Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : Le Nouvel Ordre Jedi

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sou » Jeu 18 Juil 2002 - 4:34   Sujet: Re: Livre NOJ FN

attendez si g bien compris : hardcover, c ce boukin grand format qui coûte 120F (en euro? chais pas!) et paperback, c le format de poche qui coûte 35F, c ça? [img]smilies/confused.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Sergorn » Jeu 18 Juil 2002 - 5:55   Sujet: Re: Livre NOJ FN

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Octobre en hardcover, faut compter 6 mois pour la paperback, je pense que c'était cette version qui intéressait Leia <HR></BLOCKQUOTE>

Un an plutôt. Enfin précisement la durée jusque là entre les sorties HC et PB chez PdC/FN pour les romans SW sont de exactement onze mois. Et étant donné que Fleuve Noir ne sortira pas la suite tant que Star by Star ne serait pas sortis chez eux, on va attendre longtemps pour continuer le NOJ cette fois [img]smilies/frown.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar @lternativ » Ven 19 Juil 2002 - 2:42   Sujet: Re: Livre NOJ FN

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sou:
<STRONG>attendez si g bien compris : hardcover, c ce boukin grand format qui coûte 120F (en euro? chais pas!) et paperback, c le format de poche qui coûte 35F, c ça? [img]smilies/confused.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Oui, c'est bien ça, et Sergorn risque fort d'avoir raison : on va attendre LONGTEMPS pour la suite du NOJ poru les allergiques des hardcovers, ou simplement les portes-monnaies fragiles...

Heureusement, bcp de parutions sont prévues pour faire patienter : "Marche de l'Empire" et autres... chez FN... pour Octobre également...

Sans parler des BDs en août et octobre si je ne m'abuse, chez Delcourt...
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Sou » Ven 19 Juil 2002 - 19:06   Sujet: Re: Livre NOJ FN

[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
il n'y a que ces smileys pour exprimer ce que les éditeurs m'inspirent...
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Ven 19 Juil 2002 - 21:41   Sujet: Re: Livre NOJ FN

Peut-etre pas un an non plus. Pour Vision du Futur, le laps a du etre de 8 mois ou qq chose du genre...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sergorn » Sam 20 Juil 2002 - 11:57   Sujet: Re: Livre NOJ FN

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Peut-etre pas un an non plus. Pour Vision du Futur, le laps a du etre de 8 mois ou qq chose du genre... <HR></BLOCKQUOTE>

Ca doit être l'exception alors... J'ai vérigié avant d'affirmer ça; TOUS les derniers bouquins sortis en HC chez PdC ne sont sortit en PB chez FN que ONZE moins aprés... Je crains hélas que ca ne change pas :/

Ils sont lourds FN sérieux - ils pourraient trés bien sortir la suite en PB même si SbS n'est dispo qu'en HC (comme aux US quoi !)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sou » Mar 23 Juil 2002 - 1:02   Sujet: Re: NOJ: Retour de personnages

pour tenel ka, oui, mais pour les autres, je sais pas.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Lumpawara » Mar 23 Juil 2002 - 14:13   Sujet: Re: NOJ: Retour de personnages

Il est fait allusion à Lowbacca dans l'éclipse des jedi me semble t il
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Kano » Mer 24 Juil 2002 - 0:45   Sujet: Re: NOJ: Retour de personnages

Tenel Ka, Lowbacaa et Zekk sont tous les 3 des persos majeurs de Star By Star (membres du commando), sont présents également dans Dark Journey. Bref ils reviennent et leur rôle n'est pas négligeable ! [img]smilies/smile.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Cesba » Mer 24 Juil 2002 - 1:21   Sujet: Re: Livre NOJ FN

Dix pour point d'Equilibre :
- Mai 2001 aux Presses
- Mars 2002 au Fleuve

Cesba, toujours le dernier mot [img]smilies/langue.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi-BucZim » Sam 27 Juil 2002 - 21:15   Sujet: NOJ

Salut salut! ;o) Bon, j'ai poser cette question sur d'autres sites, mais, je n'ai jamais eu la réponse que je voulai... :
Les romans du NOJ, la, le dernier parut en france est Renaissance. Mais, après, pour star by star... etc ... etc ... si on cherche les dates de sortit en FRANCE des livres, on trouve des sites qui disent une date, pui un autre site qui en dit une autre... [img]smilies/redface.gif[/img]( Ma question est : quelles son les dates de sortits FRANCAISE des NOJ à paraitre ?

@+
BucZim

Ps: ce site est franchement le plus complet ;o)
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cesba » Sam 27 Juil 2002 - 21:28   Sujet: Re: NOJ

Bonjour...

C'est simple, a part Star by Star, ou plutot Etoiles Après Etoiles en VF, qui parraitra le 3 Octobre aux Presses de la Cité. Aucun autres tomes n'est prévu pour le moment, ou du moins annoncé.

Je précise que ce sont les dates des éditeurs que nous dévoilons.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jedi-BucZim » Sam 27 Juil 2002 - 22:28   Sujet: Re: NOJ

Ok, merci beaucoup, mais, on va attendre j'usqu'a 2007 pour , nous povres français, avoir tous les tomes? [img]smilies/redface.gif[/img](
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar @lternativ » Dim 28 Juil 2002 - 5:59   Sujet: Re: NOJ

2007 pê pas...

Mais c'est clair que la fin du NOJ pour chez nous, c pas pour demain...

Déjà, aux USA la série n'est tjs pas finie.

Ensuite, si tu as le malheur de pas pouvoir/savoir lire en VO directement, sache qu'il faut compter un an entre la sortie US et la sortie FR pour cause de traduction/production/etc...

Voili voilou
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jedi-BucZim » Dim 28 Juil 2002 - 19:09   Sujet: Re: NOJ

Bhe, je me debrouille très bien en anglais, mais, je ne préfère pas les commandez en vo... traduire des textes, ok, mais, des romans...
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi-BucZim » Dim 28 Juil 2002 - 19:15   Sujet: Re: NOJ: Retour de personnages

Ce que je vai dire n'a ABSOLUMENT été cité nul-part, mais, je pense que dans un futur roman NOJ, traitor ou non, tracia cho leem (le maitre jedi de vergere) va faire son apparition. SPOILER : en effet, dans star wars planete rebelle, 1 an après qu'Obi-Wan et Anakin ne soit revenu de zonama sekot (qui fut attaquer par les vong) tracia cho leem quitte brusquement le conseil jedi sans aucune expliquation... peut - etre pour retrouver vergere?
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jey » Dim 28 Juil 2002 - 19:38   Sujet: Re: NOJ: Retour de personnages

Jedi-BucZim utilise le tag spoiler stp (bouton spoiler rouge en bas) [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi-BucZim » Dim 28 Juil 2002 - 20:40   Sujet: Re: NOJ

hum... pkoi pas [img]smilies/wink.gif[/img] tu peut me l'envoyer à mon mail?
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi-BucZim » Lun 29 Juil 2002 - 17:20   Sujet: Re: NOJ

hum... j'ai pas pigé la... lol, sur le site, je vois les fichier, mais, heu, c quoi cette histoire de 1&2 ? pi de 2 dark force?
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi-BucZim » Lun 29 Juil 2002 - 18:41   Sujet: Re: NOJ

a oui, lol, merci [img]smilies/wink.gif[/img] mais, personne n'aurai star by star ? (en .txt)

@+
Buczim
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi-BucZim » Mar 30 Juil 2002 - 22:29   Sujet: Re: NOJ: Retour de personnages

erf... pardon, je n'avai pas vu [img]smilies/redface.gif[/img]( mais, j'avai ecrit spoiler [img]smilies/wink.gif[/img]
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 31 Juil 2002 - 19:21   Sujet: Re: NOJ: Retour de personnages

Je na sais pas si yu as bien lut aussi mais il disent que c'est après avoir eut une discution avec Anakin. C'est peut etre lui qui lui as dit quelque chose qui l'as poussé à quitter l'Ordre.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 31 Juil 2002 - 19:29   Sujet: Re: NOJ

Justement SBS on l'auras quan en Fleuve Noir?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 31 Juil 2002 - 19:29   Sujet: Re: NOJ

Justement SBS on l'auras quan en Fleuve Noir?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Ehtaniel » Mer 31 Juil 2002 - 19:53   Sujet: Re: NOJ

SBS en Fleuve Noir ?
Vu que ça sort chez Presse de la Cité en octobre de cette année, je dirais vers octobre 2003 pour la version Fleuve Noir. D'ici 2 ou 3 autres tomes du NOJ seront sorti chez Fleuve Noir.
En principe on devrait aussi avoir le dernier volume des X-Wing chez Fleuve Noir l'année prochaine.
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar Sou » Jeu 01 Aoû 2002 - 21:43   Sujet: Re: NOJ: Retour de personnages

il me semblait que c'était parce qu'elle avait ressenti le penchant d'anakin pour le CO qu'elle avait quitté l'ordre. ptêt qu'il lui faisait un peu peur ou qu'elle avait compris que qq chose de grave se tramait.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Kano » Ven 02 Aoû 2002 - 3:45   Sujet: Re: NOJ: Retour de personnages

Heu attendez Vergere a pris la décision de partir avec les Vong bien avant de discuter avec Anakin... Rien à voir donc.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jedi-BucZim » Ven 02 Aoû 2002 - 16:27   Sujet: Re: NOJ: Retour de personnages

Mais si, c pas vergere dont on parle, mais de Tracia Cho Leem (maitre jedi de vergere)elle a parler avec anakin quand il est revenu de sonama sekot, et, boom, elle part sans prévenir
Let the dead ones rest in peace! And the dead ones ? Do they let the living ones rest in peace, do they ...!?
Jedi-BucZim
Padawan
 
Messages: 53
Enregistré le: 27 Juil 2002
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Leakim Nitram » Ven 02 Aoû 2002 - 19:08   Sujet: Re: NOJ: Retour de personnages

Le problème c'est que l'on ignore de koi ils ont parlé.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar KiAdiMundi » Mar 06 Aoû 2002 - 18:49   Sujet: Re: NOJ: Retour de personnages

Euh, excusez la question con mais la Vergère de planète rebelle, c'est la même que la familière d'Elan, une Yuuzhan Vong (dans NOJ La colère du héros)??
Ça voudrait dire qu'il y a un ex jedi parmi les Yuuzhan Vong ????
KiAdiMundi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Juil 2002
Localisation: 92 - Malakoff
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 09 Avr 2003 - 0:59   Sujet: NOJ liste?

Est-ce qu'on peut me donner la liste de tout les NOJ avec les e-book aussi, pour que, je les lise dans l'ordre parce que, les e-book, je voit pas ou ils se place dans l'histoire!

Merci
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar kaarrde » Mer 09 Avr 2003 - 1:15   Sujet: Re: NOJ liste?

Jedi Vecteur Prime (Vol. 1) vf
La Marée des Ténèbres Assaut (Vol. 2) vf
La Marée des Ténèbres Naufrage (Vol. 3) vf
Les Agents du Chaos La Colère d’un Héros (Vol. 4)vf
Les Agents du Chaos L'Eclipse des Jedi (Vol. 5)vf
Le Nouvel Ordre Jedi Point d'Equilibre (Vol. 6)vf
Recovery ebook vo
L’Aurore de la Victoire Conquête (Vol. 7)vf
L’Aurore de la Victoire Renaissance (Vol. 8)vf
Etoiles Après Etoiles (Vol. 9)vf
Dark Journey (Vol. 10)vo
Enemy Lines Rebel Dream (Vol. 11)vo
Enemy Lines Rebel Stand (Vol. 12)vo
Traitor (Vol. 13)vo
Destiny's Way (Vol. 14)vf
Ylesia ebookvo
Force Heretic IRemnant (Vol. 15)vo
Force Heretic II Refugee (Vol. 16)
Force Heretic III Reunion (Vol. 17)
The Final Prophecy (Vol. 18)
The Unifying Force (Vol. 19)

Autrement tu vas la rubrique littérature tout y est avec de la couleur :)

Pour le ebook Ylesia si tu veux suivre l'ordre il faut le lire entre le chapitre 20 et 21 de destiny'way
PIETT: Our ships have sighted the Millennium Falcon, lord. But...it
has entered an asteroid field and we cannot risk...

kaarrde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 152
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Montpellier
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 09 Avr 2003 - 3:52   Sujet: Re: NOJ liste?

Merci beaucoup, et ok pour le conseil! :)
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Cesba » Sam 26 Avr 2003 - 21:32   Sujet: [Spoilers] The NOJ's End

CE SUJET DIT OUI AUX SPOILERS, VOUS Y ENTREZ EN TOUTE CONNAISSANCE, A VOS RISQUES ET PERILS !!

Nous y voila.
Vous pourrez accéder en suivant ce lien à l'actualité faite rien que pour vous, traitant de l'avant-derner tome du NOJ.

C'est parti pour les spéculations ^^

Personnellement, je crois que Kano et moi partagions cette idée, nous en saurons plus sur la famseuse prophetie de Maitre Ikrit a propos de feu Anakin et de Tahiri. Le fait que Keyes revienne aurait du nous mettre la puce à l'oreille ^^
Vous aurez remarquer que l'auteur se sert d'élements qui lui sont chers .(Tahiri, Nem Yin, Wedge et très certainement d'autres persos.)
Nem Yin justement, va apparement tombé sur des choses encore bien mystérieuses a propos des Vong... je vous parie mes cheveux blancs qu'on saura dasn ce livre la signification exacte de "Yuuzhan Vong".

Y'a aussi le fait que Zonama Sekot sera encore au centre des discutiosn visiblement. Je sens que nos amis vous la chercher durant toutes la trilo Force Heretic et qu'ils ne la trouveront qu'a la fin de Reunion comme c'est parti...
Pourquoi pas, nous verrons bien.
Mais je dois avouer que voir Luke blablater avec Sekot ma plait bien, 50 années après son père, ca le fait, on va avoir droit à de belles références si c'est Keyes qui s'y colle :)

On peut aussi commencer à croire que la rumeur disant que nos Jedi se verrons attribuer des vaisseaus vivants de Sekot se confirme :)

Fiou, éreinté le ces' ;)

EDIT : La récente news sur TUF me fait édité ce topic, voir mon dernier post, plus bas...

[ 01. octobre 2003, 00:06: Message édité par : Cesba ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Sam 26 Avr 2003 - 22:16   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

Comme Cesba l'a dit, on partage la même opinion sur la prophétie en question.

Je regrette juste que Tahiri ait carrément une sale gueule sur la couv'... Si ça avait été dû aux cicatrices de son modelage OK, mais là elle fait pouf, et très vieille par dessus le marché. Dommage. :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mathieu Declercq » Sam 26 Avr 2003 - 22:57   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

Ca fait plaisir de lire ce genre de choses !!!!Miam du spoiler!!!!
Je suis content que ce soit Keyes , je trouve ces bouquins trés bon , j'éspère qu'il continuera comme ça pour celui-ci.Et vive les références à Anakin sur Sekot !!!
Tout à fait d'accord , Tahiri est le mauvais point de la couverture ,mais d'un autre coté , je me suis tt de suite dit que c'était elle :)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar someone » Sam 26 Avr 2003 - 23:39   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

Super la couverture... si on enleve Tahiri... elle est pas mal, mais on aurait dit qu'elle a 40 ans, pas 16... :) Pas pour rien que Anakin et Tahiri sont mes persos préférés !

Au fait... regardez le sabre-laser qu'elle a dans la main... la lueur bleue au bout... ne serais-ce pas un lambent comme sur celui d'Anakin... ou meme, le sabre-laser d'Anakin ???

Un gars sur un autre site m'a fait remarqué que justement, la prophétie serait pe sur la couverture... et je trouve ca tres intéressant.... parce qu'il se pourrait fort bien que ce soit ca...
someone
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Un trou quelque part au Québec
 

Messagepar Jedi Tie » Dim 27 Avr 2003 - 1:05   Sujet: Re: [Spoilers] The NOJ's End

hum c'est vrai que la lueur m'a aussi frappé...
une couv' qui à la spéculation laisse place ;)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations