Sol a écrit:Un kilogramme entier de Skywalker barbu équivaut-il à un demi kilo de Kenobi ?
Ouaiiiis ! Nouvelle unité du SI, c'est partiiii !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sol a écrit:Un kilogramme entier de Skywalker barbu équivaut-il à un demi kilo de Kenobi ?
Sol a écrit:Il y a juste le "cadre" rouge de droite, où aucun éléments n"apparait. Dans le film, on sait ce qu'il y a en face, mais là dans l'image elle-même, cela crée une absence étrange. Reste que l'ensemble est super bien fichu !
Niobi a écrit:Awh, ce thème en or où l'on peut faire ce que l'on veut... J'aime beaucoup ! Bien vu Ash.
Chadax a écrit:Encore un peu plus de 10 jours pour ce challenge ! Y a du monde dans le coin ?
Sol a écrit:Un avatar pareil, c'est un truc à se retrouver un jour dans les Amara Tales aux côtés de Niobi !![]()
Obinette a écrit:Je trouvais qu'il illustrait très bien mon pseudo (que je n'ai pas "choisi" si ça peu te rassurer un tout petit peu Niobi), même si je devais en subir les conséquences !
Obinette a écrit:Mon cher et tendre est sur le forum depuis un bon moment
Niobi a écrit:Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous ! Heureuse que tu aies (enfin ?) osé sauter le pas. Vu le talent, c'est étonnant que tu ne te sois pas inscrite plus tôt.
Niobi a écrit:C'est Kesh' ?
Niobi a écrit:Nyeh heh heh. 'Faut se méfier de Sol. C'est un gars pas net. Je dis ça pour te protéger.
JjabaGanjja le Jawa a écrit:D'excellents dessins et idées, mon préféré est celui de Niobi...
Je reconnais que mon dessin est assez mauvais et le scanner n'arrange pas les choses... Pour l'histoire j'ai imaginé le Gorax (mythique géant d'Endor vu dans le film des Ewoks) chasser rebelles et impériaux et détruisant le bouclier du 2ème Deathstar... L'idée aurait pu être bonne mais très mal exécutée...
Bunny a écrit:J'ai beaucoup aimé les dessins d'Obinette et Sol, mais j'ai finalement choisi celui de Chuck pour l'idée et la mise en scène, que ce soit le fond travaillé (je suis nulle en décors), le jeu des ombres avec les yeux rouges et Dark Vador au premier plan.
Celui de Niobi était aussi bien exécuté, mais je préfère d'autres de ses oeuvres.
Bravo à tous les participants !
xximus a écrit:Juste au cas où, pour rappel on peut voter pour ses 3 favoris !
Darth Erytram a écrit:Tu semble avoir utilisé un autre style que celui de d'habitude….nan?…la simplicité des forme me fait penser a un dessin fait sur illustrator
Darth Erytram a écrit:Que devrais dire le pauv' Jigé alors?![]()
Dark GaGa a écrit:
HS: faudrait que je me bricole un avatar comme le tien, un jour...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités