Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jim-my » Ven 23 Fév 2018 - 22:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Rey a que 19 ans, attendez avant de la mettre enceinte, laissez la faire sa vie bon sang :transpire:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Rpéiste » Sam 24 Fév 2018 - 0:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Elle peut aussi être enceinte des deux :evil: (à la fois :transpire: )
Rpéiste
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 01 Oct 2017
 

Messagepar ilujade » Sam 24 Fév 2018 - 10:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Rpéiste a écrit:Elle peut aussi être enceinte des deux :evil: (à la fois :transpire: )

Je n'imagine pas l'histoire ainsi. :whistle:
Mais qui sait ? Ça pourrait faire une belle intrigue pour la suite : combat pour le"trône" entre 2 enfants de Rey, l'un fils de Ben et de lignée Skywalker, et l'autre fils du chef de la Résistance (voire plus si la Résistance gagne) :diable: :diable: :diable:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar aidualc » Sam 24 Fév 2018 - 14:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Euh... enceinte des deux... en même temps?

Ce sera pas la version cryptée de Star wars alors... :neutre:
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Ares44 » Sam 24 Fév 2018 - 14:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Shmi Skywalker réussi à faire mieux...
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1512
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar isamidala77 » Sam 24 Fév 2018 - 15:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ares44 a écrit:
...ou peut-être aussi qu'elle ne sera avec personne...

...comme Luke dans l'OT


Oui c'est tout à fait possible !

-- Edit (Sam 24 Fév 2018 - 14:22) :

chausson jedi a écrit:j'attends la novélisation pour en savoir plus . Parce que pour moi Rey va rester seule face à un Kylo Ren ayant plongé dans le CO


Qu'est ce qui te fais penser ça ?
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mazker » Sam 24 Fév 2018 - 15:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05,
je trouve tes parallèles très intéressants... Par contre, je ne sais si cela sera réalisable vu qu'il ne reste qu'un film et qu'a part flirter un peu ... Rey est bien loin d'être enceinte... alors de là à accouche ?. Il faudrait qu'il y ait une longue ellipse au milieu du IX ce qui serait inhabituel dans un SW.. Au mieux: Ben pourrait mourir dans les bras de Rey et elle lui annonce qu'elle est enceinte ?
(Je sais , c'est super triste ) :cry:

Après, peut être n'y aura t'il rien de plus entre eux...: la porte qui se ferme et la distance entre eux ...Poe dans les parages, voir Finn qui sait pas trop où il en est... Rey déçue... ça laisse d'autres possibilités même si ça me botte pas trop ou comme Ares44 le dit : seule comme Luke.


Hier soir j'ai survécu à la projection de Black Panther, où je me suis ennuyée (c'est très téléphoné & lourd) et où il y a certaines similitudes avec SW (I,VI, VIII) et je me dit que ce genre de scénario est dans l'air du temps décidément...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar isamidala77 » Sam 24 Fév 2018 - 15:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Rpéiste a écrit:
Accroche toi, parce que tu risques de moins rigoler en regardant le IX (^^)

Kylo ne sera jamais avec Rey, jamais. Kylo va mourir dans le IX.

Rey & Finn auront de beaux bébés métisses.


Norage.


Mais bien sur !!! :D :D :D
A mon humble avis tu fais fausse route et Rey soit elle sera avec Ben soit avec personne :diable:

-- Edit (Sam 24 Fév 2018 - 14:42) :

Jim-my a écrit:Rey a que 19 ans, attendez avant de la mettre enceinte, laissez la faire sa vie bon sang :transpire:


L'épisode IX se passera peut être quelques années après le VIII, comme c'était le cas entre le II et le III et là c'est tout à fait possible ! :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Sam 24 Fév 2018 - 15:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:A mon humble avis tu fais fausse route et Rey soit elle sera avec Ben soit avec personne :diable:

+1
Mais moi, je n'enlève pas l'hypothèse d'un petit flirt avec Poe. Celui-ci la drague, elle se laisse séduire :cute: . Mais tout va changer le jour où Ben recroisera son chemin... :love:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 24 Fév 2018 - 15:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mazker a écrit:
Après, peut être n'y aura t'il rien de plus entre eux...: la porte qui se ferme et la distance entre eux ...Poe dans les parages, voir Finn qui sait pas trop où il en est... Rey déçue... ça laisse d'autres possibilités même si ça me botte pas trop ou comme Ares44 le dit : seule comme Luke.

Hier soir j'ai survécu à la projection de Black Panther, où je me suis ennuyée (c'est très téléphoné & lourd) et où il y a certaines similitudes avec SW (I,VI, VIII) et je me dit que ce genre de scénario est dans l'air du temps décidément...


Si ça continue ça va pire que les Feux de l'Amour cet épisode IX ! LOL

Moi je vois plus Rey + Ben, Finn + Rose et Poe +.... BB8 ! :diable:

En fonction de l'élipse temporelle et des evenements tout est possible en fait !

Sinon moi j'ai été voir hier soir Labyrinthe 3 et la fin du film m'a laissé un gout amer et je me disais qu'on pouvait vraiment avoir ce type de fin pour le IX /
Là nous avons Teresa qui a choisi de trahir ses amis et au final fais une bonne action, embrasse enfin Thomas et meurt juste après !!!! alors je me suis imaginé la même scène avec Rey et Ben avec Ben qui meurt !!! :cry:

-- Edit (Sam 24 Fév 2018 - 14:49) :

ilujade a écrit:Mais moi, je n'enlève pas l'hypothèse d'un petit flirt avec Poe. Celui-ci la drague, elle se laisse séduire :cute: . Mais tout va changer le jour où Ben recroisera son chemin... :love:


Je suis quasi sure qu'on aura droit au début du IX d'un petit flirt entre Poe et Rey, histoire de bien brouiller les pistes, voir même avec un Finn jaloux mais au final on sait vers qui la demoiselle ira !!!! :roll: :D :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 24 Fév 2018 - 18:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Je suis quasi sure qu'on aura droit au début du IX d'un petit flirt entre Poe et Rey, histoire de bien brouiller les pistes, voir même avec un Finn jaloux mais au final on sait vers qui la demoiselle ira !!!! :roll: :D :lol:


:D :D
Fichiers joints
A11E6193-4528-4EF7-8219-82829B4764D5.jpeg
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Ares44 » Sam 24 Fév 2018 - 18:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Je suis quasi sure qu'on aura droit au début du IX d'un petit flirt entre Poe et Rey, histoire de bien brouiller les pistes, voir même avec un Finn jaloux mais au final on sait vers qui la demoiselle ira !!!! :roll: :D :lol:


Rêves pas, c'est couru d'avance... :D

Image

Et on voit déjà à quoi va ressembler leur enfant... :paf:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1512
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar isamidala77 » Sam 24 Fév 2018 - 18:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Poe depuis le début je me dit qu'il irait bien avec :

Star-wars-8-will-send-Finn-and-Poe-on-separate-missions-767878.jpg


:D :D :D

Et maintenant un peu de lecture :

‘Star Wars: The Last Jedi’: All the Reasons Why Rey and Kylo Ren Will End up Together


https://www.cheatsheet.com/entertainmen ... ?a=viewall

:love:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar chausson jedi » Sam 24 Fév 2018 - 20:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je n'y crois pas .
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar ilujade » Sam 24 Fév 2018 - 20:43   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:Je n'y crois pas .

Moi non plus. Mais je connais quelqu'un de la communauté LGBT qui trouve qu'en effet, dans SW, il n'y a pas de reflet de cette communauté. Les moralités changent, évoluent. Peut-être que le staff voudra introduire une histoire d'amour homme-homme... :neutre:

Mais en repensant à l'évolution de l'histoire, des personnages, je ne vois pas cela tourner ainsi. J'ai regardé plusieurs fois TFA et TLJ en cherchant des signes sur cette relation Poe/Finn mais rien de plus que Rey/Finn...
Mais tout ça est un autre sujet.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Sam 24 Fév 2018 - 20:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:Je n'y crois pas .


Ah oui ? Mais pourquoi ? :D

Sinon pour revenir au sujet de Ben avec Rey pour moi c'est tellement évident car SW est une sorte de conte de fée moderne, un peu comme la Belle et la Bête, d'aideurs il y a plusieurs similitudes avec cette œuvre comme d'autres.

Cette vidéo explique bien les parallèles avec les contes classiques en autres :



Egalement l'histoire de Rey et Ben est très proche de l'histoire conté dans Pride and Prejudice (orgueil et préjugés) de Jane Austen.

Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Niamor05 » Sam 24 Fév 2018 - 21:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Etant donné qu'Anakin-Padmé se finit mal et que Rey-Ben est un miroir d'Anakin-Padmé selon moi le 9 se finira "bien": Ben peut mourir mais il ne mourra pas en méchant/sans rédemption, il sera sauvé par son amour pour Rey.

Episode 3: l'amour condamne Anakin

Episode 9: l'amour sauve Ben.

La saga Skywalker qui dure depuis 1977 ne peut pas se finir d'une manière tragique, Ben est le dernier Skywalker, il a du sang de toute de la famille: Shmi, Anakin, Padmé, Leia, Han...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar chausson jedi » Sam 24 Fév 2018 - 21:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je pense pas qu'il sera sauvé par son amour. Ben est trop dévoré par sa haine comme le montre la fin de l'épisode 8. Une fin comme cela va faire hurler les fans de Star Wars qui en attendent plus après la déception du 7 , l'e résultat mitigé du 8 . Si c'est cela je courre vite vers la sortie.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar isamidala77 » Sam 24 Fév 2018 - 21:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:Etant donné qu'Anakin-Padmé se finit mal et que Rey-Ben est un miroir d'Anakin-Padmé selon moi le 9 se finira "bien": Ben peut mourir mais il ne mourra pas en méchant/sans rédemption, il sera sauvé par son amour pour Rey.

Episode 3: l'amour condamne Anakin

Episode 9: l'amour sauve Ben.

La saga Skywalker qui dure depuis 1977 ne peut pas se finir d'une manière tragique, Ben est le dernier Skywalker, il a du sang de toute de la famille: Shmi, Anakin, Padmé, Leia, Han...


Je suis entièrement d'accord ! Dès TFA je me suis dit que la seule chose qui pouvait sauve Ben c'est l'amour !

Et avec TLJ ça s'est confirmé surtout avec le grand nombre de parallèles visuels avec l'histoire Anakin/Padmé. C'était évident pour moi que seule Rey peut sauver Ben !

Bon OK à la fin de TLJ Ben refuse d'aider Rey et choisit le pouvoir et le trône de Suprême Leader, mais nous sommes qu'au deuxième film et c'etait encore trop tôt .

Mais je reste convaincu que le 3ème volet nous montrera le retour de Ben Solo et la fin de Kylo Ren, Grace à l'amour ! :love:

-- Edit (Sam 24 Fév 2018 - 20:56) :

chausson jedi a écrit:Je pense pas qu'il sera sauvé par son amour. Ben est trop dévoré par sa haine comme le montre la fin de l'épisode 8. Une fin comme cela va faire hurler les fans de Star Wars qui en attendent plus après la déception du 7 , l'e résultat mitigé du 8 . Si c'est cela je courre vite vers la sortie.


Il est clair que nous n'attendons pas la même chose de la conclusion de l'histoire de cette trilogie ! Moi je n'ai pas été décu ni du 7 ni du 8 et je crois que JJ nous fera un beau final avec le 9 avec un message d'espoir et positif !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Sam 24 Fév 2018 - 22:39   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:Etant donné qu'Anakin-Padmé se finit mal et que Rey-Ben est un miroir d'Anakin-Padmé selon moi le 9 se finira "bien": Ben peut mourir mais il ne mourra pas en méchant/sans rédemption, il sera sauvé par son amour pour Rey.

Episode 3: l'amour condamne Anakin

Episode 9: l'amour sauve Ben.

La saga Skywalker qui dure depuis 1977 ne peut pas se finir d'une manière tragique, Ben est le dernier Skywalker, il a du sang de toute de la famille: Shmi, Anakin, Padmé, Leia, Han...

Pour moi aussi, Ben aurra droit à une rédemption. Sans penser à Padme et Rey, les parcours de Anakin et Ben sont très similaires, de façon inversée comme je l'ai fait remarqué dans un message précédent avec un schéma.

chausson jedi a écrit:Je pense pas qu'il sera sauvé par son amour. Ben est trop dévoré par sa haine comme le montre la fin de l'épisode 8.

Je ne suis pas du même avis. D'accord il avait de la haine lorsqu'il s'est battu contre Luke :evil: . Mais en avait-il en regardant Rey à la fin ? Non :( . Au contraire, c'était plus de la tristesse, du regret.

Sa colère envers son oncle s'explique : tu sauterais de joie en voyant ton oncle qui a voulu te tuer dans ton sommeil te défier en duel ? :roll: Il lui déclare qu'il détruirait aussi Rey. Mais, encore une fois, avait-il cette volonté dans le regard lors du dernier forcebond avec Rey ? Non, et émotif comme il est, il ne s'est pas amusé à la manipuler (ou alors, s'il joue le jeu depuis le début, il est au moins aussi fort que Palpatine dans les jeux de manipulation :sournois: mais je n'y crois pas :non: ).
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar chausson jedi » Dim 25 Fév 2018 - 0:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi j'y crois à cette version parce qu'il faut toujours un méchant dans ce genre d'histoire. Hux n'a pas la taille d'être un gros méchant dans le film. Il est seulement dévoré d'ambition.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Mazker » Dim 25 Fév 2018 - 10:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ah les feux de l'amour ! :lol: Oui ça pourrait bien faire ça sauf qu'il n'y a plus qu'un épisode... pas trop le temps de flirter avec tous le monde ! :transpire:
Bien vu pour "Orgueil et préjugés" ... y a bien du Austen dans l'air... SW va devenir une franchise pour les filles :D , je vais emmener ma mère la prochaine fois... ça va lui plaire (nous étions allées ensemble voir le film avec KK) ! bon, j'espère qu'il y aura quand même de la baston ! :paf: :diable:
Quand à Labyrinthe,la même fin est probable... c 'était bien sinon ?

Pour ce qui est de Black Panther :
combat sur 3 plans différents (TPM), Le vrai méchant n'est pas celui annoncé au départ (Snoke) mais son jeune associé qui n'est autre que le petit fils de l'assassin (histoire familiale) . Ce dernier est surtout quelqu'un qui se sent trahi est et abandonné par sa famille affronte par vengeance, devient l'un des membres d'une organisation rivale. Finalement, il est blessé par l'un des membres de sa propre famille, explications, regrets et mort dans dans les bras de cette personne). ça peut paraitre sympa sur le papier, sauf , que c'est très lourd du point de vu message, peu d'humour dont des blagues totalement ratées, actions, mais beaucoup de longueurs = à côté les défauts de TLJ sont insigifiants

Et pour ce qui est du grand méchant ... Heu Hux * :transpire: non, ils vont en sortir un autres de derrière les fagots ...
à moins que JJA redore son blason , mais ça va être dur vu que Poe/Snoke lui ont mis la honte ...
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar isamidala77 » Dim 25 Fév 2018 - 11:25   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:Moi j'y crois à cette version parce qu'il faut toujours un méchant dans ce genre d'histoire. Hux n'a pas la taille d'être un gros méchant dans le film. Il est seulement dévoré d'ambition.


Oui je suis d'accord qu'il nous faut un "méchant" mais je doute fort que dans le IX ça sera Ben Solo !
Hux je pense qu'il faut s'en méfier car il a déjà prouvé qu'il était prêt à tout et aussi il a déjà essayé de tuer Ben.
Egalement on pourrait avoir l'introduction d'un nouveau personnage comme ce fut le cas avec le Général Grievous dans ROTS, qui serait donc le villain du final.
TLJ a trop mis en avant le coté humain de Ben et son attachemment à Rey pour nous en faire le "big" méchant du IX, ça ne serait pas trop logique à moins vraiment que JJ nous prépare un gros twist mais j'y crois vraiment pas vu comment il a introduit ses personnages dans TFA : pour lui Rey est une princesse et Ben un prince !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Ares44 » Dim 25 Fév 2018 - 11:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mais c'est Kylo Ren qui est aux commandes et pas Hux donc je vois pas ce dernier comme pouvant être le méchant de l'histoire. De plus, on peut très bien nous sortir un nouveau méchant de derrière les fagots façon Grievous mais KR n'acceptera jamais de redevenir le second de quelqu'un... Ou alors Snoke n'est pas mort...
Modifié en dernier par Ares44 le Dim 25 Fév 2018 - 12:10, modifié 1 fois.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1512
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar isamidala77 » Dim 25 Fév 2018 - 11:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ares44 a écrit:Mais c'est Kylo Ren qui est aux commandes et pas Hux donc donc je vois pas ce dernier comme pouvant être le méchant de l'histoire. De plus, on peut très bien nous sortir un nouveau méchant de derrière les faits façon Grievous mais KR n'acceptera jamais de redevenir le second de quelqu'un... Ou alors Snoke n'est pas mort...


Oui c'est Ben aux commandes du PO mais franchement Hux ne lâchera pas l'affaire et fera tout pour récupérer le poste de Suprême Leader qu'il estime lui revenir de droit, d'ailleurs quand il trouve Ben inconscient dans la salle du Trône il parle de "son" armée car il juge que maintenant c'est à lui de gouverner ! Par conséquent je l'imagine très bien monter un coup d'état dans l'ombre au début du IX ! :diable:

Et oui comme je l'ai déjà suggerrer j'imagine aussi très bien l'arrivée d'un nouveau protagoniste dans le rôle de méchant comme ce fut le cas avec le Grievous !

Non vraiment vu l'évolution de Ben et surtout vis à vis de sa relation avec Rey, il ne peut pas être l'antagoniste du prochain volet !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Dim 25 Fév 2018 - 12:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ares44 a écrit:KR n'acceptera jamais de redevenir le second de quelqu'un...

Justement, si un autre Maître du CO apparaît et cherche à prendre le pouvoir (avec l'aide Hux ? :sournois: ), Ben se battra contre ce nouveau antagoniste. Que ce soit pour garder le pouvoir ou refuser de voir les Siths réapparaître.
Et là, peut-être reconvaincra-t-il Rey qu'il n'est pas un monstre et qu'elle l'aidera dans cette nouvelle lutte, comme elle l'a fait contre Snoke :neutre:

isamidala77 a écrit:Oui c'est Ben aux commandes du PO mais franchement Hux ne lâchera pas l'affaire et fera tout pour récupérer le poste de Suprême Leader qu'il estime lui revenir de droit, d'ailleurs quand il trouve Ben inconscient dans la salle du Trône il parle de "son" armée car il juge que maintenant c'est à lui de gouverner ! Par conséquent je l'imagine très bien monter un coup d'état dans l'ombre au début du IX ! :diable:

Si un coup d'état survint, peut-être que Ben comprendra que ce n'est qu'en rejoignant Rey, qu'en luttant par amour et non par soif de pouvoir, qu'il pourra obtenir la fin de tous ces conflits...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Luani » Dim 25 Fév 2018 - 12:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je vois mal Kylo changer de personnalité à la Gollum :transpire: C'est à dire que s'il parvient à équilibrer le mal et le bien en lui, le Ben qui va en ressortir ne sera pas tout blanc tout gentil. Il devra supporter son background, son parricide, les horreurs qu'il a commises. Et il faudra montrer que ce sera très compliqué pour lui de faire des bonnes actions, même par compassion pour Rey.

Je trouve que dans TLJ on voit pas mal de Ben, ce qu'il devrait être s'il acceptait d'être à la fois lumineux et obscur : il ne tue pas sa mère, il sauve Rey de Snoke, il a la bonne idée de vouloir s'affranchir du passé (pour devenir gris ! :sournois: ). Mais il a pas compris que s'affranchir ne veut pas forcément dire détruire :o Il a encore tellement de colère et de noirceur. C'est ça d'avoir été envoûté par Snoke depuis la naissance (voire avant). :pfff:

Dans TLJ, il est coincé. Rejoindre Rey c'est abandonner le pouvoir, se renier parce qu'il ne veut pas être lumineux. En plus, la Résistance l'emprisonnerait à vie ou le tuerait pour ses crimes. Il aime Rey, mais faut pas pousser, il n'est pas prêt à tout sacrifier pour elle. De l'autre côté, rester au PO c'est garder le contrôle sur les opérations. Il pourrait créer un nouvel ordre en détruisant le PO de l'intérieur et la Résistance n'aurait plus lieu d'être. Et enfin Rey pourra retrouver son Ben pour réussir sa mission : instaurer la paix dans la galaxie et accessoirement perpétuer la lignée des Skywalker. :jap:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar ilujade » Dim 25 Fév 2018 - 12:44   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Luani a écrit:Je vois mal Kylo changer de personnalité à la Gollum :transpire: C'est à dire que s'il parvient à équilibrer le mal et le bien en lui, le Ben qui va en ressortir ne sera pas tout blanc tout gentil. Il devra supporter son background, son patricide, les horreurs qu'il a commises. Et il faudra montrer que ce sera très compliqué pour lui de faire des bonnes actions, même par compassion pour Rey.

Je trouve que dans TLJ on voit pas mal de Ben, ce qu'il devrait être s'il acceptait d'être à la fois lumineux et obscur : il ne tue pas sa mère, il sauve Rey de Snoke, il a la bonne idée de vouloir s'affranchir du passé (pour devenir gris ! :sournois: ). Mais il a pas compris que s'affranchir ne veut pas forcément dire détruire :o Il a encore tellement de colère et de noirceur. C'est ça d'avoir été envoûté par Snoke depuis la naissance (voire avant). :pfff:

Dans TLJ, il est coincé. Rejoindre Rey c'est abandonner le pouvoir, se renier parce qu'il ne veut pas être lumineux. En plus, la Résistance l'emprisonnerait à vie ou le tuerait pour ses crimes. Il aime Rey, mais faut pas pousser, il n'est pas prêt à tout sacrifier pour elle. De l'autre côté, rester au PO c'est garder le contrôle sur les opérations. Il pourrait créer un nouvel ordre en détruisant le PO de l'intérieur et la Résistance n'aurait plus lieu d'être. Et enfin Rey pourra retrouver son Ben pour réussir sa mission : instaurer la paix dans la galaxie et accessoirement perpétuer la lignée des Skywalker. :jap:

Entièrement d'accord :oui:

Je trouve que la morale de TLJ est que personne n'est totalement noir ou blanc :
- Ben a tué son père avant mais comme tu dis, Luani, il ne tue pas sa mère, sauve Rey
- d'après Luke, Rey a basculé. Mais elle veut continuer à se battre contre le CO et le PO
- Luke, même s'il est du CL, a voulu tuer son neveu pendant son sommeil et refuse de venir en aide à la Résistance...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Dim 25 Fév 2018 - 12:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:
Je trouve que la morale de TLJ est que personne n'est totalement noir ou blanc :
- Ben a tué son père avant mais comme tu dis, Luani, il ne tue pas sa mère, sauve Rey
- d'après Luke, Rey a basculé. Mais elle veut continuer à se battre contre le CO et le PO
- Luke, même s'il est du CL, a voulu tuer son neveu pendant son sommeil et refuse de venir en aide à la Résistance...


Exactement ! TLJ nous explique bien que les choses ne sont pas aussi evident qu'on le pense et qu'il y a en chacun une part d'ombre et de lumière.

Ben devra faire le point sur ses choix et ses actes et non bien qu'il le croyait dans TFA il ne peut pas voir tout ce qu'il veut !
Et s'enfoncer dans le CO je ne pense pas que c'est ce qu'il souhaite intérieurement, car si pour l'instant il a choisi cette voie c'était plus par dépit qu'autre chose. Grâce à Rey il peut penser à un autre chemin et un autre avenir...

-- Edit (Dim 25 Fév 2018 - 12:00) :

Luani a écrit:Je vois mal Kylo changer de personnalité à la Gollum :transpire: C'est à dire que s'il parvient à équilibrer le mal et le bien en lui, le Ben qui va en ressortir ne sera pas tout blanc tout gentil. Il devra supporter son background, son parricide, les horreurs qu'il a commises. Et il faudra montrer que ce sera très compliqué pour lui de faire des bonnes actions, même par compassion pour Rey.


Oui Ben devra rendre des comptes, mais aussi assumer ce qu'il a fait dans le passé ça sera son chemin de croix...
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Dim 25 Fév 2018 - 13:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Ben devra faire le point sur ses choix et ses actes et non bien qu'il le croyait dans TFA il ne peut pas voir tout ce qu'il veut !
Et s'enfoncer dans le CO je ne pense pas que c'est ce qu'il souhaite intérieurement, car si pour l'instant il a choisi cette voie c'était plus par dépit qu'autre chose. Grâce à Rey il peut penser à un autre chemin et un autre avenir...

Oui.
Dans la pré-trilogie, l'amour a mené au CO. :diable:
Dans la post-trilogie, l'amour ramènera du CL. :love:

Je ne crois pas moi non plus que Ben souhaite s'enfoncer dans le CO. Sinon, pourquoi aurait-il déclaré à Rey que les Siths devaient disparaître comme les Jedis ?
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Jim-my » Dim 25 Fév 2018 - 13:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Il dit n'importe quoi a ce moment,, les Sith n'existe plus depuis 30 ans.

C'est une grosse erreur cette ligne de dialogue, ça sous-entend que Snoke était un Sith.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar ilujade » Dim 25 Fév 2018 - 14:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Il dit n'importe quoi a ce moment,, les Sith n'existe plus depuis 30 ans.

C'est une grosse erreur cette ligne de dialogue, ça sous-entend que Snoke était un Sith.

Je ne sais pas...
Peut-être en sait-il plus sur Snoke que nous ? Ou alors voulait-il traduire "Adeptes du Côté Obscur" en opposition aux Jedi ? :neutre:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar aidualc » Dim 25 Fév 2018 - 14:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:TLJ a trop mis en avant le coté humain de Ben et son attachemment à Rey pour nous en faire le "big" méchant du IX, ça ne serait pas trop logique à moins vraiment que JJ nous prépare un gros twist mais j'y crois vraiment pas vu comment il a introduit ses personnages dans TFA : pour lui Rey est une princesse et Ben un prince !


Je suis bien d'accord !
D'autant plus que je me suis fait spoiler bien comme il faut la novellisation de TLJ (oui bon, j'avoue j'ai pas pu m'empêcher de cliquer... je ne résiste pas aux spoilers... mais j'assume :lol: en plus j'ai précommandé le bouquin, mais c'est encore trop long). Si ce que j'ai lu s'avère être dans le livre, on va pleurer dans les chaumières avec des passages de Ben enfant, et de la réaction de ses parents face à ses pouvoirs...(Snoke a bon dos !)

Si c'est pas pour lui trouver des excuses et lui permettre de revenir vers des activités disons... plus pacifiques. Et se faire aimer de Rey...
Mais tout ça reste à confirmer !
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Dim 25 Fév 2018 - 15:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:D'autant plus que je me suis fait spoiler bien comme il faut la novellisation de TLJ (oui bon, j'avoue j'ai pas pu m'empêcher de cliquer... je ne résiste pas aux spoilers... mais j'assume :lol: en plus j'ai précommandé le bouquin, mais c'est encore trop long).



Si ça peut te rassurer moi aussi je n'ai pu résister aux leaks de la novélisation de TLJ et moi ce qui m'inquiète c'est :

Spoiler: Afficher
"Luke tells the caretakers of Ahch-To that Rey is his niece". euh WTF !!!!????
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Dim 25 Fév 2018 - 16:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oui mais non ça c’est rien... parce qu’il lui demande aussi qui elle est. Bref! On oublie!!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Niamor05 » Dim 25 Fév 2018 - 16:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

"Luke tells the caretakers of Ahch-To that Reyis his niece".

Luke voit dans le futur: Rey va devenir sa nièce par mariage avec Ben.
Modifié en dernier par Niamor05 le Dim 25 Fév 2018 - 16:56, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Jim-my » Dim 25 Fév 2018 - 16:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J’espère que Chewie sera invité au mariage. Ça va lui faire plaisir de revoir l'assassin de Han.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar aidualc » Dim 25 Fév 2018 - 16:36   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niamor05 a écrit:"Luke tells the caretakers of Ahch-To that Rey is his niece".

Luke voit dans le futur: Rey va devenir sa nièce par mariage avec Ben.


Ah ben voilà ! Ça c’est une bonne explication!
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Bunny » Dim 25 Fév 2018 - 16:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:
Niamor05 a écrit:"Luke tells the caretakers of Ahch-To that Rey is his niece".

Luke voit dans le futur: Rey va devenir sa nièce par mariage avec Ben.


Ah ben voilà ! Ça c’est une bonne explication!


Oui, enfin c'est surtout mettre à la vue de tous ce qui, à la base, avait été mis sous balise spoil. :roll:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4613
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niamor05 » Dim 25 Fév 2018 - 16:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:J’espère que Chewie sera invité au mariage. Ça va lui faire plaisir de revoir l'assassin de Han.


j'ai la terrible impression que Chewie ne survivra pas le 9, je vois bien un sacrifice.

Bunny a écrit:Oui, enfin c'est surtout mettre à la vue de tous ce qui, à la base, avait été mis sous balise spoil. :roll:


j'ai édité mais c'est pas un énorme spoiler, tu penses vraiment qu'ils révéleraient ça dans le roman et pas dans le film si Rey était vraiment la fille biologique de Leia ? Si c'est dans le roman c'est que Luke "ment" aux gardiennes ou comme je l'ai dit Rey va devenir sa nièce d'un certain point de vue...
Modifié en dernier par Niamor05 le Dim 25 Fév 2018 - 17:05, modifié 4 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar ilujade » Dim 25 Fév 2018 - 16:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:J’espère que Chewie sera invité au mariage. Ça va lui faire plaisir de revoir l'assassin de Han.

Oui, je crois aussi.
Il voudra le serrer dans ses bras. Mais très très très fort :lol: ou faire comme avec Finn qui essayait de le panser...

Niamor05 a écrit:j'ai la terrible impression que Chewie ne survivra pas le 9, je vois bien un sacrifice .

Je me le demande aussi.
Surtout qu'à la base (je crois), cette trilogie amènerait la mort des 3 héros de l'OT : TFA pour Han, TLJ pour Luke et IX pour Leia. Ce serait étrange qu'ils épargnent Chewie. Mais on peut toujours avoir un (faible) espoir : Chewie était présent dans la pré-trilogie...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Dim 25 Fév 2018 - 17:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Oui mais non ça c’est rien... parce qu’il lui demande aussi qui elle est. Bref! On oublie!!


Ouf tu me rassures ! :shock:

-- Edit (Dim 25 Fév 2018 - 16:36) :

Niamor05 a écrit:"Luke tells the caretakers of Ahch-To that Reyis his niece".

Luke voit dans le futur: Rey va devenir sa nièce par mariage avec Ben.


AH voilà une version qui me plait ! :D :D :D

-- Edit (Dim 25 Fév 2018 - 16:39) :

ilujade a écrit:Surtout qu'à la base (je crois), cette trilogie amènerait la mort des 3 héros de l'OT : TFA pour Han, TLJ pour Luke et IX pour Leia. Ce serait étrange qu'ils épargnent Chewie. Mais on peut toujours avoir un (faible) espoir : Chewie était présent dans la pré-trilogie...


Chewie resterait le grand survivant de tous la saga Skywalker ! Et puis tout le monde aime la "carpette ambulante" :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar chausson jedi » Dim 25 Fév 2018 - 17:47   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

j'attends le livre pour me prononcer
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar isamidala77 » Dim 25 Fév 2018 - 18:46   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:j'attends le livre pour me prononcer


Je l'ai commandé mais vu qu'il ne sera livré que fin mars je lirai la version numérique avant ! :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Dim 25 Fév 2018 - 18:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Tu as cédé à la version papier finalement :D
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Dim 25 Fév 2018 - 18:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Tu as cédé à la version papier finalement :D


Oui j'ai craqué ! Mode "honte" ON ! :D

Mais comme je disais Amazon annonce une livraison pour fin mars alors j'espère vraiment que la version numérique sera dispo le jour de la sortie officielle !

J'ai hâte de lire ce qui se passe dans la tête de notre cher Benny :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Ares44 » Dim 25 Fév 2018 - 19:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Je me le demande aussi.
Surtout qu'à la base (je crois), cette trilogie amènerait la mort des 3 héros de l'OT : TFA pour Han, TLJ pour Luke et IX pour Leia. Ce serait étrange qu'ils épargnent Chewie. Mais on peut toujours avoir un (faible) espoir : Chewie était présent dans la pré-trilogie...


Bah oui, c'est obligé, ils en ont fait une règle établie dans cette postlogie, tout le monde meurt (comme dans Hamlet...) Han, Luke, L'Amiral Ackbar, en toute logique Leia, donc il va rester Chewie a tuer ainsi que R2, C3PO, Boba Fett et Jar Jar ...

Mode troll /OFF

Je ne vois absolument pas pourquoi Chewie devrait mourir...

... pour qu'il ne puisse pas foutre la merde au mariage ... :D :D :D :paf:


Je pense que KR a potentiellement plus de chance de mourir que Chewie. De plus cela serait le point final à l'histoire Skywalker. Fin tragique pour cette famille (quoiqu'au final, ils seraient tous réunis dans la Force :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: cela serait magnifique de spiritualité :cry: ) ,mais qui n'empêcherai pas non plus le happy end pour Rey, Finn, Poe, la rebellion, et la galaxie
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1512
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Mazker » Dim 25 Fév 2018 - 20:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

"Benny" :paf: de mieux en mieux ! :lol: je me dis qu'il n'y a pas que Rey qui est sous le charme de Ben ici :transpire:

Pour un méchant de derrière les fagots :
je pense à l'un des chevaliers de Ren... Il pourrait très bien y en avoir un qui s'oppose KR (voir plusieurs) en justifiant qu'il a trahi Snoke... Hux pourrait trouver un allier (temporaire) :diable: ... JJA nous à mis l'eau à la bouche avec les Chevaliers, se serait étonnant qu'il ne les utilisent pas ... KR est évincé et prend conscience de son erreur, vole au secours de Rey qu'il sait en grand danger.
Ce serait peut être un moyen de rapprocher à nouveau Ben et Rey ?

ou les chevaliers, vassaux de KR, vont traquer les rebelles aux 4 coins de la galaxie et à un moment ou un autre, retrouver la trace de Rey ... KR pourrait être amener à faire des choix...

:x :transpire:


Ares44"... pour qu'il ne puisse pas foutre la merde au mariage ... :D :D :D :paf:"
:lol:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar chausson jedi » Dim 25 Fév 2018 - 20:19   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C'est vrai les chevaliers de Ren peuvent très bien intervenir dans ce dernier épisode sachant que ce sont d'anciens élèves de Luke
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar isamidala77 » Dim 25 Fév 2018 - 20:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mazker a écrit:"Benny" :paf: de mieux en mieux ! :lol: je me dis qu'il n'y a pas que Rey qui est sous le charme de Ben ici :transpire:


C'est mignon Benny ! :D :D :D

Oui j'attend vraiment moi aussi le retour des Chevaliers de Ren et imaginons qu'ils traquent les Résistants et s'en prennent à Rey !
Que ferais Ben alors ? Car comme l'as dit tonton Luke quand sous la colère Ben a dit " I'll destroy her" : "NO" ! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations