[Cusset 2019] Préparation, demande d'aide

Pour rencontrer les fans de votre région lors de sorties organisées par les fans ou par SWU, ou lors des divers salons ou conventions de science-fiction, c'est ici !

Retourner vers Rencontres SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Règlement de la section Rencontres SWU – à lire avant de poster !

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 10 Mai 2018 - 13:12   Sujet: [Cusset 2019] Préparation, demande d'aide

edit modération : normalement il n'y a qu'un topic par évènement (ou jour d'évènement) :hello: donc je modifie un peu le titre pour que tout le monde puisse l'utiliser et on transformera ce topic l'année prochaine quand l'évènement approchera :x

Bonjour chers forumeurs !
J'aimerais bien aller à Cusset l'an prochain, mais le problème c'est que j'habite à Liège, en Belgique et que ça me coûterait bien 200 boules pour ne serait-ce que l'allée en train :paf: .

C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y a un confrère Belge ici qui pourrait faire du covoiturage jusqu'à Cusset ? :transpire:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 10 Mai 2018 - 13:22   Sujet: Re: [Belgique-Cusset 2019] Recherche de covoiturage

Au moins on pourra pas dire que tu t'y prend tardivement :paf:
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Staff SWU

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 10 Mai 2018 - 13:27   Sujet: Re: [Belgique-Cusset 2019] Recherche de covoiturage

Dark Stratis 23 a écrit:Au moins on pourra pas dire que tu t'y prend tardivement :paf:

:paf:
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU

Messagepar Yocana » Jeu 10 Mai 2018 - 13:46   Sujet: Re: [Belgique-Cusset 2019] Recherche de covoiturage

Ça m'étonnerait quand même que beaucoup se prononcent vu la date ^^
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charge seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Staff SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 10 Mai 2018 - 13:48   Sujet: Re: [Belgique-Cusset 2019] Recherche de covoiturage

C'est surtout qu'on a pas la date :lol: :paf:
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Jeu 10 Mai 2018 - 13:50   Sujet: Re: [Belgique-Cusset 2019] Recherche de covoiturage

27-28 avril ou 4-5 mai 2019, au choix
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar PlasmaLEFT » Jeu 10 Mai 2018 - 14:44   Sujet: Re: [Belgique-Cusset 2019] Recherche de covoiturage

jedi-mich a écrit:27-28 avril ou 4-5 mai 2019, au choix

Les dates sont assez proches donc ça va niveau marge
PlasmaLEFT
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Jeu 10 Mai 2018 - 15:01   Sujet: Re: [Belgique-Cusset 2019] Recherche de covoiturage

Au moins tu t'y prends à l'avance. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar PlasmaLEFT » Lun 21 Mai 2018 - 11:22   Sujet: Re: [Cusset 2019] Préparation, demande d'aide

Aucun buveur de bière ici ne sait déjà s’il y va ou pas ? :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU

Messagepar shane1609 » Lun 21 Mai 2018 - 11:50   Sujet: Re: [Cusset 2019] Préparation, demande d'aide

C'est vraiment tôt malheureusement. En plus maintenant y a la célébration même pas deux semaines avant. Moi si je dois en faire qu'un des deux, ce sera ça :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Staff SWU

Messagepar Xendor » Mar 22 Mai 2018 - 7:31   Sujet: Re: [Cusset 2019] Préparation, demande d'aide

Pour une soixantaine d'euros, blablacar (ou une autre application du genre) peut te permettre de faire un sacré bout de chemin ! Je ne sais pas si on peut paramétrer un an à l'avance, mais ça vaut le coup d'essayer.
Xendor
Staff SWU

Messagepar Uttini » Mar 22 Mai 2018 - 10:35   Sujet: Re: [Cusset 2019] Préparation, demande d'aide

Je vais essayer d'y aller mais je ne pars que de Nancy...
“Décidément les temps comme les oeufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites” — Kenshiro
“On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost
Uttini
Staff SWU

Retourner vers Rencontres SWU

•    Informations