Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
kylokenobi a écrit:À mon avis on a deux choix
Soit on aura un Hux comme dans l'épisode 8 donc plutôt faible et incapable d'avoir raison sur Kylo ren.
Soit Hux sera plus prit au sérieux et on pourra envisager un renversement surprise.
Jim-my a écrit:Ce serait quand même le pire méchant de la License...
Maul
Dooku
Grievous
Vador
Sidious
Kylo Ren
Snoke
Ils sont tous différent mais fonctionnent, et inspire la crainte.
Hux, il inspire rien d'autre que la moquerie...
Jim-my a écrit:Les personnage in-universe les craignent tous.
Dooku et Grievous, pendant la guerre des clones, ont tué énormément de Jedi, battu des flottes entière.
Avangion a écrit:Jim-my a écrit:Les personnage in-universe les craignent tous.
Dooku et Grievous, pendant la guerre des clones, ont tué énormément de Jedi, battu des flottes entière.
Quant à Hux, excepté son erreur au tout début du film (mais qui n'a pas de conséquences dramatiques pour le PO), il mène assez bien sa barque durant le reste.
hilbert a écrit:aucune conséquence? A part la perte de leur super destroyer... Et ensuite il est responsable de la perte du deuxième quelques heures plus tard. Il a fait plus de dégats à la flotte du PO que n'importe quel perso de la resistance...
Jim-my a écrit:Les personnage in-universe les craignent tous.
_quentin_ a écrit:Niamor05 a écrit:
avec Abrams qui revient pour le 9 il faut s'attendre à un Hux comme dans le 7.
Un méchant caricatural.
darth luch a écrit:Mon problème c'est que je ne vois pas KR en grands méchant. J'adore ce personnage dans le VII et le VIII et je serais decu d'en faire un grand méchant banal a la sidious.
On sait que les chevaliers de ren existent, ils sont la qq part, ils ne sortiraient pas de nulle part. Y'a pas mal de possibilité, JJ abrams doit jouer sur le fait que le 1er ordre va apprendre que KR a tué Snoke, cela va créer un conflit a l'interieur et pourrait faire un arc intéréssant.
YanBzd a écrit:Oh non, ça voudrait dire que l'épisode IX se passe quelques jours/semaines après le VIII ...
darth luch a écrit:Mon problème c'est que je ne vois pas KR en grands méchant. J'adore ce personnage dans le VII et le VIII et je serais decu d'en faire un grand méchant banal a la sidious.
Beg your pardon a écrit:Mussolini et Kim Jong IL ont des côtés ridicules prononcés.
C'est même ça qui les rend rend dangereux..
Justement ça serait interessant de jouer sur ce côté pour montrer que son manque de discernement et son côté ridiculent le rendent très dangereux
miss-phoenix a écrit:Bref, la mort de Snoke apporte un sac de noeuds intéressant et j'ai hâte comment le IX va le résoudre..
Beg your pardon a écrit:De la même Hux est un bouffon selon un certain standard
On est tous le con de quelqu'un.
C'était pas un jugement de valeur...
C'est juste disqualifié Hux comme grand méchant car il est ridicule... ce n'est pas un critère pour moi
Dire qu'il est mal traité donc on peut pas en faire un grand méchant ok... mais ce n'est pas la même chose
Puis la Corée du Nord c'est pas l'Asie ou dans ces cas là tu dis Europe pour l'Italie
isamidala77 a écrit:Moi je dis qu'il faut se méfier de l'eau qui dort !!!!![]()
Hux pourrait nous surprendre dans le IX
Leia-Sayuri a écrit:
Je pense la même chose, il faut se méfier !
Hux à la tête sur les épaules on le voit Sur Crait, quand KR nous fait sa crise![]()
Selon moi il va mener sa petite enquête car faut pas être bête hein c'est pas Rey de Jakku qui va éliminer le suprême leader, le redoutable apprentie et la garde prétorienne hein![]()
Je me demande juste comment il va faire pour faire tomber KR car même s'il réussi à prouver ces dires,KR reste celui qui à la force et la puissance en lui. Alors que Hux ...
isamidala77 a écrit:Leia-Sayuri a écrit:
Je pense la même chose, il faut se méfier !
Hux à la tête sur les épaules on le voit Sur Crait, quand KR nous fait sa crise![]()
Selon moi il va mener sa petite enquête car faut pas être bête hein c'est pas Rey de Jakku qui va éliminer le suprême leader, le redoutable apprentie et la garde prétorienne hein![]()
Je me demande juste comment il va faire pour faire tomber KR car même s'il réussi à prouver ces dires,KR reste celui qui à la force et la puissance en lui. Alors que Hux ...
N'étant pas sensible à la Force, il n'est pas de taille seul contre son nouveau boss, c'est pour cela que je l'imagine bien essayer de ralier des personnes à sa cause (Chevalier de Ren ?) afin de se débarasser de Kylo.
KalDragan a écrit:Maintenant, comme certains, je suis pas convaincu par le traitement ridicule qu'a subi Hux sur la majorité du VIII. Ca décribilise pas mal la menace qu'il peut apporter. Plus encore si il est censé représenter la figure du mal sur la fin... Ca ferait pâle figure en comparaison de ceux qui incarnaient celle-ci dans la prélogie et trilogie originale (merci RJ d'avoir tué Snoke...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité