Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
baron_tagge a écrit:Dessel Damask a écrit:
Pareil. Je le reverrais en Blu ray avec même beaucoup de plaisir même si je râle pas mal sur ce film, et après ça je range au placard jusqu’à minimum l'épisode 9 pour éventuellement tout me refaire. Mais a part ça j'ai pas besoin de voir 50 fois un film pour le comprendre. Mon premier visionnage m'a suffi pour ça. On est sur star wars pas sur un mulholland drive non plus...![]()
J'ai d'ailleurs beaucoup de mal a comprendre où est le plaisir de rererererererevoir les films comme ça... 2 fois je veux bien mais 3 4 5 fois ?
Vous êtes pas lassé a force ?
Pourquoi vas-tu asister à un concert si tu connais déjà les chansons par cœur?
Et puis, Mulholland Drive, t'as pas besoin de le voir au ciné pour l'apprécier. Je dirais même qu'il vaut mieux le regarder tranquillement chez soi en DVD, avec autant de pauses et de retours en arrière que tu veux.
Tandis que Star Wars, c'est une symphonie qui se partage sur grand écran. TFA, je l'avais vu 3 fois au ciné mais je n'ai jamais éprouvé le besoin de le revoir en DVD ou en Blu-Ray (même pas envie d'acquérir la version BR). Je ne possède même pas Rogue One en vidéo.
SW sur le petit écran, c'est assez daubesque, même si c'est de cette manière que j'ai vu un film SW pour la première fois il y a plus de 30 ans.
Ltf a écrit:D'habitude je ne vais qu'une fois au cinoche et je prends le dvd plus tard. Cette fois j'y suis allé deux fois mais je ne prendrait pas le dvd. Je n'irai voir ni Solo, ni le 9. Je n'ai plus aucun intérêt pour ces suites.
matou a écrit:Ltf a écrit:D'habitude je ne vais qu'une fois au cinoche et je prends le dvd plus tard. Cette fois j'y suis allé deux fois mais je ne prendrait pas le dvd. Je n'irai voir ni Solo, ni le 9. Je n'ai plus aucun intérêt pour ces suites.
Pareil.
Sauf si le IX montre que tout le VIII n’était sûun cauchemar de Finn dans son comas.
Nogal Neros a écrit:Arrêtez... vous savez très bien que vous irez quand même voir les prochains films.
matou a écrit:
Si cette postlogie vous plait, tant mieux. Je le dis sans amertume, cette franchise est désormais la vôtre. Rendez vous en 2025 pour voir son éclat.
Saroumane Dooku a écrit:matou a écrit:
Si cette postlogie vous plait, tant mieux. Je le dis sans amertume, cette franchise est désormais la vôtre. Rendez vous en 2025 pour voir son éclat.
J'ai un peu ce sentiment aussi...Je suis allé voir ROTS 8 fois au ciné. Pour TLJ,2 fois me semblent déjà bien assez...
Autant TPM avait déçu les trentenaires nostalgique de leur enfance,autant au niveau des fans il n'y avait pas eu rejet. Le ressentiment des "vieux" me semblait moins intense à l'époque. Des déçus,mais pas de rejet.
TLJ semble diviser la communauté comme personne... Je suis un peu pareil. En mode "si c'est le Star Wars que vous voulez,bon ben...voilà,je suis un vieux con qui aime le SW d'avant. Celui de la prélo,de l'UEL..."
Le pire c'est que je demande qu'à être reconvaincu...Mais j'ai l'impression,qu'à part Rogue One,rien n'est fait pour nous rappeler....
Ltf a écrit:Ben disons que TFA, aussi mauvais soit-il, donnait l'envie de savoir ce qu'il y aura après.
Johny Boy a écrit:Ltf a écrit:Ben disons que TFA, aussi mauvais soit-il, donnait l'envie de savoir ce qu'il y aura après.
Tu veux dire que tu espérais un Episode VIII: Le Premier Ordre n'a pas besoin de contr-attaqué vu l'humiliation à domicile qu'ils ont donnés à la Republique et à la Résistance ?
lekos a écrit:Si vous n’avez pas prévu d’aller voir le 9 et les spin offs pourquoi vous passez votre temps sur le forum ?
C’est une vraie question. Moi si mon équipe favorite de foot m’emmerde ou se fait défoncer je vais tout faire pour éviter d’en entendre parler. Idem si le 8 m’avait déplu je ne passerais pas beaucoup de temps sur les forums.
Ltf a écrit:
Un vrai supporter de foot supporte son équipe chaque weekend dans la victoire ou l'adversité![]()
![]()
J'en parle parce qu'il y a matière à débattre, on est encore dans la période de lancement du film. Mais après ça, comme chaque année je m'éclipse un bon moment. Pas sûr de revenir ou de suivre les fuites cette fois-ci.
DarkNeo a écrit:A titre comparatif, j'ai vu TFA six fois.
Il y a un truc épique que je ne retrouve pas dans TLJ même si j'aime bien le film.
lekos a écrit:Pour revenir à Star Wars, je suis certain que tu reviendras. Je suis un lecteur attentif du forum (même si je ne poste pas beaucoup) et je prends les paris que tu suivras. Car c'est Star Wars et on ne peut pas être indifférent. C'est tellement de loin la plus grande saga cinématographique qu'on suivra toujours, même si la passion diminue avec le temps, mais elle ne disparaitra jamais.
Ltf a écrit:lekos a écrit:Pour revenir à Star Wars, je suis certain que tu reviendras. Je suis un lecteur attentif du forum (même si je ne poste pas beaucoup) et je prends les paris que tu suivras. Car c'est Star Wars et on ne peut pas être indifférent. C'est tellement de loin la plus grande saga cinématographique qu'on suivra toujours, même si la passion diminue avec le temps, mais elle ne disparaitra jamais.
Justement, ces Star Wars ne sont plus à l'image des films qui m'ont plu. C'est un Univers Étendu audiovisuel de moindre qualité par rapport à l'Univers Étendu littérature "Legends" au niveau de l'histoire.
Honnêtement, ils peuvent s'appeler épisode VII, VIII et IX, ils ont pour moi le même statut de canonicité que l'UEL. Ce sont juste des visions d'auteurs de la suite de la saga originale de Lucas, ni plus ni moins. Ils n'ont pas la même fibre que les 6 premiers films.
AloBrickfilm a écrit:DarkNeo a écrit:A titre comparatif, j'ai vu TFA six fois.
Il y a un truc épique que je ne retrouve pas dans TLJ même si j'aime bien le film.
Bon bah j'ai trouvé la cause de mon hésitation. Merci Neo
Ltf a écrit:
Un vrai supporter de foot supporte son équipe chaque weekend dans la victoire ou l'adversité![]()
![]()
J'en parle parce qu'il y a matière à débattre, on est encore dans la période de lancement du film. Mais après ça, comme chaque année je m'éclipse un bon moment. Pas sûr de revenir ou de suivre les fuites cette fois-ci.
DarkNeo a écrit:Jagged Fela a écrit:
Je me sens moins seul.
Et pourtant, je préfère quand même TLJ. C'est sûrement du à la ressemblance un peu trop importante de TFA avec ANH.
Arwen a écrit:N'oublions pas que le spin off de Han Solo va sortir d'ici très peu de mois (sans moi vu qu'il ne m'inspire pas du tout pour l'instant)
Voilà de quoi tenir les forums enflammés un bon moment
Saroumane Dooku a écrit:Arwen a écrit:N'oublions pas que le spin off de Han Solo va sortir d'ici très peu de mois (sans moi vu qu'il ne m'inspire pas du tout pour l'instant)
Voilà de quoi tenir les forums enflammés un bon moment
C'est le teaser ou le trailer qui ne t'ont pas donné envie de voir le film? Ou le look de l'acteur en Han Solo?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités