Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jim-my » Dim 25 Fév 2018 - 20:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'aurai tellement aimé une série animé a la TCW afin de justifier l'affrontement contre les Chevalier de Ren dans l'épisode IX.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar ilujade » Dim 25 Fév 2018 - 20:31   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ares44 a écrit:Je ne vois absolument pas pourquoi Chewie devrait mourir...

Côté réalisation, moi non plus.
Mais peut-être que le PO abattra le Faucon Millenium. Et qui dit Faucon Millenium dit Chewie...

Mais si c'est Ben qui en donne l'ordre, il aura peu de chances de retrouver Rey. À moins d'un grand derrière pour la sauver : courir à son secours - et donc aux Résisants si les Chevaliers de Ren sont de retour et qu'ils veulent la tuer :cute:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar isamidala77 » Lun 26 Fév 2018 - 12:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

La novélisation de TLJ sort dans quelques jours mais il y a des leaks en ligne notamment concernant Ben et Rey :

Spoiler: Afficher
https://www.express.co.uk/entertainment/films/924028/Star-Wars-8-The-Last-Jedi-novel-leak-Reylo-Rey-Kylo-Ren-Star-Wars-9-Episode-9

Screen Rant point out that if this leak is genuine, it would confirm when Kylo asks Rey to rule with him, he means more than just as Force-sensitive co-Overlords.


https://screenrant.com/star-wars-last-j ... elization/

"Rey realizes Kylo's churning emotions are not only about himself, but also about her."
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Lun 26 Fév 2018 - 15:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Coucou tout le monde,
Désolée de ne plus être trop présente, mais j’ai décidé d’hiberner jusqu’ au 6 mars prochain. Trop peur de me faire spoiler la novelisation de TLJ... même chercher des images et des gifs est devenu dangereux :roll:
Je me rabats sur Aftermath (pas terrible pour l’instant) et Thrawn. Et Girls :D
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar chausson jedi » Lun 26 Fév 2018 - 15:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

le 6 mars n'est pas loin. Moi j'attends ce livre avec impatience
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar AsphodeleWild » Lun 26 Fév 2018 - 16:02   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:le 6 mars n'est pas loin. Moi j'attends ce livre avec impatience


Ce n’est pas loin, et c’est loin en même temps, surtout lorsque les spoilers commencent à fleurir un peu partout.
Allez, encore 8 jours !! :x
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Luani » Lun 26 Fév 2018 - 16:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je sens que je vais dévorer ce livre. Je ne résiste pas aux spoils mais il y a tellement de détails en plus que je ne pense pas me gâcher ma lecture d'ici là.

Concernant le leak :
Spoiler: Afficher
J'aime beaucoup le fait que Rey réalise que Kylo a des sentiments pour elle. Par contre je ne comprends pas le terme "churning". En traduisant je trouve "barattage" :paf: Peut-être que ça veut dire émotions très fortes, vives ? :?
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar isamidala77 » Lun 26 Fév 2018 - 16:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Luani a écrit:
Concernant le leak :
Spoiler: Afficher
J'aime beaucoup le fait que Rey réalise que Kylo a des sentiments pour elle. Par contre je ne comprends pas le terme "churning". En traduisant je trouve "barattage" :paf: Peut-être que ça veut dire émotions très fortes, vives ? :?


You're not alone ! Moi aussi je n'ai pas pu résister et je pense avoir lu tous les leaks qui sont sortis et le 6 mars à moi la version numérique en attendant la version papier pour fin Mars !

Sinon concernant la traduction :

Spoiler: Afficher
churning emotions = émotions bouillonnantes ! ça promet !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Luani » Lun 26 Fév 2018 - 16:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'espère seulement que la relation Ben/Rey sera bien écrite, au moins aussi bonne que dans le film, mais plus approfondie. Dans TLJ on est servi mais y en a pas assez. :pfff:

Spoiler: Afficher
Merci pour la traduction. En effet ça promet ! J'ai hâte d'en savoir plus !
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar isamidala77 » Lun 26 Fév 2018 - 16:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Luani a écrit:J'espère seulement que la relation Ben/Rey sera bien écrite, au moins aussi bonne que dans le film, mais plus approfondie. Dans TLJ on est servi mais y en a pas assez. :pfff:



L'avantage du roman c'est que ça permet de mieux développer les personnages ainsi que leurs sentiments et émotions.

Après je pense honnêtement que la relation Rey/Ben restera d'une certaine façon "dans le flou" car comme il y a encore 1 film à faire je pense que Disney garde toutes ces cartouches pour le grand final ou pour nous sortir un gros twist !!! Wait and see... :perplexe:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar chausson jedi » Lun 26 Fév 2018 - 17:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

j'ai commandé une version plus grosse de the last jedi qui existe sur amazon.com

-- Edit (Lun 26 Fév 2018 - 16:18) :

en anglais expanded version de jason Fry
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar isamidala77 » Lun 26 Fév 2018 - 18:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

chausson jedi a écrit:j'ai commandé une version plus grosse de the last jedi qui existe sur amazon.com

-- Edit (Lun 26 Fév 2018 - 16:18) :

en anglais expanded version de jason Fry


Oui c'est cette version que j'ai aussi commandé j'ai hâte ! :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Lun 26 Fév 2018 - 19:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi j’ai commandé une version, mais je sais plus laquelle!! Bon... en attendant je lis les spoilers et ça a l’air de trop déchirer sa race !!! Je suis en train de lire aftermath aussi. Moi je trouve ça pas mal ( même si les personnages me sont tous pour l’instant inconnus...)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Lun 26 Fév 2018 - 19:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Moi j’ai commandé une version, mais je sais plus laquelle!! Bon... en attendant je lis les spoilers et ça a l’air de trop déchirer sa race !!! Je suis en train de lire aftermath aussi. Moi je trouve ça pas mal ( même si les personnages me sont tous pour l’instant inconnus...)


J'ai reçu Aftermath la semaine dernière mais du coup je crois que je vais attendre la novélisation avant de l'attaquer ! Surtout après avoir lu les leaks j'ai encore plus hâte surtout d'en apprendre plus sur les personnages surtout sur Ben !!!! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Lun 26 Fév 2018 - 19:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Agtermath se li super vite, et comme je ne sais pas quand je vais recevoir la novellisation...

Bon après j’ai Life debt et empire’s end... en anglais! Plus long à lire..

En tout cas quand le lis les spoilers, j’ai l’impression de lire une fanfic, c’est dingue!!!! Limite trop beau pour être vrai...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Lun 26 Fév 2018 - 19:55   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Agtermath se li super vite, et comme je ne sais pas quand je vais recevoir la novellisation...

Bon après j’ai Life debt et empire’s end... en anglais! Plus long à lire..

En tout cas quand le lis les spoilers, j’ai l’impression de lire une fanfic, c’est dingue!!!! Limite trop beau pour être vrai...


Comme je vais recevoir la version papier de la novélisation que fin mars je vais prendre la version numérique dès sa sortie donc très très bientôt !

Moi aussi avec ce que j'ai lu j'ai vraiment hâte et aussi qu'on ai ensuite la VF ! Entre temps on aura la sortie du coffret Blu Ray donc on va avoir de quoi s'occuper dans les semaines à venir ! :love:

Après la sortie "officielle" de la novelisation, faudra en parler sur le topic adéquate je pense même si cela concerne les sentiments et pensées de nos héros. :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Lun 26 Fév 2018 - 19:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je trouve Aftermath un peu brouillon de mon point de vue. On se perd dans les personnages. Et puis je trouve que pour ce que j’ai lu (200 pages de lues sur 980), on n’y apprend rien du tout. À part un chapitre sur Chandrilla, où il n’y a aucune description de la planète :cry:

Faites gaffe aux spoils, je vous ai à l’œil hein ?! :grrr: :chut: :D
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Lun 26 Fév 2018 - 20:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Faites gaffe aux spoils, je vous ai à l’œil hein ?! :grrr: :chut: :D


On est sages comme des images et on attendra le feux vert pour parler :D

En tout cas moi j'ai hâte qu'on en débatte de la novélisation ça va être sympa je pense ! :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Lun 26 Fév 2018 - 20:04   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Après je pense honnêtement que la relation Rey/Ben restera d'une certaine façon "dans le flou" car comme il y a encore 1 film à faire je pense que Disney garde toutes ces cartouches pour le grand final ou pour nous sortir un gros twist !!! Wait and see... :perplexe:

+1
Par contre, peut-être y aura-t-il plus de détails sur la façon dont ils vivent certains moments...
Modifié en dernier par ilujade le Lun 26 Fév 2018 - 20:15, modifié 2 fois.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar aidualc » Lun 26 Fév 2018 - 20:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
AsphodeleWild a écrit:
Faites gaffe aux spoils, je vous ai à l’œil hein ?! :grrr: :chut: :D


On est sages comme des images et on attendra le feux vert pour parler :D

En tout cas moi j'ai hâte qu'on en débatte de la novélisation ça va être sympa je pense ! :diable:


Oui! Rendez vous sur le topic littéraire! ( ou je vais prendre grand plaisir à me faire spoiler en attendant le bouquin!)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Lun 26 Fév 2018 - 20:15   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:Par contre, peut-être iy aura-t-il plus de détails sur la façon dont ils vivent certains moments...
Spoiler: Afficher
Mais j'ai cru comprendre qu'on en saura plus sur Snoke après avoir lu le livre... :diable:


Oui tout à fait ! Dans l'univers SW les novélisations sont devenues quasi indispensables pour saisir complétement le récit.
D'ailleurs Disney parle de ces romans comme la version "extended" du film.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Lun 26 Fév 2018 - 20:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

[quote="aidualc] Oui! Rendez vous sur le topic littéraire! ( ou je vais prendre grand plaisir à me faire spoiler en attendant le bouquin!)[/quote]

Je t’y rejoins à partir du 6 mars dans ce cas !
Ça me rappelle lorsque HP7 est sorti, je lisais mon bouquin en totale hermite ! Plus de télé, ni radio, ni internet :D

-- Edit (Lun 26 Fév 2018 - 19:18) :

En tout cas, vous me donnez encore plus envie d’avoir le bouquin, c’est horrible :shock:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Lun 26 Fév 2018 - 20:34   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:
Oui! Rendez vous sur le topic littéraire! ( ou je vais prendre grand plaisir à me faire spoiler en attendant le bouquin!)


YES !!! ahhh vivement le 6 moi je vous le dit !!!! :lol:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Valiera » Lun 26 Fév 2018 - 23:05   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi perso je n'achèterai pas le livre en anglais car je ne comprends jamais rien. Enfin si, j'ai une idée générale des choses mais je ne comprends pas tous les détails. Or moi, ce qui m'intéresse ce sont toutes les subtilités de TLJ !
Du coup, j'attendrai la version française... Qui sort quand ?
Ceci dit, je ne pourrais pas attendre non plus. Donc si vous avez des détails croustillants entre Rey et Ben même en anglais, n'hésitez pas à le partager ici je suis preneuse !!!
Valiera
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 20 Jan 2016
 

Messagepar chausson jedi » Lun 26 Fév 2018 - 23:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pas de problème.
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1053
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar isamidala77 » Lun 26 Fév 2018 - 23:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Valiera a écrit:Moi perso je n'achèterai pas le livre en anglais car je ne comprends jamais rien. Enfin si, j'ai une idée générale des choses mais je ne comprends pas tous les détails. Or moi, ce qui m'intéresse ce sont toutes les subtilités de TLJ !
Du coup, j'attendrai la version française... Qui sort quand ?
Ceci dit, je ne pourrais pas attendre non plus. Donc si vous avez des détails croustillants entre Rey et Ben même en anglais, n'hésitez pas à le partager ici je suis preneuse !!!


Apparemment la version française adulte est prévu pour le 12 Avril mais j'ai pas trace de précommande pour le moment, j'ai juste trouvé pour l'instant la version francaise jeunesse :


https://livre.fnac.com/a11293549/Star-W ... 549|BL4|L1
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Mar 27 Fév 2018 - 0:22   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Quant à moi, je n'ai pas très envie de lire un livre qui aura probablement une écriture qui me laissera sur ma faim. :3 J'ai hésité à lire celui du Réveil de la Force et les critiques rejoignant mes doutes, je me suis pour le moment abstenue. :P

Après, je comprends que certains l'attendent pour avoir des indices en attendant l'épisode IX, mais je préfère m'en tenir aux films et aux discussions souvent intéressantes sur ce forum. :cute:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4612
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mar 27 Fév 2018 - 9:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:Quant à moi, je n'ai pas très envie de lire un livre qui aura probablement une écriture qui me laissera sur ma faim. :3 J'ai hésité à lire celui du Réveil de la Force et les critiques rejoignant mes doutes, je me suis pour le moment abstenue. :P

Après, je comprends que certains l'attendent pour avoir des indices en attendant l'épisode IX, mais je préfère m'en tenir aux films et aux discussions souvent intéressantes sur ce forum. :cute:


L'intérêt des novélisations des films c'est de pouvoir réintégrer au récit tout ce qui n'a pas pu être mis dans la version cinématographique. Pour voir lu toutes les romans des films de la saga je trouve que ce ne change rien à ma vision des films au contraire cela permet d'avoir de mieux comprendre certains passages par exemple.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Kanopé » Mar 27 Fév 2018 - 14:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Cela promet :D Je pense l'acheter, car il y a des détails qui semblent intéressants et pour le coup, cela démonte ce que je pensais vis à vis de Ben/Rey :paf:
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar isamidala77 » Mar 27 Fév 2018 - 15:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Avec la novélisation + la sortie du film en DVD Blu Ray on a avoir matière à discuter ! :D

Je lisais encore ce matin dans certains articles que c'était bizarre de vouloir une histoire romantique encore Rey et Kylo/Ben !!!! :perplexe:
Pourtant il a plein d'exemples de romances de ce type dans la littérature ou même au cinéma alors je comprend pas pourquoi ça serait saugrenu de les imaginer ensemble !!! :transpire:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Jim-my » Mar 27 Fév 2018 - 17:41   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Justement, une histoire d'amour est trop classique et prévisible.

Je trouverai ça plus cohérent que Rey et Ben soit des âme sœur, comme je l'ai ressentit devant le film (aucune tension romantique détecté durant mon visionnage).

Le fait qu'il ne soit ni amis, ni frère et sœur, ni amant, mais âme sœur, comme des doubles, ça, ça serait original.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar isamidala77 » Mar 27 Fév 2018 - 18:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Le fait qu'il ne soit ni amis, ni frère et sœur, ni amant, mais âme sœur, comme des doubles, ça, ça serait original.


En même temps c'est un peu ça leur relation. Moi aussi je trouve cela intéressant et même beau qu'ils soient des âmes sœurs.
Après on verra sur quoi ça débouchera mais moi je ne le vois pas comme des ennemies comme certains voudraient qu'ils le soient dans le IX.
Beaucoup attendent un grand duel "à mort" aux sabres laser pour le final mais moi non je ne l'espère pas ! :non:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Mar 27 Fév 2018 - 19:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ben... quand on dit « j’ai trouvé mon âme sœur », c’´est qu’on a trouvé l’amour de sa vie, non?

Sinon j’ai vu ça sur tweeter:

In the Star Wars Rebels episode last night, we hear the voices of Rey, Kylo, Maz, etc

Starting at :11
Kylo: "show me"
Rey: "we'll see each other again"
Kylo: "grandfather"
Rey: "I believe that"
Kylo: "and I will finish"
Anakin: "I won't lose you Padme!"
Kylo: "what you started."

Voilà .
Je regarde pas SW rebels, mais un gars (ezra ?) déambule dans une sorte de monde parallèle ( j’ai juste vu l’extrait) et entend ça dans cet ordre là. Donc tous les reylos y voient une symétrie entre les vies de padme et anakin, et celles de rey et Ben.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Niva » Mar 27 Fév 2018 - 20:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je m'incruste dans ce sujet, qui m'intéresse beaucoup, mais j'ai la flemme de remonter les 36 pages d'historique... Je m'en excuse :oops:
J'ai lu la dernière page, il y a des théories intéressantes (les âmes sœurs, par exemple) :)
Je pense aussi qu'une histoire d'amour, même maudite, serait un peu trop prévisible... Mais j'adorerai ^^ Je fais un parallèle ancien, mais ça me rappellerait Angel & Buffy dans la série éponyme <3
A vous lire, ça fait envie : je mets de suite la novélisation de TLJ sur ma liste de lecture!!! Je vais voir si c'est déjà dispo en Kindle ;)
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Niva
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1967
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Moselle / Luxembourg
 

Messagepar Bunny » Mar 27 Fév 2018 - 20:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niva a écrit:Je fais un parallèle ancien, mais ça me rappellerait Angel & Buffy dans la série éponyme <3


Voir Rey devoir tuer Kylo Ren malgré son attachement ou son amour pour Ben pourrait faire une fin bien dramatique à la Buffy lorsqu'elle doit tuer Angel qui a perdu son âme. Ca pourrait contenter les Reylo puisque le rapprochement entre eux serait encore développé dans le IX, mais aussi ceux qui pensent que Kylo Ren ne peut pas s'en sortir sans être puni. Ce ne serait pas non plus déjà vu dans SW.

Par contre, autant ça confirmerait la raison pour laquelle la Force est aussi puissante en Rey (pour pouvoir battre Kylo Ren), autant la théorie d'un équilibre dans la Force serait mise à mal, puisque sans Kylo Ren, l'équilibre ne serait alors plus. Mais ce serait aussi fort, puisque la Force les unirait et les séparerait.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4612
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Luani » Mar 27 Fév 2018 - 20:28   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Avec la novélisation + la sortie du film en DVD Blu Ray on a avoir matière à discuter ! :D

Je lisais encore ce matin dans certains articles que c'était bizarre de vouloir une histoire romantique encore Rey et Kylo/Ben !!!! :perplexe:
Pourtant il a plein d'exemples de romances de ce type dans la littérature ou même au cinéma alors je comprend pas pourquoi ça serait saugrenu de les imaginer ensemble !!! :transpire:


J'ai commandé la novelisation (format kindle) et j'ai acheté au passage celle de TFA. J'en ai profité pour lire quelques passages comme la compassion de Kylo, comme quoi c'est sa faiblesse. Puis j'ai feuilleté le guide visuel de TLJ qui confirme que Rey et Kylo ont un destin lié. Simple yin et yang, véritable amour, attirance forceuse ou les trois à la fois ? En tout cas j'espère que dans le 9, on nous montrera clairement de quoi il retourne.

Je comprends pourquoi certains trouvent bizarre une relation amoureuse entre les deux. Pourquoi vouloir que Rey l'héroïne lumineuse de la postlogie s'entiche de l'antagoniste qui est dangereux, égoïste, colérique et meurtrier ? :non:

Pour ma part, Kylo est mon perso préféré à cause de sa complexité et son tiraillement entre le CO et le CL. Je ne le voyais pas du tout avec Rey après TFA. Je les voyais comme des nemesis. La force se réveille en Rey en réaction à Kylo et ces deux là ont vocation à se battre ou à s'épauler.
Puis avec TLJ, j'ai plongé dans le reylo. Parce que Rey est celle qui fait émerger un Ben plus doux et moins obscur. Elle apporte l'espoir que Kylo n'ait pas un funeste destin. Et puis un tel couple ça peut donner une histoire forte, complexe et donc intéressante. J'espère qu'ils tomberont amoureux pour mon côté romantique, mais si ce n'est pas le cas je ne les vois pas évoluer chacun de leur côté. Les opposés s'attirent non ? :sournois:
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar isamidala77 » Mar 27 Fév 2018 - 20:37   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Niva a écrit:Je m'incruste dans ce sujet, qui m'intéresse beaucoup, mais j'ai la flemme de remonter les 36 pages d'historique... Je m'en excuse :oops:
J'ai lu la dernière page, il y a des théories intéressantes (les âmes sœurs, par exemple) :)
Je pense aussi qu'une histoire d'amour, même maudite, serait un peu trop prévisible... Mais j'adorerai ^^ Je fais un parallèle ancien, mais ça me rappellerait Angel & Buffy dans la série éponyme <3
A vous lire, ça fait envie : je mets de suite la novélisation de TLJ sur ma liste de lecture!!! Je vais voir si c'est déjà dispo en Kindle ;)


Ici même j'avais déjà fait le parallèle avec l'histoire de Buffy/Angel voir même avec Buffy/Spike. C'est pour cela qu'une histoire entre Rey et Ben ne me semble pas impossible et puis la littérature classique regorge d'histoire d'amour compliqués ou impossible et ce sont généralement les plus belles et celles qu'on retient !

Petite question j'ai pas kindle et j'aimerais commander la version numérique, je crois qu'Amazon propose un logiciel ?

-- Edit (Mar 27 Fév 2018 - 19:48) :

Luani a écrit: Et puis un tel couple ça peut donner une histoire forte, complexe et donc intéressante. J'espère qu'ils tomberont amoureux pour mon côté romantique, mais si ce n'est pas le cas je ne les vois pas évoluer chacun de leur côté. Les opposés s'attirent non ? :sournois:


Un article à la sortie de TLJ disait à RJ qu'il était l'un des auteurs de ce qui sera probablement l'histoire d'amour la plus tragique de SW ! :cry:

Je dirais qu'au moment de TLJ Ben a clairement des sentiments forts pour Rey qui seront confirmés je pense par la novélisation. Je ne pense que ce soit encore le cas pour Rey pour l'instant, elle ressent la tristesse et la solitude de Ben, et ils se ressemblent par leurs pouvoirs et lien dans la Force. Je pense que si Rey doit éprouver des sentiments pour Ben on le verra à la fin du IX pour le grand final !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Mar 27 Fév 2018 - 21:17   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

En principe, tu peux lire des livres numériques sans souci sur ton ordi. Perso, j'ai pas la kindle, mais la kobo, et j'ai mes livres en double sur mon ordi.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4612
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Mar 27 Fév 2018 - 22:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Désolée aidualc, je n’ai pas lu tout ton message car je regarde Rebels, et je n’ai pas encore vu les deux derniers (j’attends qu’ils soient traduits, ça ne devrait plus tarder :D )
Mais j’ai effectivement cru voir qu’il y avait quelque chose de très intéressant dans le dernier épisode ! Des paroles de Ezra. N’oublions d’ailleurs pas que Rebels est canon !!

Ça me fait penser qu’il y a une théorie qui court, une rumeur qui dit que Snoke pourrait peut-être en fait être Ezra !
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mar 27 Fév 2018 - 22:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Bunny a écrit:En principe, tu peux lire des livres numériques sans souci sur ton ordi. Perso, j'ai pas la kindle, mais la kobo, et j'ai mes livres en double sur mon ordi.


Merci j'essaierai car vu qu' Amazon me livre qu'en fin mars je peux pas attendre !!!! :diable:

-- Edit (Mar 27 Fév 2018 - 21:31) :

AsphodeleWild a écrit:Désolée aidualc, je n’ai pas lu tout ton message car je regarde Rebels, et je n’ai pas encore vu les deux derniers (j’attends qu’ils soient traduits, ça ne devrait plus tarder :D )
Mais j’ai effectivement cru voir qu’il y avait quelque chose de très intéressant dans le dernier épisode ! Des paroles de Ezra. N’oublions d’ailleurs pas que Rebels est canon !!

Ça me fait penser qu’il y a une théorie qui court, une rumeur qui dit que Snoke pourrait peut-être en fait être Ezra !


Je crois que pour m'occuper après la novélisation et le blu ray je vais me mettre à Rebels :idea:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Mar 27 Fév 2018 - 22:40   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:Désolée aidualc, je n’ai pas lu tout ton message car je regarde Rebels, et je n’ai pas encore vu les deux derniers (j’attends qu’ils soient traduits, ça ne devrait plus tarder :D )
Mais j’ai effectivement cru voir qu’il y avait quelque chose de très intéressant dans le dernier épisode ! Des paroles de Ezra. N’oublions d’ailleurs pas que Rebels est canon !!

Ça me fait penser qu’il y a une théorie qui court, une rumeur qui dit que Snoke pourrait peut-être en fait être Ezra !



Oups! J’aime pas spoiler ! Désolée!!!
J’ai jamais regardé Rebels. C’est bien?
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar AsphodeleWild » Mar 27 Fév 2018 - 22:49   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:
AsphodeleWild a écrit:Désolée aidualc, je n’ai pas lu tout ton message car je regarde Rebels, et je n’ai pas encore vu les deux derniers (j’attends qu’ils soient traduits, ça ne devrait plus tarder :D )
Mais j’ai effectivement cru voir qu’il y avait quelque chose de très intéressant dans le dernier épisode ! Des paroles de Ezra. N’oublions d’ailleurs pas que Rebels est canon !!

Ça me fait penser qu’il y a une théorie qui court, une rumeur qui dit que Snoke pourrait peut-être en fait être Ezra !



Oups! J’aime pas spoiler ! Désolée!!!
J’ai jamais regardé Rebels. C’est bien?


Pas de soucis, je me suis arrêtée à temps :D Et puis, j’ai entre aperçu des spoils sur Tumblr aussi, donc...

Et pour répondre à ta question, j’ai dévoré les 4 saisons ! Donc je ne peux que conseiller ! On s’attache beaucoup aux personnages.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mar 27 Fév 2018 - 22:54   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Et pour répondre à ta question, j’ai dévoré les 4 saisons ! Donc je ne peux que conseiller ! On s’attache beaucoup aux personnages.


oui je sens vraiment que je vais m'y mettre car décembre 2019 c'est encore très loin et va falloir s'occuper et en plus Rebels est considéré canon :D

Bon je sais pas vous mais moi il me tarde d'être le 6 mars !!! :lol:

Voilà je viens de précommander la version Kindle y'a plus qu'à patienter quelques jours !!! :love:
Modifié en dernier par isamidala77 le Mar 27 Fév 2018 - 23:03, modifié 1 fois.
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Mar 27 Fév 2018 - 22:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
AsphodeleWild a écrit:
Et pour répondre à ta question, j’ai dévoré les 4 saisons ! Donc je ne peux que conseiller ! On s’attache beaucoup aux personnages.


Bon je sais pas vous mais moi il me tarde d'être le 6 mars !!! :lol:


Tu n’imagines pas !! :x
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Mar 27 Fév 2018 - 23:06   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Tu n’imagines pas !! :x


Vivement le débriefing !!!! :D :lol: :love: J'avoue que c'est surtout les pensées d'un certain grand K.R qui m'intéresse ! :x
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar aidualc » Mar 27 Fév 2018 - 23:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

En fait tu vas sauter tous les chapitres pas intéressants ( genre Finn et rose) en te disant que tu les liras plus tard... et en fait non. Tu reliras toujours les mêmes passages :lol:

En tout cas moi c’est ce que je ferai :siffle:
Alors que je me serai déjà faite spoiler pour tous les meilleurs passages... j’attends de recevoir le livre fin mars. Je suivrai vos debriefs :(

Puis je le lirai en entier dans quelques mois histoire de me donner bonne conscience quand même...
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Rpéiste » Mer 28 Fév 2018 - 3:10   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Non attendez .. moi je plaisantais pour Rey & Finn ..

Mais Rey & Kylo .. non .. non vraiment je vous jure .. c'est absolument impossible. On peut lancer les paris maintenant si vous voulez ..

La raison est simple : Kylo n'aura pas le droit a une rédemption. Il a largement dépassé toutes les bornes pour qu'un film, non seulement disney, mais un film tout court accepte de le pardonner, et surtout qu'une personne comme Rey le pardonne.

Le parcours de Kylo Ren :

-Il assassine son père, qui était désarmé et ne lui voulait aucun mal. A partir de ce moment là il est exclu définitivement de la catégorie "héros". Il a également buté une idole de la communauté. Qu'un mec comme lui s'en tire bien, juste pour ça, j'imagine même pas la colère des fans.

-Il mène une opération pour tuer sa mère (c'était le but de l'attaque impériale au début du VIII, et il a beau avoir hésité, il allait tirer si un pilote ne l'avait pas fait avant. En tout cas il se foutait visiblement du résultat. Donc on a déjà là un gars qui est capable de tuer de sang froid les êtres qui sont sensés lui être le plus cher. On appel ça, un psychopathe.

-Il coupe en deux un vieil homme désarmé au début du VII. Un mec de +70 ans. C'est dire son absence totale d'empathie.

-Il participe à de nombreux massacres de civils avec les stormtroopers. On devine qu'il a sans doute tué des femmes, et peut-être des enfants. En tout cas ses soldats l'ont fait.

Rey va rouler des galoches à un mec comme ça ? Et c'est quoi le message pour la jeunesse ?

Jamais dans Star Wars, et plus largement dans un univers SF, on a vu des monstres de ce degré de cruauté non seulement revenir sur le droit chemin (sans mourir), mais surtout se caser avec le héros du film qui suit le chemin exactement inverse.

Alors qu'il retrouve la voie de la raison 10min avant la fin, comme Vador, ok pourquoi pas, et c'est même fortement possible. Mais qu'il échappe au châtiment de ses crimes, ça c'est impossible. Il va mourir, et Rey s'en tapera plus ou moins. Il l'aura pas casé dans son lit avant, non plus. Si elle verse une larme c'est le monde à l'envers.
Rpéiste
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 01 Oct 2017
 

Messagepar isamidala77 » Mer 28 Fév 2018 - 10:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:En fait tu vas sauter tous les chapitres pas intéressants ( genre Finn et rose) en te disant que tu les liras plus tard... et en fait non. Tu reliras toujours les mêmes passages :lol:

En tout cas moi c’est ce que je ferai :siffle:
Alors que je me serai déjà faite spoiler pour tous les meilleurs passages... j’attends de recevoir le livre fin mars. Je suivrai vos debriefs :(

Puis je le lirai en entier dans quelques mois histoire de me donner bonne conscience quand même...


Bon OK j'avoue que pour commencer je lirais surtout les chapitres qui m'intéresse et puis ensuite je le lirai en entier ou j'attendrai la VF pour tout lire :D

-- Edit (Mer 28 Fév 2018 - 9:14) :

Rpéiste a écrit:

Alors qu'il retrouve la voie de la raison 10min avant la fin, comme Vador, ok pourquoi pas, et c'est même fortement possible. Mais qu'il échappe au châtiment de ses crimes, ça c'est impossible. Il va mourir, et Rey s'en tapera plus ou moins. Il l'aura pas casé dans son lit avant, non plus. Si elle verse une larme c'est le monde à l'envers.


Je pense que tu te trompes un peu sur les sentiments de Rey et ça m'étonnerait beaucoup qu'elle s'en "tape" comme tu dis ! :non:
Même si Ben devra payer pour ses actes je ne pense pas que ça se passera comme tu le penses comme dirait un certain Maître Jedi :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Ares44 » Mer 28 Fév 2018 - 12:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:Je pense que tu te trompes un peu sur les sentiments de Rey et ça m'étonnerait beaucoup qu'elle s'en "tape" comme tu dis ! :non:
Même si Ben devra payer pour ses actes je ne pense pas que ça se passera comme tu le penses comme dirait un certain Maître Jedi :D


Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'il y a deux réalisateurs avec surement des points de vue différents (et ça s'est vu entre TFA et TLJ), donc je pense qu'il ne faut pas prendre non plus pour argent comptant les ambiguités que RJ à voulu montrer sur les sentiments des deux protagonistes et le jeu des acteurs. JJ pourrai aussi partir dans une toute autre direction. Donc oui, possible qu' "il n'y est aucune chance que les choses se passe comme tu le dis" - L.S.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Kanopé » Mer 28 Fév 2018 - 12:13   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Rey est la lumière, Ben l'obscurité. Ils sont l'antithèse, l'un de l'autre et pourtant forment un équilibre. J'aurais juste aimé que cela reste ainsi, sans forcément qu'il y ait une romance (trop prévisible à mon avis). Une forme de ying et yang. Comme cette histoire de flammes jumelles. Les flammes jumelles ne sont pas forcément destinées à être ensemble, à vivre heureuses. Elles sont une et même unique âme, mais scindées en deux. Je vous cite quelques exemples plus bas.


Les flammes jumelles sont votre autre moitié, lorsque notre âme a vécu l'impulsion de se détacher de la Source qui est Une, elle a choisi de se scinder en deux pour faire l'expérience de la dualité. C'est votre propre reflet, votre pôle féminin ou masculin.


Cependant:
Avec le recul, je vois comme la trame d'un cheminement qui s'est mis en place. Cependant, les flammes jumelles ne sont pas à l'image d'une belle romance. "Ils se rencontrèrent et eurent beaucoup d'enfants..." non ... non ...
Cet autre vous, va agir tel un miroir pour éclairer tout ce qui est non amour en vous... Car le vrai amour est tel un feu qui nettoie les peines et les souffrances qui ont laissé des empreintes difficiles tout au long de votre parcours terrestre.


Les flammes jumelles ne s’apparentent pas aux âmes sœurs, ces dernières ont cheminé de vies en vies ensemble. Elles ont l'impression de s'être toujours connu. Elles ont des affinités en commun et un travail à faire ensemble.
Alors que les flammes jumelles se sont croisées de très rares fois, le peu qu'elles ont été ensemble, elles ont été séparées dans des circonstances tragiques. Leurs âmes portent la blessure de leur séparation originelle. Celle-ci a généré une grande souffrance qui se réactualise afin d'être guérie.


Source.

Pour argumenter un peu, Rey a le rôle de guider Ben dans sa noirceur. Elle met en évidence le fait qu'il ait commis des erreurs. D'ailleurs, Rey est clairement l'élément perturbateur dans la vie de Kylo Ren. C'est elle le bouton qui permet à Kylo Ren de se dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Et comme cité plus haut, la flamme jumelle vient mettre en évidence nos failles, ce qui nous fait peur, douter. Elle est là aussi pour éventuellement réparer quelque chose. Mais le parcours fait très mal.
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron