Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
anakine31 a écrit:Tu m'excuseras mais..... Déjà 6 films et une partie des livre et des comics parle de Vadorça fait beaucoup non ?
y a rien à raconter dessus je pense... L'idée ne sortira jamais....
désoler de casser le rêve d'un coup
![]()
ThePadawan a écrit:C'est... très peu probable mais pourquoi pas![]()
N'empêche je n'y crois pas, un truc sur Obiwan ce serait mieux
damienkazan a écrit:J'étais sûr que j'allais encore voir cette réponseQue je sache, aucun des films ne racontent ce qu'il à fait pendant les 19 ans séparant l'episode III et IV, comment il a surmonté les traumas lié à la perte de son corps et de sa femme, comment il a chassé les derniers Jedi, les premiers jours de l'Empire etc etc, il y aurait tellement à raconter...
damienkazan a écrit:J'espere ne pas me faire "virer" en postant tout ça ici, je pense que ça pourrait sûrement interesser quelques fans, et d'un autre côté il n'y avait pas de sujet ouvert pour l'instant sur ce futur spin off et je pense qu'un jour ou l'autre il finira bien par arriver...
Darthsnoke a écrit:On pourrait imaginer l’hstoire De Vader cherchant son enfant dans la galaxie. Ou au contraire le cacher a l’empereur. Il y a aussi la possibilité de voir Vader chercher l’origine de son père... avec tout ce qu’on peut développer là dessus le rendu pourrait être intéressant.
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités