together in Episode VII.”
vos661 a écrit:Pfff, ça va être nul ce qu'ils vont faire avec Leia, je le sens. Tu peux pas donner un rôle un tant soit peu crédible à Leia en utilisant que des footages de TFA... Ça va être bâclé, elle aura 2 scènes à tout casser
Luigi2904 a écrit:Et pas d'Andy Serkis ?
Beg your pardon a écrit:Sûrement les scènes au Sénat.. l'avantage elle n'aura pas le même costume que dans TFA.
Le seul truc , je trouvais qu'elle faisait plus âgée dans TLJ que dans TFA
Niamor05 a écrit:
Leia n'a filmée aucune scène au sénat pour le 7, toutes ses scènes étaient dans la base de la résistance avec ses 2 costumes du 7: la tenue militaire et la robe bleue de la fin
au pire il lui feront un nouveau costume en CGI
Beg your pardon a écrit:Niamor05 a écrit:
Leia n'a filmée aucune scène au sénat pour le 7, toutes ses scènes étaient dans la base de la résistance avec ses 2 costumes du 7: la tenue militaire et la robe bleue de la fin
au pire il lui feront un nouveau costume en CGI
J'avais lu qu'il y a eu des scènes coupées sur hosnian.
Notamment avec l'actrice qui regarde les rayons du starkiller détruire les planète.
Je l'avais trouvée très jolie et regretter ces scènes coupées peut être que j'ai trop fantasmé
Niamor05 a écrit:Beg your pardon a écrit:[quote="Niamor05
Leia envoie une personne de la Résistance au sénat mais elle n'y va pas
Beg your pardon a écrit:Ok merci... Mais du coup y a t il une scène où elle parle avec ce messager?
Niamor05 a écrit:je viens de lire que Naomi Ackie pourrait etre la fille de Lando, c'est possible
ashlack a écrit:Niamor05 a écrit:je viens de lire que Naomi Ackie pourrait etre la fille de Lando, c'est possible
C'est possible, même relativement commode de placer la fille de Lnado pour en quelque sorte avoir le rôle de baroudeur que Lando peut plus vraiment assumer, mais je me demande s'il y a du concret là-dessus ou bien si c'est juste une interprétation du style "femme castée == mère de Rey"![]()
Je veux dire, dès l'annonce de Boyega au casting, on a dit que ce serait le fils de Lando aussi
Sinon pour Leia c'était certainement la solution la moins dommageable pour le film et l'image. Juste la sortir du scénario aurait été absurde et un recast ou du CGI trop sujet à polémique. Après on serait étonné de ce qu'ils pourraient faire avec juste une poignée de séquences non-utilisées. Ce serait un truc intéressant à voir en making-off.
vos661 a écrit:Pfff, ça va être nul ce qu'ils vont faire avec Leia, je le sens. Tu peux pas donner un rôle un tant soit peu crédible à Leia en utilisant que des footages de TFA... Ça va être bâclé, elle aura 2 scènes à tout casser
Sergorn a écrit:vos661 a écrit:Pfff, ça va être nul ce qu'ils vont faire avec Leia, je le sens. Tu peux pas donner un rôle un tant soit peu crédible à Leia en utilisant que des footages de TFA... Ça va être bâclé, elle aura 2 scènes à tout casser
Et du coup ca veut dire qu'elle retrouvera sa tenue militaire moisie du VII et n'aura plus rien de la prestence que lui a donné Johnson...
Je pense aussi que tout ça aura du mal à être convaincant.
-Sergorn
Sergorn a écrit:vos661 a écrit:Pfff, ça va être nul ce qu'ils vont faire avec Leia, je le sens. Tu peux pas donner un rôle un tant soit peu crédible à Leia en utilisant que des footages de TFA... Ça va être bâclé, elle aura 2 scènes à tout casser
Et du coup ca veut dire qu'elle retrouvera sa tenue militaire moisie du VII et n'aura plus rien de la prestence que lui a donné Johnson...
Je pense aussi que tout ça aura du mal à être convaincant.
-Sergorn
ashlack a écrit:Sinon pour Leia c'était certainement la solution la moins dommageable pour le film et l'image. Juste la sortir du scénario aurait été absurde
Sergorn a écrit:J'ai jamais compris ce qui était passé dans la tête de Abrams pour la tenue de Carrie dans TFA. Oui c'est "logique" et "militaire" mais franchement ça fait que ce n'est pas marquant (alors que dans l'OT Leia a toujours au moins un costume emblématique par film) et je dirai franchement que ça enlaidit Carrie là où dans TLJ alors qu'elle garde son rôle de général, elle a tout d'une "altesse royale" comme dirait Lorr San Tekka.
-Sergorn
Sergorn a écrit:J'ai jamais compris ce qui était passé dans la tête de Abrams pour la tenue de Carrie dans TFA. Oui c'est "logique" et "militaire" mais franchement ça fait que ce n'est pas marquant (alors que dans l'OT Leia a toujours au moins un costume emblématique par film) et je dirai franchement que ça enlaidit Carrie là où dans TLJ alors qu'elle garde son rôle de général, elle a tout d'une "altesse royale" comme dirait Lorr San Tekka.
-Sergorn
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Je dirais que JJ a décidé de prendre inspiration sur son costume d'officier sur Hoth.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité