Salut tout le monde!
Je viens profiter de l'experience des joueurs de SWG en leur posant une petite question. En fait j'ai moi même très envie de jouer à Galaxies, mais le probleme de la langue me bloque un peu. J'ai d'abord pensé attendre une eventuelle VF, ou tout au moins un serveur francophone (où la langue officielle serait le francais même si le jeu lui reste en VO...) mais ne voyant rien venir alors que le temps passe et que, suivant quand meme l'actualité du jeu, mon envie de jouer ne cesse d'augmenter, je commence à m'impatienter et à me dire que peut-etre je vais finir par franchir le pas.
D'où ma question: une bonne maitrise de l'anglais est-elle vraiment indispensable pour profiter du jeu? Personnellement j'ai un niveau très moyen en anglais, je le lis couramment mais quand il s'agit de le parler (ou de l'ecrire en l'occurence) c'est une autre paire de manches, disons que j'arrive à me faire comprendre mais ca me demande pas mal d'effort... Donc si la population francophone est sufisamment importante sur un serveur pour pouvoir jouer sans avoir à parler anglais toutes les 3 minutes ca peut peut-être s'envisager... mais si vous me dite que c'est partout 100% anglais je me ferais sans doute une raison et j'attendrai encor eun peu (beaucoup?).
Disons que ce qui m'attire le plus dans SWG c'est la possibilité de Role Play (étant à la fois roliste et fan de SW jouer à SWG est un rêve pour moi!), mais si je dois le faire en anglais ca risque de devenir plutot problematique vu mon niveau limité...
Voilou, j'ai été un peu long, mais cette question me tient à coeur, surtout si j'entrevoie la possibilité de jouer enfin...