Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Adeekan a écrit:Revan parce qu'il est absolument badass (même trop ?) : l'un des meilleurs quelque soit le côté de la force, génie militaire hors pair, le seul à avoir découvert la grande menace qui planait sur l'ancienne république
Alfred M. a écrit:Revan s'est quand même fait humilié par Cassus Fett dans l'Amas de Jaga. Et non il n'est pas le seul à avoir découvert la grande menace, Kreia aussi, de la même façon (en visitant l'Académie de Trayus). Et elle avait sa propre solution pour régler le problème : l'Exilée.
Adeekan a écrit:Houla je viens de finir KOTOR2 j'ai rien du comprendre à l'histoire alorsEnfin c'est toute la petite partie entre la bataille de Malachor V et le départ de Revan dans les Régions Inconnues qui reste floue à mes yeux ^^
mivel a écrit:Il y a une sorte de chercheur impérial avec une "tête de squellette dont les orbites semblent sans yeux" que j'aime bien aussi mais impossible de donner le nom.
Alfred M. a écrit:mivel a écrit:Il y a une sorte de chercheur impérial avec une "tête de squellette dont les orbites semblent sans yeux" que j'aime bien aussi mais impossible de donner le nom.
Un Givin ? Y en a un dans les BDs Legacy qui pourrait correspondre à ta description.
Sergent Oddball a écrit:mais Kreia de KoTOR 2. C'est sans doute le personnage le plus profond et le plus abouti qu'il m'ait été donné de voir dans l'univers Star Wars. Les problématiques que ce personnage met en avant sont pour le moins intéressantes, surtout vis à vis même de l'Ordre Jedi et de la nature de la Force !
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité