Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ok, c'est un troll.
De un parce que c'est Hamill, de deux parce que comment vous voulez que ce soit possible, bordel.
isamidala77 a écrit:Star Wars: The Last Jedi's Mark Hamill Just Teased A Game-Changing Deleted Scene :
https://www.gamespot.com/articles/star- ... 0-6456764/
ElSnail a écrit:C'est pourquoi je dis qu'il aurait gagné à avoir moins de densité... Une histoire moins rushée. Mais bon la ligne droite semble être une parti pris "créatif".
Ysalamari84 a écrit:... franchement c'est pas pour troller mais ce mec est désespérant, ça promet pour la suite.
AloBrickfilm a écrit:Ce qu’il faut pas lire...![]()
Sergorn a écrit: Et oui montrer une "journée type" de Luke sur Ach-To du coup, c'est tout à fait important et pertinent.
AloBrickfilm a écrit:J’aime bien ces scènes de Luke, le film prend son temps, c’est calme, posé. Ca fait certe pas avancer le récit, mais ça présente les choses pour Luke.
Kid-Icaras a écrit:En même temps, il faut bien montrer ce que Luke fait pendant que la résistance se fait botter les fesses. Le seul moyen de virer tout ça aurait été que luke accepte direct l'entrainement de Rey en mode "hey, bah je t'attendais, nickel, on va commencer par des petites étirements des bras". Je comprend pas l'animosité que le bonhomme suscite
Contrairement à ce que disait une rumeur, il ne s'agit pas de la troisième leçon de Luke.
HanSolo a écrit:Contrairement à ce que disait une rumeur, il ne s'agit pas de la troisième leçon de Luke.
Ok ... quelle est donc la 3e lecon ?
Le livre nous en parlera ou bien c'est une lacune de plus ??
Guiis Becom a écrit:HanSolo a écrit:"Contrairement à ce que disait une rumeur, il ne s'agit pas de la troisième leçon de Luke."
Ok ... quelle est donc la 3e lecon ?
Le livre nous en parlera ou bien c'est une lacune de plus ??
Ça n'a rien d'une lacune, tel que le film nous le montre, Rey s'est juste barrée avant cette troisième leçon tout simplement.
AloBrickfilm a écrit:CadSto a écrit:Du coup, les scènes coupées sont-elles canons ?
Normalement, oui
HanSolo a écrit:Habituellement les scènes coupés - a moins qu'elles soient intégrées dans les films comme quelques scènes sur TPM - n'ont pas vocation a être canon ...
Kamiyoshi a écrit:Les scènes coupées ne sont pas canon, quant à la novélisation je prends toujours de la distance avec ces bouquins parce que des fois ça rentre en contradiction avec les films (genre dans la novélisation de TFA Poe et Rey se sont rencontrés alors que TLJ montre que non)
HanSolo a écrit:Ça me générait que les novelisations de l'ère Dinsey soient déclarées canon parce que ça impliquerait
- une incohérence pour les éléments qui diffèrent entre la novelisation de TFA et le film
- le fait que les éléments ajoutés à TLJ doivent être connus pour comprendre certains éléments de la suite
- que les novelisations à venir sortiront systématiquement quelques mois après le film histoire de ne pas introduire d'élément non voulu par le storyboard group - et du coup diminuerait fortement l'intérêt de la novelisation ...
isamidala77 a écrit:Après on verra si JJ en tiendra compte dans le scénario du IX !
Pour l'instant je considère que les informations que me donneront la novélisation sont canon jusqu'à preuve du contraire !
Blackrabbit a écrit:Il manque beaucoup de "je pense que", " je trouve que", "pour moi", à la place on se tape des commentaires ou l'individu qui tapote sur son smartphone/tablette/PC des généralités inventées.
Kamiyoshi a écrit:Blackrabbit a écrit:Il manque beaucoup de "je pense que", " je trouve que", "pour moi", à la place on se tape des commentaires ou l'individu qui tapote sur son smartphone/tablette/PC des généralités inventées.
En même temps donner son avis sur un forum est subjectif donc écrire ces mots n'est que redondance
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité