Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Katafalk a écrit:Oui, personne n'a été gêné par le film de propagande qui diffusait la marche impériale ? Ca voudrait dire que la musique de Star Wars existe dans l'univers du film ? Ce mind fuck, quoi. Il existe donc aussi des orchestres ?
Katafalk a écrit:Oui, personne n'a été gêné par le film de propagande qui diffusait la marche impériale ? Ca voudrait dire que la musique de Star Wars existe dans l'univers du film ? Ce mind fuck, quoi. Il existe donc aussi des orchestres ?
Alfred M. a écrit:Alo a écrit:y’a Glee Anselm de cité ! (Planète de TCW).
Ouai enfin dans TCW elle est juste cité aussi.
Luckas62 a écrit:Personnelement j'ai remarqué la petite statuette que recherche Indiana Jones au tout début des Aventuriers de l'Arche Perdu dans le bureau de Dryden Vos (juste en dessous d'un crâne de cristal (?) avec d'autres statuettes).
Prudi a écrit:- L'amure Mandalorienne exposée en vitrine dans le bureau du criminel.
Zigo Sid a écrit:- Un membre de la future cellule rebelle de Saw fait partie de la cellule naissante d'Enfys
NICO4 a écrit:Le peuple Sharu et le Système Oseon ... tirés des Lando Calrissian Adventures (1983).![]()
C'est vraiment de l'UEL en plein.
Ils sont forts sur ce coup-là !
NICO4 a écrit:Le peuple Sharu et le Système Oseon ... tirés des Lando Calrissian Adventures (1983).![]()
In response to Phil Szostak about if the concept of the Cloud-Riders originated from the 1977 Star Wars Legends comic, Star Wars 9: Showdown on a Wasteland World!, or if it was just coincidental, Jon Kasdan, a writer of Solo: A Star Wars Story, replied on Twitter that it was no coincidence, as when former directors Christopher Miller and Phil Lord settled on swoop bikes, Kasdan found the Star Wars Legends Cloud-Riders when browsing through Wookieepedia, and the name stuck.
Darth Nelfe a écrit:Oseon avait déjà fait son retour a priori dans "Star Wars: The Force Awakens Beginner Game", mais ça fait plaisir de la revoir dans un film où est Lando.
848 a écrit:L’acteur Warwick Davis, l’acteur qui joue plusieurs personnages dans les SW ! Notamment Wicket Warrick l’ewok
Première fois qu’on le voit sous son vrai visage dans un film SW.
848 a écrit:Les retrouvailles Han et Lando sur fond d’agressivité/je vais te faire la peau à la fin du film puis accolade qui vient faire écho à leurs retrouvailles sur Bespin dans ESB !
848 a écrit:Le costume de garde de Lando sur Kessel qui est le même que celui qu’il aura des années plus tard chez Jabba pour délivrer Han de la carbonite
Alfred M. a écrit:848 a écrit:L’acteur Warwick Davis, l’acteur qui joue plusieurs personnages dans les SW ! Notamment Wicket Warrick l’ewok
Première fois qu’on le voit sous son vrai visage dans un film SW.
Non, il joue d'ailleurs un perso vu dans TPM.
Alfred M. a écrit:Non, il joue d'ailleurs un perso vu dans TPM.
ashlack a écrit:Sauf que c'est pas Lando qui est déguisé, c'est Beckett
848 a écrit:Alfred M. a écrit:Non, il joue d'ailleurs un perso vu dans TPM.
Ah oui ? Ce personnage ne me dit rien.
Mais du coup ça reste une référence
848 a écrit:Alfred M. a écrit:Non, il joue d'ailleurs un perso vu dans TPM.
Ah oui ? Ce personnage ne me dit rien.
Mais du coup ça reste une référence
Le66èmeOrdre a écrit:-Référence à ''Spaceball la folle aventure de l'espace''.
Rio qui dit "On étouffe la dedans'' en parallèle à Lord Casque noir. Il est possible qu'elle ne soit pas volontaire, mais c'est tellement gros que ça m'étonnerait.
firestqr a écrit:C'est obvious mais "Kashyyyk" a été aussi cité.
ashlack a écrit:
Sinon pour la marche impériale j'aime pas trop ça. Ok, c'est fort possible que le régime ait un hymne, mais du coup, en mélangeant musique extra- et intra-diégétique, ça revient à dire qu'il y a toujours un clampin qui suit Vador avec une stéréo pour diffuser la marche quand il entre quelque part.C'est pas Apocalypse Now
![]()
Après je m'en rappelle pas dans le film, mais si c'est un thème vaguement semblable comme dans Rebels (en mieux), ça peut le faire, mais à l'identique non.
firestqr a écrit:Ça me dit rien.
Darth Nelfe a écrit:firestqr a écrit:Ça me dit rien.
Je les ai pas vu mais ça m'étonnerait pas si ils étaient casés en second plan sur Corellia, Kessel ou le bouge où Han rencontre Lando.
shane1609 a écrit:Je pense qu'on a déjà dépassé les 50 références, notre article arrive très vite![]()
Le problème c'est que dès qu'on pense avoir fini, on pense à une autre
Dark GaGa a écrit:ashlack a écrit:
Sinon pour la marche impériale j'aime pas trop ça. Ok, c'est fort possible que le régime ait un hymne, mais du coup, en mélangeant musique extra- et intra-diégétique, ça revient à dire qu'il y a toujours un clampin qui suit Vador avec une stéréo pour diffuser la marche quand il entre quelque part.C'est pas Apocalypse Now
![]()
Après je m'en rappelle pas dans le film, mais si c'est un thème vaguement semblable comme dans Rebels (en mieux), ça peut le faire, mais à l'identique non.
Heu...![]()
Il y a une différence entre la musique d'ambiance du film qui est pour le spectateur et la musique dans le film. C'est deux plans différents. Tu crois vraiment que quand il y a de la musique dans un film, c'est ce qu'entendent réellement les personnages ? Tu crois franchement que Vador fait sonner la marche impériale même dans ses chiottes ?
Et tu crois quand dans un film d'ambiance, quand le tueur s'approche, la victime entend la musique que toi, spectateur tu entends? Et dans le seigneur des anneaux, il y a un orchestre dans la cambrousse qui suit les personnages?
Neow a écrit:Je ne pense pas qu'il ait triché, par contre il a clairement piqué les cartes de Lando.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités