Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU au festival de Cannes 2018

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jies » Dim 13 Mai 2018 - 8:31   Sujet: SWU au festival de Cannes 2018

J'aurai l'honneur de représenter le site à Cannes ce mardi ! Plus d'infos à suivre !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Prudi » Dim 13 Mai 2018 - 9:54   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Disney a invité SWU ? Et bah ils sont en progrès.
Rien que les costumés 501 présents pour la diffusion de Solo n'auront même pas le droit de voir le film :pfff:
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 13 Mai 2018 - 10:05   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Bah bah bah... Jies tu es un sacré veinard... En plus tu y vas accompagné par Amara :whistle: :diable:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar matou » Dim 13 Mai 2018 - 10:13   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Content pour vous.
Sympa de faire vivre en live tweet.
Avec les réserves de ne pas devenir de la pub gratuite, le danger de ce genre d’invitation pour tous les fans.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar jedi-mich » Dim 13 Mai 2018 - 10:23   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Prudi a écrit:Disney a invité SWU ? Et bah ils sont en progrès.
Rien que les costumés 501 présents pour la diffusion de Solo n'auront même pas le droit de voir le film :pfff:

Normal on voit rien avec ces casques :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Prudi » Dim 13 Mai 2018 - 10:35   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

jedi-mich a écrit:
Prudi a écrit:Disney a invité SWU ? Et bah ils sont en progrès.
Rien que les costumés 501 présents pour la diffusion de Solo n'auront même pas le droit de voir le film :pfff:

Normal on voit rien avec ces casques :paf:

Mais ça fait de super lunettes de soleil :lol:

Blague à part Disney a mis des consignes très restrictives sur cette prestation, à tel point qu'on s'est demandé pourquoi ils voulaient s'embêter à faire venir quatre mecs que personne ne remarquera.
"L'espace.... On pourrait croire qu'il est infini.... Mais quand on arrive au bout, un gorille commence à nous balancer des tonneaux."- Philip J Fry
Prudi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 388
Enregistré le: 21 Avr 2018
Localisation: Puy de Dôme
 

Messagepar Stahwas-II » Dim 13 Mai 2018 - 11:43   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Profitez bien de ce moment :lol: :lol: :lol:

Je fais un petit parallèle, mais j'aimerai bien une écurie de formule1 à Monaco de nouveau aux couleur de Star Wars (Grand Prix qui a lieu le week-end de clôture du festival)
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 599
Enregistré le: 06 Déc 2012
 

Messagepar Elivys » Dim 13 Mai 2018 - 11:48   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Et la faudra des invitations pour le grand prix ! *spoir* :transpire:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Dim 13 Mai 2018 - 12:07   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Quelle chance ! 8)
Vous n'auriez pas des invitations à distribuer aux membres SWU par hasard ? :whistle:

N'oubliez pas le costard avec noeud papillon obligatoire ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Joysstar » Dim 13 Mai 2018 - 12:32   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Bravo à vous, ramenez-nous plein de photos, si vous le pouvez, et faites-vous plaisir ! Et quelle chance inouïe ! ^^
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar darkCedric » Dim 13 Mai 2018 - 15:05   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Première fois qu'on va voir une chemise à carreaux au festival de Cannes :whistle: :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3602
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Jies » Dim 13 Mai 2018 - 15:14   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

darkCedric a écrit:Première fois qu'on va voir une chemise à carreaux au festival de Cannes :whistle: :paf:
Euh non, c'est moi qui y vais, et j'ai fait l'effort de louer un smoking pour l'occasion
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Elivys » Dim 13 Mai 2018 - 15:27   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Je me demande ce que ca rend un smoking sur une veste à carreau :transpire:
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Mai 2018 - 14:02   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

C'est à quelle heure la montée des marches de l'équipe de Solo ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar shane1609 » Mar 15 Mai 2018 - 14:04   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

The White Knight a écrit:C'est à quelle heure la montée des marches de l'équipe de Solo ?


18h je pense mais à confirmer
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Mai 2018 - 14:23   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

J'ai trouvé ça commence à 18h30. Je sais pas si c'est en clair sur canal, comme on n'est plus à la grande époque, donc faudra probablement le suivre sur you tube. Sans oublier le twitter swu, Jies on compte sur toi ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jies » Mar 15 Mai 2018 - 14:27   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

On nous a dit 18h ;)
Mais je pourrai a priori pas faire de photos
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar L2-D2 » Mar 15 Mai 2018 - 14:33   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Oui, c'est une nouveauté de cette année, pas de photos ou de selfies... sauf si vous êtes une star internationale, bien sûr, auquel cas Cannes fait une exception. 'Faut bien vendre du rêve, quand même ! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9325
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Mai 2018 - 14:37   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Jies a écrit:On nous a dit 18h ;)
Mais je pourrai a priori pas faire de photos


D'accord, c'est peut-être le live qui commence à 30.
C'est vrai que c'est interdit cette année... :roll: :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar shane1609 » Mar 15 Mai 2018 - 14:38   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Y aura aussi un feu d'artifice Star Wars à 23h15 :lol:

J'imagine que c'est juste un feu d'artifice avec de la musique Star Wars mais bon :D
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Mai 2018 - 15:23   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Comme ils ont fait le nouvel an il y a 3 ans.
Et détrompes toi, ça faisait vraiment son & lumière. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The White Knight » Mar 15 Mai 2018 - 17:32   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Pour ceux qui veulent suivre en image et en live :
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jies » Mar 15 Mai 2018 - 18:24   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Je suis monté en cinquième, mais je crois pas qu'ils aient retransmis les gens lambdas ^^
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar shane1609 » Mar 15 Mai 2018 - 18:25   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Jies a écrit:Je suis monté en cinquième, mais je crois pas qu'ils aient retransmis les gens lambdas ^^


Non ça ne commence qu'à 18h30 malheureusement
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 15 Mai 2018 - 18:55   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Selon le présentateur, Benicio Del Toro n'a pas joué dans un Star Wars :pfff:
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar shane1609 » Mar 15 Mai 2018 - 18:56   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Luigi2904 a écrit:Selon le présentateur, Benicio Del Toro n'a pas joué dans un Star Wars :pfff:


Il est pitoyable depuis le début, c'est dingue...

edit : après il a dit : "c'est le neuvième Star Wars, non le douzième, euh le 11ème en comptant The Clone Wars, je vais y arriver" :pfff:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 15 Mai 2018 - 19:30   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

shane1609 a écrit:
Luigi2904 a écrit:Selon le présentateur, Benicio Del Toro n'a pas joué dans un Star Wars :pfff:


Il est pitoyable depuis le début, c'est dingue...

edit : après il a dit : "c'est le neuvième Star Wars, non le douzième, euh le 11ème en comptant The Clone Wars, je vais y arriver" :pfff:


Sans oublier le Darth Vador, AOTC qui est le dernier SW à Cannes, ...
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar DarkNeo » Mar 15 Mai 2018 - 19:46   Sujet: Re: SWU au festival de Cannes 2018

Il me tarde de voir ce film.
Alden et Daniel ont énormément de charisme, je trouve.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations