Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Neow a écrit:Il est pas à la retraite depuis des années ?
HanSolo a écrit:Ce que j'espère surtout c'est que David Koepp et Jeff Nathanson, envisagés pour l'écriture du scénario aient d'autres priorités ... dans le cas contraire ce sera sans doute un des premiers Spielberg que je n'irais pas voir en salle(j'ai vu tous les Spielberg depuis le Monde Perdu en salle)
Sergorn a écrit:Ma foi j'en reviens toujours au fait que si le public a su accepté un autre acteur que Sean Connery en James Bond, tout rôle est recastable.
Quelque part Han Solo donnera une idée aussi de la possibilité d'un recasting. Non pas que je pense que Erenheich sera pressenti pour un futur Indy, mais ça permettra voir la réaction du public à un autre acteur dans le rôle d'un "Ford jeune".
PiccoloJr a écrit:Rumeur : Jonathan Kasdan (Solo) aurait remplacé David Koepp au poste de scénariste d'Indiana Jones 5
http://collider.com/indiana-jones-5-jonathan-kasdan
Indiana Solo a écrit:Je suis quasi sûr que ce film ne verra jamais le jour. Harrison Ford est trop vieux, je vois vraiment pas ce qu'ils pourraient raconter compte tenu de la fin du 4, et je vois mal Spielberg réaliser un Indiana Jones maintenant alors qu'il était déjà très réticent à rempiler pour le dernier... A coup sûr, ça sera avorté. Et ce ne sera probablement pas plus mal.
Kamiyoshi a écrit:Le film est repoussé pour Juillet 2021
https://twitter.com/Borys_Kit/status/10 ... 7592075265
Jim-my a écrit:Mais il aura quel âge Ford ? Ca risque d'être un peu compliqué
HanSolo a écrit:Jim-my a écrit:Mais il aura quel âge Ford ? Ca risque d'être un peu compliqué
Il a 76 ans.
Il en aura 78 au mieux lors d’un tournage... il a beau être en super forme physiquement, y a un moment où il faut être un peu raisonnable !
(Le père d Indy avait 20 ans de moins lors du tournage de la Derniere croisade!)
Obiwan Keshnobi a écrit:Il peuvent toujours se la jouer Young Indy, avec Harrison Ford qui raconte ses aventures de jeunesse
Jonathan Kasdan a été chargé d'en écrire une nouvelle version. Il a notamment à son actif Solo : A Star Wars Story. Kasdan succède à David Koepp, qui a écrit une précédente version mais n'est plus disponible pour poursuivre le travail.
Flytakka03 a écrit:Au moins, il est toujours prévu et pas encore annulé…
Indiana Solo a écrit:Est-ce une bonne chose ?...
HanSolo a écrit:On parle pourtant de Spielberg, l'homme qui a démocratisé les SFx au ciné et fait jouer Tintin par un acteur 10 ans plus âgé ... (Entre autres exploits)
miss-phoenix a écrit:
Oui, enfin, ça m'étonnerait qu'Indy 5 soit un dessin animé quand même...
HanSolo a écrit:On parle pourtant de Spielberg, l'homme qui a démocratisé les SFx au ciné et fait jouer Tintin par un acteur 10 ans plus âgé ... (Entre autres exploits)
Sergorn a écrit:Et voir Steven rajeunir un acteur pour tout un film je sais pas, pour moi ça colle pas. Pour une séquence à la rigueur peut être...
Obiwan Keshnobi a écrit:Sinon ils peuvent juste assumer l'âge de Ford et avoir un Indy vieux
Coupdebambou a écrit:Si Ford est trop agé et que la technologie ne permet pas de le rajeunir de fàçon crédible et efficace sur la durée du film, et bien tant pis, on laisse tomber indiana jones et on passe à autre chose.
vos661 a écrit:Coupdebambou a écrit:Si Ford est trop agé et que la technologie ne permet pas de le rajeunir de fàçon crédible et efficace sur la durée du film, et bien tant pis, on laisse tomber indiana jones et on passe à autre chose.
Sauf qu'en réalité, la technologie permet de le rajeunir de manière crédible. Donc y a moyen de le faire, faut juste qu'ils en aient envie.
HanSolo a écrit:Sergorn a écrit:Et voir Steven rajeunir un acteur pour tout un film je sais pas, pour moi ça colle pas. Pour une séquence à la rigueur peut être...
Sauf que c'est la seule possibilité de "sauver" un éventuel Indy V.
Et la technologie est au point.
Franchement vous y croyez a un Indy parcourant tout un film du haut de ses 80 ans ? (Meme bien conservé)
Obiwan Keshnobi a écrit:Sinon ils peuvent juste assumer l'âge de Ford et avoir un Indy vieux
Coupdebambou a écrit:Aprés j'ai pas vu captain Marvel ou apparemment çà fonctionne, mais du reste de ce que j'ai vu ( RO notamment), çà peut passer si utilisé avec parcimonie et de façon travaillée (cf Blade Runner 2049), mais pas plus.
Coupdebambou a écrit:Aprés j'ai pas vu captain Marvel ou apparement çà fonctionne, mais du reste de ce que j'ai vu ( RO notamment), çà peut passer si utilisé avec parcimonie et de fàçon travaillée (cf Blade Runner 2049), mais pas plus.
Superpingouinthe13th a écrit:Ça donnerait une dynamique à la Dernière Croisade avec Indy dans le rôle du père ou mentor. Sean Connery était bien plus jeune mais il n'avait pas des séquences d'action.
Superpingouinthe13th a écrit:Ben oui, ils ont pas rajeuni Stallone dans Creed.
Superpingouinthe13th a écrit:Sinon en dehors du jeunot, le problème principal d'Indy 4 était le trop grand écart entre le contexte pré-ww2 des 3 premiers et la guerre froide bien entamée du 4. 2 films dans les années 90 et début 2000 avec une histoire en pleine ww2 et une histoire peu après sa fin aurait fait meilleure transition.
Toujours possible de les faire avec un recasting.
Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité