Je vois sur sa fiche Wookieepedia qu'il est mort tué par le Soleil Noir, et que Leia est entré en possession de son armure après coup. Or là, elle lui vole alors qu'il est encore vivant

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
vos661 a écrit:Euh... L'épisode avec Boushh est incohérent avec ce qu'on sait dans le nouveau canon, non ?
Je vois sur sa fiche Wookieepedia qu'il est mort tué par le Soleil Noir, et que Leia est entré en possession de son armure après coup. Or là, elle lui vole alors qu'il est encore vivant.
vos661 a écrit:Euh... L'épisode avec Boushh est incohérent avec ce qu'on sait dans le nouveau canon, non ?
Je vois sur sa fiche Wookieepedia qu'il est mort tué par le Soleil Noir, et que Leia est entré en possession de son armure après coup. Or là, elle lui vole alors qu'il est encore vivant.
I don't know what card trader says TBH. We don't work on that. But FoD doesn't actually conflict with what's stated in the Character Encyclopedia. It just says that Boushh's downfall came after his run in with the Black Sun. He may have been in other armor by that time.
Darth Erytram a écrit:Mais euhh…le but de la série c'était pas de mettre les filles en perso principale …alors pourquoi l'épisode avec Luke et Yoda?…
Superpingouinthe13th a écrit:Darth Erytram a écrit:Mais euhh…le but de la série c'était pas de mettre les filles en perso principale …alors pourquoi l'épisode avec Luke et Yoda?…
C'est la grande révélation de la série : Yoda est une fille !!!!
Darth Erytram a écrit:Wowowowoooh…arretez tout…l épisode avec Leia et Chewie la, ça se passe sur Pantora nan?!![]()
Ca ressemble énormément aux concepts de TCW legacy en tout cas
vos661 a écrit:C'est le plus important. C'est celui qui révèle que Ahsoka est plus ou moins au courant de la relation Anakin/Padmé.
anakine31 a écrit:vos661 a écrit:C'est le plus important. C'est celui qui révèle que Ahsoka est plus ou moins au courant de la relation Anakin/Padmé.
Franchement.... ça me fait une jambeC'est clairement pas le détail le plus important à mes yeux
vos661 a écrit:Par contre des mecs ont repéré Jaxxon () et Skorr (le chasseur de prime de Ord Mantell) dans l'épisode avec Boushh, et ça c'est plutôt cool !
https://twitter.com/StarWarsExplain/sta ... 9825831938
Death Star Bricks a écrit:*Pose le téléphone et va devant un miroir*
- Tu n'as rien vu, cette série n'existe pas.![]()
- Je n'ai rien vu, cette série n'existe pas.![]()
- Cette série n'est pas Canon.![]()
- Si. Elle est Canon.![]()
- Non... Ce n'est pas vrai ! C'est impossible !![]()
- Lis dans ton cœur, Bricks, et tu sauras que c'est vrai.
- NOOOOOOOOOON !!!!
Superpingouinthe13th a écrit:L'absence de fil rouge est dommageable car le visionnage, même dans l'ordre chronologique, n'apporte aucune cohérence globale.
Guiis Becom a écrit:Superpingouinthe13th a écrit:L'absence de fil rouge est dommageable car le visionnage, même dans l'ordre chronologique, n'apporte aucune cohérence globale.
C'est le principe d'une série anthologique, tout simplement...
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités