Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Aucun bouquin ne reprend les evenements de Dark Forces sauf une mission: pas de projet Dark Trooper, pas d'Arc Hammer, pas de duel avec Boba Fett sur Coruscant... juste le général Mohc qui apparait dans une scene à l'académie imperiale.Tite question : y a t-il un bouquin de la série qui reprend les évenements de Dark Force ?Et pis lequel ? Soldier for the Empire ?
Je serai l'un des premiers à en être heureux...
Qrrl a écrit:a moins que par le plus grand des hasards les chroniqueurs oubliés aient une autre solution en résèrve![]()
il se murmurerai même dans les milieux autorisés que les textes ont déjà étés traduits
enfin je dis ça, je dis rien
L'Antiquaire a écrit:Qrrl a écrit:a moins que par le plus grand des hasards les chroniqueurs oubliés aient une autre solution en résèrve![]()
il se murmurerai même dans les milieux autorisés que les textes ont déjà étés traduits
enfin je dis ça, je dis rien
Un lien, un lien, un lien !
superbuy a écrit::shock: Enorme, je recherchais ces bouquins depuis trop longtemps![]()
Mais le lien ne marche pas pour moiHelp
link224 a écrit:Non mais les gars, attendez encore deux semaines, et vous aurez la suite (en plus, un truc tout joli avec les illustrations^^)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités