Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
jedi-mich a écrit:Vâche 30 ans après![]()
Pas sûr que la magie re-fonctionne sur moi,
vos661 a écrit:Je suis à fond pour, Lucasfilm c'est pas que SW, il faut qu'ils développent aussi Indy et Willow.
vos661 a écrit:Je suis à fond pour, Lucasfilm c'est pas que SW, il faut qu'ils développent aussi Indy et Willow.
Guiis Becom a écrit:vos661 a écrit:Je suis à fond pour, Lucasfilm c'est pas que SW, il faut qu'ils développent aussi Indy et Willow.
Voire d'autres projets, des projets neufs, ce serait cool non ?
vos661 a écrit:
Bah oui mais visiblement ils n'en font pas. Alors à choisir entre que des films SW dans les dix prochaines années, où un début de diversification avec un peu de Indy et de Willow en plus, je préfère qu'ils varient un peu.
Sokraw a écrit:J'aurai aimé voir une adaptation de la trilogie "Chronicles Of The Shadow War" écrite par Chris Claremont (et pitchée par Lucas) que j'avais beaucoup aimée, mais c'est impensable. Ça reste une bonne nouvelle qu'une suite soit envisagée.
Avangion a écrit:Cela fait plaisir que Kasdan fils continue à travailler pour Disney/Lucasfilm. L'échec de Solo ne bloque pas trop sa carrière.
PiccoloJr a écrit:Le scénariste Jon Kasdan (Solo) développe une série Willow pour Disney+. C'est censé être une suite du film, avec Warwick Davis reprenant son rôle
https://twitter.com/joshuahorowitz/stat ... 9536270338
Sergorn a écrit:Le projet Willow pour Disney+ semble aller de l'avant.
Une writer's room à été mise en place pour le projet visiblement.
https://geektyrant.com/news/lucasfilm-h ... uel-series
-Sergorn
Le retour de BIBI 8 a écrit:Willow? inconnu au bataillon pour moi( j'ai vu que c'était à la base un film produit par Lucas et réalisé par Howard et apparement ile st culte, ok bon ma grande culture du cinéma n'est plus à prouver
)
Jenos Idanian a écrit:Après l'avoir vu, tu ne retiendras (presque/surtout) que les nombreux "Madmartigan, Madmartigan" de Warwick Davis scandés à peu près 30 fois dans le film
vos661 a écrit:Jenos Idanian a écrit:Après l'avoir vu, tu ne retiendras (presque/surtout) que les nombreux "Madmartigan, Madmartigan" de Warwick Davis scandés à peu près 30 fois dans le film
Exactement![]()
Je l'avais vu très jeune, puis je l'ai revu y a 3-4 ans et quand j'ai entendu Madmartigan prononcé par Willow, ça m'a fait un flash !
Le retour de BIBI 8 a écrit:Willow? inconnu au bataillon pour moi( j'ai vu que c'était à la base un film produit par Lucas et réalisé par Howard et apparement ile st culte, ok bon ma grande culture du cinéma n'est plus à prouver
) En espérant que ça donne de bonnes choses.
Sergorn a écrit:C'est un projet conçu par Lucas au début des années 70s, à l'instar de Star Wars prenant inspiration de divers mythes, légends et histoires. Tolkien fait clairement parti des inspirations, mais contrairement à ce que beaucoup pensent Lucas ne s'est pas lancé dans Willow car il n'a pas pu avoir les droits du Hobbit/SdA.
-Sergorn
Uttini a écrit:C'était un film sympa, le morphing en était à ses débuts, c'était assez bluffant.
link224 a écrit:
Alors j'aurais sûrement pas eu le même avis si j'avais vu le film il y a 20-25 ans, mais...
vos661 a écrit:C'est pas grave que ça vieillisse mal, c'est ce qui fait le charme de ces films d'une autre époque.
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités