Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Ltf a écrit:« Game of Thrones » est devenu connu pour ses scènes d'érotisme débridé, tout comme pour sa haute dose d'hémoglobine, alors que « Star Wars », au public familial, est beaucoup moins explicite dans son rapport au sexe et à la violence.
C'est bien ce qui me fait peur. Si c'est pour apporter l'ingrédient magique de GoT, à savoir scène de c*l et meurtres à outrance, je dis 100 fois non.
deathstar7777 a écrit:(n’oublions pas que 4 des 5 meilleurs épisodes et GoT sont issue des dernières saisons sans support du livres et que certains des meilleurs dialogues sont complètement inventés par les showrunners)
Coupdebambou a écrit:Pour ma part les 2 dernières de GOT sont une amêre déception sur beaucoup de points, surtout que je les ai regardées après avoir rebingé les premières saisons. Le manque de vision d'ensemble et criant sur les 2 dernières saisons.
Du coup pour ma part je suis inquiet de cette annonce, surtout après la débacle TLJ qui je trouve manquai cruellement d'un scénariste digne de ce nom.
Bibakichigo a écrit:Coupdebambou a écrit:Pour ma part les 2 dernières de GOT sont une amêre déception sur beaucoup de points, surtout que je les ai regardées après avoir rebingé les premières saisons. Le manque de vision d'ensemble et criant sur les 2 dernières saisons.
Du coup pour ma part je suis inquiet de cette annonce, surtout après la débacle TLJ qui je trouve manquai cruellement d'un scénariste digne de ce nom.
Pour le premier point je suis d'accord, même si j'aurais plus parlè des 3 dernières saisons. Mais pour la "débâcle" la c'est juste ton avis
Coupdebambou a écrit:Le manque de vision d'ensemble et criant sur les 2 dernières saisons..
Coupdebambou a écrit:Je me rapelle plus vraiment de quand remonte la sicission avec les bouquins, mais c'est surtout sur les 2 dernières saisons que j'ai ressenti la chute de qualité vertigineuse du show. Ca reste potable, qu'on s'entende, mais c'est bien plus quelconque que par le passé et çà tombe dans le grand guignol et les clichés heroic fantasy, là ou la série était bien plus subtile par le passé. On est passé d'une série centrée sur des intrigues de cour à un espéce de showdown épique, et on y a je trouve perdu au change :'(
A part si on leur file à adapter genre la trilo de Bane. Je pense qu'ils sont très adroit pour adapter un matériau de base !
The White Knight a écrit:Coupdebambou a écrit:Le manque de vision d'ensemble et criant sur les 2 dernières saisons..
C'est aussi TON point de vue.![]()
Pour ma part, les dernières saisons des GoT étaient les meilleures.
Je ne dis pas que j'ai raison et tu as tord. Car c'est une simple question de ressenti ! De point de vue.![]()
Bibakichigo a écrit:J'ai pas encore lu la trilo de Bane, je commence tout juste les bouquins legends, donc je ne peux pas me prononcer
Fabien Lyraud a écrit:Je suis près à parier que ce projet est le spin off sur Boba Fett. La personnalité des deux créateurs qui aiment bien les univers sales et violent m'y fait nettement penser. Je pense qu'ils sont parfait pour un des films sur l'univers des chasseurs de prime.
Je serais plutôt prêt à parier que ces nouveaux films sont en remplacement de la trilogie Rian Johnson, dont on en entendra plus parler.
MaL3FIK a écrit:https://www.ladepeche.fr/article/2018/02/07/2737725-star-wars-annonce-nouveaux-films-realises-createurs-game-of-thrones.html
A voir ! On voit vraiment le niveau actuel de la société. Sa commence à devenir fatiguant de voir cette catégorie de personne bien-pensante prôner les "speudo" inégalités en tout genre...
Lorna Karpf a écrit:Priorités des priorités: Salacious Crumb & Rose Tico, a Star Wars story ...
Kamiyoshi a écrit:Lorna Karpf a écrit:Priorités des priorités: Salacious Crumb & Rose Tico, a Star Wars story ...
Nope la priorité c'est Ben Quadinaros a Podracer Story
Ltf a écrit:Des films sur l'invasion Yuuzhan Vong ? Ça fait un peu délire marcheurs blancs
Sergorn a écrit:C'est malheureux à dire mais en fait c'est bien plus long et compliqué de faire des jeux AAA que des blockbusters à 200 millions.
-Sergorn
Ltf a écrit:Des films sur l'invasion Yuuzhan Vong ? Ça fait un peu délire marcheurs blancs :
Ltf a écrit:« Game of Thrones » est devenu connu pour ses scènes d'érotisme débridé, tout comme pour sa haute dose d'hémoglobine, alors que « Star Wars », au public familial, est beaucoup moins explicite dans son rapport au sexe et à la violence.
C'est bien ce qui me fait peur. Si c'est pour apporter l'ingrédient magique de GoT, à savoir scène de c*l et meurtres à outrance, je dis 100 fois non.
Uttini a écrit:+1. Mais bon, moi, ce que j'en pense... De nouveaux films, une nouvelle histoire, de nouvelles visions des choses, pourquoi pas. Qui sait, peut-être qu'il en sortira de bien bonnes choses. Ou pas. C'est à peu près tout ce que ça m'inspire.
pataxoux a écrit:Je suis le seul à trouver ça abusé ?
La saison 7 de GOT, qui je le rappel ne provient pas des libres de Georges R.R. Martin étaient franchement pas à la hauteur. Que se soit en terme de scénario ou de mis en scène, c’était plus que bâclé. Donc la seule saison où ils sont totalement libre d'inventé et de créer les gars se loupent. Et on leur offre la réalisation de Star Wars ... sérieux, vraiment ???
J'espère qu'ils ne seront surtout pas scénariste sur le projet, mais j'ai bien peur que oui.
Excepté Rogue One, l'air SW sous Disney est franchement pas à la hauteur !
Wait and See ...
pataxoux a écrit:Je suis le seul à trouver ça abusé ?
La saison 7 de GOT, qui je le rappel ne provient pas des libres de Georges R.R. Martin étaient franchement pas à la hauteur. Que se soit en terme de scénario ou de mis en scène, c’était plus que bâclé. Donc la seule saison où ils sont totalement libre d'inventé et de créer les gars se loupent. Et on leur offre la réalisation de Star Wars ... sérieux, vraiment ???
J'espère qu'ils ne seront surtout pas scénariste sur le projet, mais j'ai bien peur que oui.
Excepté Rogue One, l'air SW sous Disney est franchement pas à la hauteur !
Wait and See ...
pataxoux a écrit:Excepté Rogue One, l'air SW sous Disney est franchement pas à la hauteur !
SIeW a écrit:Avant, c'était SW qui inspirait les autres films et les autres réalisateurs, mais maintenant c'est l'inverse : SW fait son marché ailleurs.
Chabevoy a écrit:SIeW a écrit:Avant, c'était SW qui inspirait les autres films et les autres réalisateurs, mais maintenant c'est l'inverse : SW fait son marché ailleurs.
Euh non... George Lucas s'est inspiré de pas mal de fictions pour créer Star Wars.
Chabevoy a écrit:Euh non... George Lucas s'est inspiré de pas mal de fictions pour créer Star Wars.
Retourner vers Autres futurs films et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités