Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série de romans : Le Nouvel Ordre Jedi

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred Pink » Jeu 06 Sep 2001 - 5:26   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

ouh lala ca va etre bien ca merci bcp pr les synopsis!!!! :cool: :roll:
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Cesba » Ven 07 Sep 2001 - 6:43   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

Ce fut un plaisir :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Ven 07 Sep 2001 - 22:21   Sujet: NOJ : quels auteurs pour la fin?

En voila une question qu'elle est bonne!
J'entend déjà les Zahn à tous va! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 07-09-2001: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Ven 07 Sep 2001 - 22:54   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

Zahn Zahn Zahn !!!! [img]smilies/smile.gif[/img]

ou Jey [img]smilies/smile.gif[/img]

ou bien un auteur inconnu... [img]smilies/smile.gif[/img]

mais bon moi je m'qinuiète pas trop ce sera forcèment un bon auteur (surtout si c moi lol) mais je préfère avoir des spoilers sur l'histoire.... [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar starfighter » Ven 07 Sep 2001 - 22:57   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

moi je verrais bien R.A. Salvatore, il a été le premier , il sera le dernier (N'importe quoi ce que je raconte).
En espérant qu'il ne nous fasse pas tuer quelqu'un bien sûr [img]smilies/wink.gif[/img]
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 07 Sep 2001 - 23:15   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

kano
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar rogue_null2 » Ven 07 Sep 2001 - 23:27   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

Moi je verrais bien Greg Keyes (Edge of Victory), il a l'air aussi doué que Salvatore pour les sentiments persos, mais il est aussi plus sympa à lire, en gardant une écriture assez riche :P
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar 00002237 » Sam 08 Sep 2001 - 1:04   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

Hambly ????
00002237

 
 

Messagepar Cesba » Sam 08 Sep 2001 - 2:06   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

Trop!

Mais je tiens à signaler que chaques auteurs du NOJ n'ont qu'une seule partie du travail à faire, je veux dire par là qu'il à toujours été prévu de ne pas faire plus qu'un livre (ou duologie ou trilogie), bref on ne reverra plus les auteurs passé pour le NOJ.

Sinon pas d'auteurs "non SW" ? [img]smilies/confused.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Rogue null » Dim 09 Sep 2001 - 1:19   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

KJA ??
Vade Retro satanas!!!!!!!
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 09 Sep 2001 - 4:24   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

nan ! nan ! merci bcp!!! [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Alfred Pink » Dim 09 Sep 2001 - 4:32   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

AASSSSSIIIMMMOOOOOVVVVV!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] nan j'déconne!! LOL [img]smilies/biggrin.gif[/img]
moi J'ADORERAI Pierre Bordage, pr moi le meilleur ecrivain SF en France a l'feure actuelle (cf: Les Guerriers du Silence, Les Derniers Hommes)
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Kano » Lun 10 Sep 2001 - 3:49   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

Tom Clancy !!!
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Kano » Lun 10 Sep 2001 - 3:56   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

La question qui continue de me titiller est : quelle est la perte de Jaina ?
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Lun 10 Sep 2001 - 5:03   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

Sa virgnité ? [img]smilies/smile.gif[/img]

ou bien alors :

Son frère , sa soeur, ses parents, son oncle, son chéri, son escadron, à vous de choisir [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Léola Cad » Lun 10 Sep 2001 - 7:50   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

ooups erreur, je recommence mon histoire mais autrepart

[ 10-09-2001: Message édité par : Léola Cad ]
Qui est le plus fou ? le fou ou le fou qui le suit
Léola Cad
Jedi SWU
 
Messages: 211
Enregistré le: 29 Jan 2001
Localisation: Suisse
 

Messagepar Cesba » Mar 11 Sep 2001 - 3:04   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

tu peux nous expliquer le personnage?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 11 Sep 2001 - 3:07   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

HA NON! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Tous souf ces deux là!
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 11 Sep 2001 - 5:33   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

Ha ils on annoncé enfin Del Rey... bon ils en ont mis du temps... bon ben oui c moi, koi d'ettonant [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Cesba » Mar 11 Sep 2001 - 5:44   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

You talkin to me?
YOU TALKIN TO ME?
[img]smilies/mad.gif[/img]
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 12 Sep 2001 - 19:05   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

il faut qu'il arrète les massacres,pas nos héros,

Que ferons nous sans Wedge,Gavin,Wes,et les autres.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Boba7 » Mer 12 Sep 2001 - 19:22   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

Désolé, mais le lien pour ces couvertures il est où?
Le désolé, c'est pour ma faible présence sur leforuùm en ce moment, mais j'bosse sur plein de trucs( scolaires, et extra) à la fois, alors... [img]smilies/frown.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Boba7 » Mer 12 Sep 2001 - 19:28   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

Ah, non, j'suis bête, j'ai trouvé!
Ouais, Jaina, pô terrible, elle me fait un peu penser à l'héroine virtuelle de "Thomas est amoureux", ce qui n'est pas tellement un compliment. Elle est vraiment trop virtuelle, et j'trouve qu'elle a un p'tit air de J.Connely (ca c'est assez bon!). Par contre, les couvertures, à part ce détail [img]smilies/frown.gif[/img] sont super! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 12-09-2001: Message édité par : Boba7 ]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Leakim Nitram » Lun 17 Sep 2001 - 19:30   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

Kano,Gaya ou Zahn
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Mar 18 Sep 2001 - 4:10   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

Pas forcément, Del Rey veille au grain sur le NOJ, et il serait plus le redacteur que celui qui est à la base de la trame...
Moa je dis pourquoi pas si c'est pour son style d'écriture [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rogue_null2 » Mer 19 Sep 2001 - 0:05   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

Après avoir approfondi les vieux classiques de la SF, et surtout un peu de "tech", les romans de Kevin J Anderson me font hurler de rire... et de dépit. Ils sont bien trop "faciles".

Clancy aurait été pas mal pour le "tech" :P
mais il va être trop occupé à donner des interviews expliquant comment il est dévenu si clairvoyant, dans les années à venir =)

Sérieux, pour avoir un final qui déchire émotionnellement, je propose Ideaki Anno en mode End Of Evangelion [img]smilies/wink.gif[/img]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Cesba » Jeu 20 Sep 2001 - 5:31   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

Et pourkoi pas Toryama [img]smilies/wink.gif[/img]
Nan, qu'on se le dise, les ricains voudrons des ricains ...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 22 Sep 2001 - 1:30   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

si c'est de Akira Toryama je dit non car sinon Luke se trabsformerait en Sangoku et Yan en Végéta mais je voudaris bien voir ce que Tycho as dit,ce serais marrant et puis Gaya serait contente.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 22 Sep 2001 - 1:37   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

désolé mais moi je trouve pas,un ptit lien siou'plait
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Sam 22 Sep 2001 - 6:29   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

Aussitot dit...

... aussitot fait [img]smilies/smile.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Kano » Sam 22 Sep 2001 - 21:42   Sujet: Re: NOJ : quels auteurs pour la fin?

La question est aussi de savoir si fin NOJ = fin SW. Ca se finira en même temps que EpIII, alors est-ce qu'on aura encore des bouquins après...

Mais je doute que ce soit un nouveau, un inconnu, qui boucle le NOJ.

Et puis je pense pas que tout se finisse d'un coup, faudra plusieurs bouquins. J'espère, sinon ce sera lourd.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 22 Sep 2001 - 23:08   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

si c'est Jaina,elle est plus belle encore que l'était sa mère et aussi sa tante,celui qui l'épousera auras énormément de chance

Ps [img]smilies/tongue.gif[/img]our les fans de foot,j'ai Thierry Roland près de moi,il parle à la radio.au fait je suis au livre sur la place.Pour ceux qui ne le savaient pas Thierry Roland est un lointain membre de ma fammille et je ments pas.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Dim 23 Sep 2001 - 1:38   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

Demande-lui si il peut pas placer un ou deux STARWARS-UNIVERSE.COM lors du prochain match [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Leakim Nitram » Dim 23 Sep 2001 - 1:48   Sujet: Re: Les nouvelles couvs NOJ

Il est partit ,il était là en début d'après midi mais en fait tu vois la fammille pour lui il s'en fout il sait m^me pas qu'on as un lien famillial.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar @lternativ » Lun 24 Sep 2001 - 20:24   Sujet: Dans l'ordre, toutes les couv du NOJ (long post)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar @lternativ » Lun 24 Sep 2001 - 20:25   Sujet: Re: Dans l'ordre, toutes les couv du NOJ (long post)

Image

Image

Image

Image


Sont attendus :

12. Enemy Lines II: Rebel Stand by Aaron Allston (Aug 2002, paperback)
13.Traitor, by Matthew Woodring Stover (Oct 2002, paperback)
14. Title forthcoming, by Walter Jon Williams (Nov 2002, hardcover)
15. Force Heretic I: Remnant, by Sean Williams & Shane Dix (Mar 2003, paperback)
16. Force Heretic II: Refugee, by Sean Williams & Shane Dix (Jun 2003, paperback)
17. Force Heretic III: Reunion, by Sean Williams & Shane Dix (Aug 2003, paperback)


Voilà, c'était pour ceux qui ne vont jamais sur le site officiel ou ceux qui détestent l'anglais (ou les deux...)

Cheers [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar 00002237 » Lun 24 Sep 2001 - 21:34   Sujet: Re: Dans l'ordre, toutes les couv du NOJ (long post)

non, tu t'es trompé : Rebel dream : c'est le n°12 !!
Et il y a en tout 18 livres dans le NOJ !!!

Mais en tout cas, je vais me repeter, mais elles sont belles ces couv's [img]smilies/smile.gif[/img]
00002237

 
 

Messagepar @lternativ » Lun 24 Sep 2001 - 23:20   Sujet: Re: Dans l'ordre, toutes les couv du NOJ (long post)

S'il y a erreur, elle ne vient pas de moi, car 'est un copier/coller direct de la chronologie du NOJ qui apparaît sur le site officiel www.starwars.com

Si le site officiel se trompe maintenant, où va-t-on ? [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
Mais quel est-ce livre alors qui s'insérerait avec Rebel Dream ?
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar 00002237 » Mar 25 Sep 2001 - 0:58   Sujet: Re: Dans l'ordre, toutes les couv du NOJ (long post)

Autant pour moi, mais c que tu as mis une couv en top alors,je me suis trompé [img]smilies/smile.gif[/img]
Merci amiral de votre aide [img]smilies/smile.gif[/img]

[ 24-09-2001: Message édité par : cafard ]
00002237

 
 

Messagepar @lternativ » Mar 25 Sep 2001 - 0:59   Sujet: Re: Dans l'ordre, toutes les couv du NOJ (long post)

Donc je suis bon [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Boba7 » Mar 25 Sep 2001 - 2:33   Sujet: Re: Dans l'ordre, toutes les couv du NOJ (long post)

Heuh c'est qui les 3 sur la couv de hero's trial???? [img]smilies/confused.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Cesba » Mar 25 Sep 2001 - 3:02   Sujet: Re: Dans l'ordre, toutes les couv du NOJ (long post)

Bon boulot Alt [img]smilies/smile.gif[/img]
EN effet y'a 19 bouquins [img]smilies/smile.gif[/img]

Boba : De gaucge à droite : Yan, mal en point; Elan, une prétresse YV et Droma le copilote de Yan durant la duologie
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Boba7 » Jeu 27 Sep 2001 - 5:14   Sujet: Re: Dans l'ordre, toutes les couv du NOJ (long post)

Mieux vaut tard que jamais: MERCI CESBA! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Confusion will be my epitaph"
Robert Fripp, King Crimson.
"We're fools to make war on our brothers in arms."
Boba7
Jedi SWU
 
Messages: 347
Enregistré le: 14 Juin 2001
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations