Neow a écrit:Le patch est déployé aujourd'hui. Comme on est un peu foufous ici, il y a déjà une news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... n-2-0.html
C'est bien il faut être foufou, merci
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Neow a écrit:Le patch est déployé aujourd'hui. Comme on est un peu foufous ici, il y a déjà une news : https://www.starwars-universe.com/actu- ... n-2-0.html
Neow a écrit:Bah au départ la comm' d'EA disait que les joueurs devaient ressentir un "sentiment d'accomplissement" quand ils progressaient dans le jeu.
antwanrc a écrit:Hello, par contre a quoi sert le rang général dans le jeu du coup?
Darth Erytram a écrit:Alors je sais pas si c'est juste moi…juste sur ps4 ou ….
Mais j'ai jouer vite fait avec Maul en hors ligne et…son lancer de sabre laser ne touche plus rien…ça passe a u travers des ennemis comme si de rien n'était...
Starling a écrit:Pour information le skin Hoth de Leia vient d'être débloquable.
Pour cela il faut faire :
1ere partie : 5 manches de Cargaison
2eme partie : 5 manches Assaut de Chasseurs
3eme partie : 5 manches d'Assaut Galactique.
L'avantage, contrairement a Luke, c'est que les 3 défis sont disponibles en même temps, pas besoin d'attendre 1 semaine.
ilujade a écrit:Bonjour !
J'ai plusieurs fois cherché sur internet mais n'ai rien trouvé... Savez-vous s'il existe une version démo gratuite de Battlefront II pour PC ?
Je n'ai jamais joué à ce type de jeu et je ne sais pas si mon pc pourra tenir des heures avec ce jeu sans trop chauffer. Je préfèrerais donc tester avant de mettre la main à la poche...
Merci
ilujade
darktytanus a écrit:Ça n'existe pas, à ma connaissance. Cependant tu peux acheter Battlefront 2015, du fait qu'il ne coute plus rien, ainsi tu sauras si le deux tiens la route sur ton pc. En effet le moteur est le même.
Le66èmeOrdre a écrit:Une partie de 45 min en cargaison Jetpack hier, fini premier de mon équipe .... C'était du sport
Sinon un beug sympa Ayant joué en arcade avec des armes que je n'ai pas encore débloqué (nouvelle fonctionnalité depuis la mise à jour), mon soldat l'avait toujours en multijoueur. Donc j'ai fait des kills en multi avec des armes que je n'avait même pas
Clonedroïd92 a écrit:Le66èmeOrdre a écrit:Une partie de 45 min en cargaison Jetpack hier, fini premier de mon équipe .... C'était du sport
Sinon un beug sympa Ayant joué en arcade avec des armes que je n'ai pas encore débloqué (nouvelle fonctionnalité depuis la mise à jour), mon soldat l'avait toujours en multijoueur. Donc j'ai fait des kills en multi avec des armes que je n'avait même pas
T'as joué à quelle heure ? T'es sur Xbox ?
Car sur la One, j'ai justement eu une partie de cargo qui n'en finissait pas, c'était ouch les marron. Alliance Rebelle sur Bespin. 0-1/1-1/1-2/2-2 puis hold up 3-2 pour nous bazooka party durant trois quart d'heure !
J'ai cru que j'allais devoir partir au taff sans la finir !
Le66èmeOrdre a écrit:Clonedroïd92 a écrit:Oui ça doit être la même partie, c'était vers 16 ou 17h.
Sale petit .... c'est toi qui jouait tout le temps à la rocket ?
Pendant que je m'efforçait à faire contre attaquer mon équipe en faisant le kamikaze et le soldat allier qui a la caisse qui tombe dans le vide alors qu'on allait gagner
Le66èmeOrdre a écrit:Clonedroïd92 a écrit:Oui ça doit être la même partie, c'était vers 16 ou 17h.
Sale petit .... c'est toi qui jouait tout le temps à la rocket ?
Pendant que je m'efforçait à faire contre attaquer mon équipe en faisant le kamikaze et le soldat allier qui a la caisse qui tombe dans le vide alors qu'on allait gagner
Ah alors j'sais pas si c'était au même moment, moi c'était de 14h10 à 14 heures 55 mdr.
Puis bon, faut dire ce qu'il en ait, tout le monde fait chauffer le rocket en mode mitraillette dans ce mode
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités