Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Synopsis complet, et on connait donc "l'identité" de deux personnages des posters : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... awson.html
Ysalamari84 a écrit:que Cardinal apparaisse dans le film et s'avère, dès ce roman, être le chef des gardes prétoriens... dommage
Ysalamari84 a écrit:Donc la mention "Voyage vers Les Derniers Jedi" est mensongère? Flûte, j’espérais, à son design, que Cardinal apparaisse dans le film et s'avère, dès ce roman, être le chef des gardes prétoriens... dommage
L2-D2 a écrit:Ouais, donc en fait, il ne reste plus qu'à foirer la mini de comics, et c'est bon, on aura un personnage totalement surestimé.
C'est pas grave, ils continueront à vendre des jouets, donc ça ira...
Xstein a écrit:mais pour eux, ce roman est l'un des meilleurs depuis le début de l'UEC
Xstein a écrit:Mais les américains ont juste adorés le livre, donc le personnage est peut-être surestimé pour nous, mais pour eux, ce roman est l'un des meilleurs depuis le début de l'UEC. (C'est ce que j'ai lu dans leurs critiques en tout cas).
vos661 a écrit:Xstein a écrit:Mais les américains ont juste adorés le livre, donc le personnage est peut-être surestimé pour nous, mais pour eux, ce roman est l'un des meilleurs depuis le début de l'UEC. (C'est ce que j'ai lu dans leurs critiques en tout cas).
Ouais enfin les américains, c'est à chaque roman qu'ils font le coup du "meilleur roman de l'UEC".
EDIT : Grillé...
Jagged Fela a écrit:Je prévois même carrément de faire l'impasse moi. Parce que Phasma... bah voilà quoi, les films l'ont tellement bien mise en valeur qu'on ne peut que mourir d'envie d'en savoir plus sur elle, n'est-ce pas ?
Neow a écrit:Jagged Fela a écrit:Je prévois même carrément de faire l'impasse moi. Parce que Phasma... bah voilà quoi, les films l'ont tellement bien mise en valeur qu'on ne peut que mourir d'envie d'en savoir plus sur elle, n'est-ce pas ?
+1... A la limite je veux bien lire le comic, d'autant que Checcetto, mais je me vois mal lire un roman entier sur ce personnage
Lain-Anksoo a écrit:
justement y a pas que son histoire dedans ... et c'est le quart du romans sur les autres perso qui est intéressant
xximus a écrit:Je l'ai pris tout à l'heure, malgré
la critique peu flatteuse,
mon manque d'intérêt pour l'UEO en général,
et pour le personnage en particulier.
Mais y a marqué Star Wars dessus,
et puis la couv' est jolie.![]()
#faiblefan
Louve a écrit:Pardon, je ne suis pas claire.
Comme la liste des livres au début de la nové Des Derniers Jedi était erronée (Phasma, entre autres était mal placé), je me demandais si celle de Phasma s'en était mieux sorti.
Louve a écrit:Ok. Thrawn et Liens du sang sont bien placés ?
Damael a écrit:Pourquoi en VF il est écrit an -22... pour phasma
Neow a écrit:Tu m'aurais presque donné envie de lire ce roman dis donc !
Neow a écrit:Tu m'aurais presque donné envie de lire ce roman dis donc !
Niva a écrit:Neow a écrit:Tu m'aurais presque donné envie de lire ce roman dis donc !
Ben du coup, je me pose sérieusement la question de le mettre sur ma liste de lecture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités